(Kawaki vs Code) Boruto Chapitre 58 Scans bruts et Spoilers

(Kawaki vs Code) Boruto Chapitre 58 Scans bruts et Spoilers

Dans le chapitre précédent qui était centré sur Code et Eida, les fans ont été un peu déçus de voir que Boruto et Kawaki n'apparaissaient pas dans le chapitre. Code avait libéré Eida de sa capsule mais elle a complètement ignoré Code en passant devant lui. Cela l'a mis en colère et il a essayé de l'arrêter en utilisant son attaque. Cependant, à sa grande surprise, il n'a pas pu le faire et Bug a révélé plus tard que c'était dû à l'une de ses capacités.

Pendant ce temps, Naruto et Amado discutaient du Karma de Boruto. Amado lui a donné un certain médicament qui supprimerait la propagation des cellules Ohtsutsuki dans le corps de Boruto. Il a également averti Naruto qu'il avait ses effets secondaires, y compris une déficience visuelle. La scène a changé pour Bug et Code où Bug expliquait qu'Eida pouvait voler le cœur de quelqu'un. Cela a amusé Code qui a commenté qu'avoir la clairvoyance était déjà assez incroyable pour elle.

(Kawaki vs Code) Boruto Chapitre 58 Scans bruts et Spoilers

Code et Eida ont commencé à parler des moyens de venger Code sur Naruto et les autres. Eida a révélé que seul Amado pouvait lever les limiteurs sur le corps de Code, ce qui augmenterait sa puissance de plusieurs fois. Ils ont également discuté de la capacité d'Eida en détail et Code a appris que c'était la raison pour laquelle Boro ne pouvait pas se débarrasser d'elle. Le chapitre s'est terminé avec Code et Eida portant un toast à leurs objectifs respectifs et promettant de s'aider à les atteindre.

Boruto Chapitre 58 Scans bruts et Spoilers-

Ce dernier chapitre de Boruto va compenser le précédent en décrivant en détail l'entraînement de Kawaki et Boruto. En bonus, nous allons également voir Kawaki se battre avec Mitsuki et Sarada, ce qui sera un bon entraînement pour eux. Le chapitre 58 de Boruto aura pour titre : "Les bons outils pour le bon travail : des idiots, des cisailles et ce satané bâtard".

(Kawaki vs Code) Boruto Chapitre 58 Scans bruts et Spoilers
  • Naruto et Boruto vont avoir une longue conversation concernant les drogues qu'Amado lui a préparées.
  • Boruto va prendre une des pilules d'un coup faisant bondir Naruto de sa chaise, Naruto sera inquiet mais Boruto ne ressentira aucun effet secondaire pour le moment.
  • La scène se transforme en Boruto, Kawaki, Mitsuki et Sarada assis sur le sol tandis que Konohamaru et Naruto les observent de loin.
  • Kawaki se bat avec Mitsuki et Sarada mais Boruto s'interpose et affronte Kawaki dans un combat à un contre un.
  • Ils conviennent que si Boruto perd, ils continueront à s'entraîner en utilisant la méthode que Kawaki souhaite.

Boruto Chapitre 58 Date de sortie -

Ce chapitre très attendu de Boruto sortira le 20 mai 2021. Les fans débordent déjà d'excitation à l'idée de voir un nouveau combat frontal entre Boruto et Kawaki. Il faudra également attendre de voir si Naruto et Konohamaru décident d'intervenir et d'arrêter leur combat.

(Iruma est en danger) Iruma Kun Chapitre 204 Spoilers & Date de sortie Read Previous

(Iruma est en danger) Iruma Kun Chapitre 204...

Record of Ragnarok Chapitre 47 Spoilers & Date de sortie (Buddha's Power) Read Next

Record of Ragnarok Chapitre 47 Spoilers & Dat...