Les 10 sorciers les plus forts de Jujutsu Kaisen (classés)

Les 10 sorciers les plus forts de Jujutsu Kaisen (classés)

Jujutsu Kaisen est une série manga écrite et illustrée par Gege Akutami. Elle a commencé à être publiée en série dans Weekly Shonen Jump en mars 2018. Elle a gagné une popularité mondiale ces dernières années et a également remporté l'Anime de l'année de Crunchyroll.

Jujutsu Kaisen compte de nombreux sorciers qui sont des individus formés et employés par les deux instituts d'enseignement du jujutsu au Japon pour défendre l'humanité contre les esprits maudits. Nous avons vu quelques sorciers de Jujutsu exceptionnels dans la série jusqu'à présent. Aujourd'hui, nous allons classer les 10 meilleurs sorciers de Jujutsu. Voyons si nous pouvons trouver des surprises en cours de route.

Les 10 sorciers les plus forts de Jujutsu Kaisen-

  • 10) Nanami
les 10 sorciers les plus forts de jujutsu kaisen classes

Nanami Kento est un ancien élève du Tokyo Metropolitan Curse Technical College. C'est un sorcier de grade 1 qui est respecté par d'autres sorciers de haut niveau, y compris Gojo. Nous avons pu voir l'excellence de Nanami à Shibuya lorsqu'il a dominé sans effort une malédiction qui causait des problèmes à plusieurs autres. C'est un maître épéiste et il a une grande intelligence tactique. Ses techniques innées de jujutsu comprennent la technique du rapport et l'effondrement. Cela place Nanami à la dixième place de cette liste.


  • 9) Todo-
les 10 sorciers les plus forts de jujutsu kaisen classes

Aoi Todo est un étudiant de troisième année à l'école secondaire de Jujutsu de Kyoto et un sorcier de grade 1. Todo a prouvé ses capacités en tant que sorcier en battant cinq esprits maudits de grade 1 et un grade spécial lors de l'attaque de la Ligne de nuit de Geto à Kyoto. Le combat au corps à corps est l'une de ses principales forces et il le préfère aux autres. Il compte sur sa force physique brute pour gagner les combats. Il a également une vitesse accrue pour compléter sa force inhumaine. Boogie Woogie est sa technique innée de jujutsu et il utilise un simple domaine comme technique de barrière. Cela fait de Todo le neuvième sorcier le plus fort de Jujutsu Kaisen.


  • 8) Mei Mei-
les 10 sorciers les plus forts de jujutsu kaisen classes

Mei Mei est un sorcier de grade 1 qui s'intéresse surtout à l'argent. Sa principale force est sa maîtrise des armes. Elle utilise une grande hache en combat et peut la manier parfaitement pour vaincre ses ennemis. Sa technique innée de jujutsu est la Manipulation de l'oiseau noir qui lui permet de contrôler les corbeaux et de frapper les oiseaux. Nous avons eu un exemple de la qualité de Mei Mei lorsqu'elle a été capable de vaincre parfaitement l'Esprit maudit, la divinité de la variole pendant l'Arc de l'Incident de Shibuya. Cela la place en huitième position sur la liste.


  • 7) Masamichi Yaga-
les 10 sorciers les plus forts de jujutsu kaisen classes

Masamichi est le directeur du Tokyo Metropolitan Curse Technical College. Il possède une grille d'énergie de malédiction qui lui permet de contrôler des marionnettes pour attaquer ses ennemis. Il possède une technique de jujutsu innée, le Cursed Corpse, qui lui permet de mettre sa malédiction dans un cadavre et de lui donner "vie". Il a également créé Panda de cette façon. Il est très sévère, sérieux et extrêmement talentueux. Il réussit à se frayer un chemin jusqu'à la septième place de cette liste.


  • 6) Naobito Zenin-
les 10 sorciers les plus forts de jujutsu kaisen classes

Naobito Zenin est le 26e chef de la famille Zenin. C'est un sorcier de grade spécial 1. Il possède une grande vitesse et une grande intelligence qu'il utilise pour déjouer ses adversaires lors d'un combat. Sa technique innée de jujutsu inclut la sorcellerie de projection et il possède une technique de barrière d'émotion de fleur tombante. Il est très robuste étant le chef de l'une des familles de sorciers les plus puissantes et arrive à la sixième place du classement.


  • 5) Yuki Tsukumo-
les 10 sorciers les plus forts de jujutsu kaisen classes

Yuki est l'un des 4 Sorciers de Grade Spécial. Sa désignation en tant que Sorcier de Grade Spécial démontre déjà la puissance qu'elle possède. Avec sa capacité, elle peut exorciser facilement les esprits maudits de niveau spécial. Elle a transmis sa Technique de Barrière de Domaine Simple à Aoi Todo. Elle a également été capable de sauver tout le monde de la technique de Chute de Glace d'Uraume en la bloquant facilement. Cela la place en cinquième position sur cette liste.


  • 4) Géto
les 10 sorciers les plus forts de jujutsu kaisen classes

Geto est l'un des principaux antagonistes de la série et l'un des quatre sorciers de grade spécial. En tant qu'étudiant, il était considéré comme l'égal de Gojo, ce qui en dit long sur lui. Il était considéré comme le pire des utilisateurs de malédiction et était également très habile dans les combats rapprochés. Il avait une grande intelligence tactique qui lui donnait le dessus dans les combats. Ses techniques innées de jujutsu comprennent la manipulation d'esprits maudits et le Maximum Uzumaki. Ainsi, Geto devient le quatrième sorcier le plus fort de Jujutsu Kaisen.


  • 3) Yuta-
les 10 sorciers les plus forts de jujutsu kaisen classes

Yuta Okkotsu est le protagoniste principal de la série préquelle de Jujutsu Kaisen. Yuta est également l'un des quatre sorciers de grade spécial. La principale raison pour laquelle Yuta est si fort est qu'il est possédé par l'esprit maudit de Rika, ce qui lui donne un pouvoir immense. Une autre raison de sa puissance est qu'il descend de l'un des trois grands clans de sorciers. Il est un épéiste expert et maîtrise également les techniques maudites de Cop. Par conséquent, il mérite la troisième place de ce classement.


  • 2) Megumi Fushiguro-
les 10 sorciers les plus forts de jujutsu kaisen classes

Megumi est un étudiant de première année de Jujutsu High et un descendant de la famille Zenin. Bien qu'il ait été initialement un sorcier de grade 2, il possède un potentiel fou. Il a une grande force, une vitesse folle et peut également manier ses armes de manière experte en même temps. Il peut invoquer un Shikigami appelé Eight-Handled Sword Divergent Sila Divine General Mahogara, qui est assez puissant pour défier Gojo. Il peut également combiner son Shikigami avec son Domain Expansion qui étend son énergie maudite dans une dimension inéluctable. Il ne fait aucun doute que Megumi mérite une deuxième place dans le classement, manquant juste la première.


  • 1) Satoru Gojo-
les 10 sorciers les plus forts de jujutsu kaisen classes

La première place n'appartient à personne d'autre que Satoru Gojo. Il est d'un tout autre niveau et bien au-dessus des autres. Il est professeur au Tokyo Metropolitan Curse Technical College. C'est le sorcier le plus fort de la série, il possède d'immenses quantités d'énergie maudite et est également capable d'utiliser la technique d'expansion de domaine. Il a la vitesse et les réflexes de l'éclair, ce qui rend presque impossible aux adversaires de le frapper. Ses techniques héritées sont Limitless, Six Eyes, Infinity et Cursed Technique Lapse. Ses techniques de barrière sont Curtain et Unlimited Void.


Mentions spéciales-

  • 1) Yuji Itadori-
les 10 sorciers les plus forts de jujutsu kaisen classes

Yuji Itadori ne figure pas dans la liste des 10 premiers car il n'est pas encore officiellement classé. Il est le protagoniste principal de Jujutsu Kaisen et est également le vaisseau de Sukuna. Il possède une grande force, une durabilité accrue, une vitesse et des réflexes améliorés. Combiné à sa maîtrise du combat au corps à corps et à sa résistance au poison, il peut donner du fil à retordre à de nombreux adversaires. Il est en phase de croissance et chaque fois que Sukuna ou un autre personnage l'aide dans les combats.


  • 2) Famille Zenin -
les 10 sorciers les plus forts de jujutsu kaisen classes

La famille Zenin est l'une des trois grandes familles de sorciers de Jujutsu Kaisen. Ils apprécient les techniques maudites puissantes et rejettent les membres de leur propre famille s'ils ne possèdent pas assez d'énergie maudite. Naobito Zenin est le chef actuel de la famille Zenin. Les sorciers de Grade 1 connus de la famille Zenin sont Naobito Zenin, Ogi Zenin, Naoya Zenin et Jinichi Zenin. Ils ne figurent pas non plus dans la liste des 10 premiers car leur véritable puissance maudite est encore inconnue.


  • 3) Hakari-
les 10 sorciers les plus forts de jujutsu kaisen classes

Hakari est un étudiant de troisième année au Tokyo Metropolitan Curse Technical College. Il est très apprécié par Satoru Gojo qui pense qu'Hakari peut le surpasser un jour ainsi que Yuta Okkotsu. Il sera intéressant de voir quelles sortes de techniques d'énergie maudite il libérera dans le futur. Il n'a pas été dans le Top 10 car ses capacités et techniques maudites sont encore inconnues.

Ceci conclut notre classement des 10 meilleurs sorciers de Jujutsu Kaisen. On peut dire sans se tromper qu'il y a eu très peu de surprises en cours de route. Satoru Gojo est arrivé en tête, sans que personne ne s'approche de son niveau de puissance. Il sera fascinant de voir si d'autres sorciers parviennent à entrer dans la liste des 10 meilleurs au fur et à mesure que la série progresse. Les fans peuvent lire Jujutsu Kaisen officiellement sur le site de Mangaplus Shueisha ou regarder l'anime sur Crunchyroll.

(Danger Impends Arlo) Unordinary Chapter 226 Spoilers & Release Date
Article précédent

(Danger Impends Arlo) Unordinary Chapter 226 Spoil...

Article Suivant

Les 10 monstres les plus puissants de Kaiju n°8 (c...

Les 10 monstres les plus puissants de Kaiju n°8 (classés)
Articles au hasard