(Nouveau voyage) My Hero Academia Chapitre 309 Scans bruts & Spoilers

(Nouveau voyage) My Hero Academia Chapitre 309 Scans bruts & Spoilers

Les fans ont vu Deku choisir une voie solitaire et aller de l'avant sans regarder en arrière. Mais sera-t-il capable de vaincre les méchants tout seul ? Dans le chapitre précédent, nous l'avons vu utiliser la Quirk du 6ème utilisateur, Smokescreen. Et nous avons également appris que les outils du héros étaient la manifestation ou la visualisation de ses multiples Quirks.

De plus, il semble que Deku essaie de comprendre la perspicacité des méchants. Il a demandé à Muscular pourquoi il voulait détruire des choses, mais ils se sont rapidement retrouvés en combat. Deku l'a facilement maîtrisé, en utilisant Blackwhip pour le lier. Alors, que se passera-t-il dans le prochain chapitre ? Discutons-en.


My Hero Academia Chapitre 309 Scans bruts & Spoilers -

Le chapitre 309 reprendra là où il s'est arrêté dans le dernier chapitre. Nous verrons Deku retourner chez All Might après avoir vaincu le méchant Muscular. Nous aurons un flashback concernant la santé de Deku, et Hawks appellera All Might pour s'enquérir de sa santé. Deku visitera également GranTorino. Le chapitre à venir sera publié avec le titre : "Je ne peux pas rester un enfant".

nouveau voyage my hero academia chapitre 309 scans bruts spoilers
  • All Might demandera à Deku comment va sa main, et il répondra qu'il va bien grâce au "gantelet de compression" apporté par All Might.
  • Dans le flashback, nous verrons le docteur parler à Deku de la façon dont son corps est devenu beaucoup plus durable et plus fort.
  • All Might expliquera One For All à la mère de Deku. Deku répondra qu'il ne retournera pas à l'académie, croyant que Shigaraki l'attaquera.
  • Il y aura un moment de rapprochement entre Deku et sa mère où il assurera qu'il rentrera chez lui.
  • Toutes les Puissances décideront d'agir ensemble avec Deku.
  • Deku va rendre visite à Gran Torino pour lui raconter sa rencontre avec les prédécesseurs. Torino va s'excuser car il n'a pas pu tuer Shigaraki et qu'il doit maintenant en porter le fardeau. Il va également commenter la façon dont Nana pleure même dans sa mort.
  • Torino dira : "Ne soyez pas trop têtu. Parfois, tuer peut être votre salut".

En plus de dire cette phrase, Torino donnera aussi sa cape à Deku. Il lui dira aussi de la porter avant d'attaquer la Ligue des Villains. Sur la dernière page, on verra Deku enrouler la cape autour de son cou. Et le thé se fera avec Hawks, Endeavor et All Might. C'était le résumé du dernier chapitre, et il se terminera par la phrase : "Avec une nouvelle résolution, les héros recommencent !".


Date de sortie du chapitre 309 de My Hero Academia -

Le chapitre 309 sortira le 18 avril 2021 à minuit au Japon, car l'heure habituelle de sortie varie selon les régions. Selon l'heure centrale, il sortira entre 11 heures et 13 heures, mais cela peut varier. Le chapitre 310 devrait sortir le 25 avril, car la semaine prochaine n'est pas une semaine de congé. De plus, le chapitre 310 aura également une page en couleur !

(Asta, Liebe & Nacht) Black Clover Chapitre 290 Scans bruts & Spoilers
Article précédent

(Asta, Liebe & Nacht) Black Clover Chapitre 290 Sc...

Article Suivant

(Nouveau départ) Dr. Stone Chapitre 193 Spoilers &...

(Nouveau départ) Dr. Stone Chapitre 193 Spoilers & Date de sortie
Articles au hasard