(2021) Classement des 15 personnages les plus forts de Record of Ragnarok

(2021) Classement des 15 personnages les plus forts de Record of Ragnarok

La série manga Record of Ragnarok a commencé à s'aventurer dans le monde en 2017 et, depuis, sa popularité n'a cessé de croître. Ses talentueux auteurs, Shinya Umemura et Takumi Fukui, et leur incroyable équipe d'illustrateurs Ajichika y sont certainement pour quelque chose. La série manga n'est pas seulement magnifiquement et laborieusement détaillée, mais suit également un scénario immensément optimiste et réconfortant qui brouille les lignes de qui les fans veulent soutenir. Jusqu'à présent, la série manga compte 46 chapitres répartis sur 10 volumes, et le style artistique et les scènes d'action délicatement conçues sont sûrs de vous rendre accro.

L'intrigue de ce manga tourne autour d'une réunion du Conseil des dieux qui a lieu tous les 1000 ans et décide du sort de l'humanité. Avec un mélange fascinant de cultures, le manga dépeint divers dieux qui, après avoir fait face à 7 millions d'années d'humanité, décident que l'humanité est au-delà de toute aide et doit donc être éradiquée. Naturellement, cela ne convient pas à la Valkyrie la plus âgée, Brunhild, qui nargue les dieux pour qu'ils acceptent d'accorder à l'humanité une chance de prouver sa valeur dans une bataille 13 contre 13 appelée Ragnarok. Et avec son animation qui sort en juin 2021, je suis sûr que vous vous demandez qui pourrait être sur la liste des personnages les plus forts, et donc, nous avons préparé pour vous une liste des 15 personnages les plus forts dans Record of Ragnarok Ranked.


2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

Les 15 personnages les plus forts de Record of Ragnarok sont classés...

  • 15. Simo Häyhä -
2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

Simo Häyhä n'a pas encore fait ses débuts dans la série manga, mais avec le design de son personnage déjà publié, les fans sont devenus fous à l'idée des possibilités de ses pouvoirs. En tant que tireur d'élite finlandais pendant la guerre d'hiver, cette légende a tué plus de 500 personnes. Comme il est spécialisé dans les attaques à longue distance et qu'il a une endurance incroyable pour survivre dans des températures glaciales, Reddit a été enflammé par les attentes de ses compétences de combat. Avec ses vêtements d'hiver blancs et le titre "La mort blanche", nous sommes sûrs que son arme divine sera un pistolet, mais nos attentes s'étendent à celles d'un possible contrôle du vent et de la vitesse, ainsi qu'à une capacité visuelle spéciale.


  • 14. Souji Okita -
2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

Souji Okita est apparu pour la première fois au chapitre 30 du manga et semblait être un jeune garçon prêt à donner des coups de main. D'après les archives, ce jeune homme est le capitaine du premier Shinsengumi, une force de police spéciale basée sur l'armée, à Kyoto. Bien que basé à l'époque du Shogunat, Souji Okita a été particulièrement titré comme étant le meilleur épéiste et, avec sa confiance et son agitation actuelles, nous pouvons déjà dire que la bataille qu'il livre sera certainement téméraire, rapide et palpitante.


  • 13. Zerofuku -
2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

Le chapitre 44 du manga nous a présenté Zerofuku, une jeune éponge de malheur, littéralement. Zerofuku est la fusion des 7 dieux de la chance, Bishamonten, mais il est le dieu du malheur. Cependant, Zerofuku n'est pas un faible, il possède une force immense qui lui permet d'utiliser librement sa hache divine appelée le Misery Cleaver à grande vitesse. Il a également un contrôle total sur le malheur qu'il peut volontairement absorber puis canaliser dans son Misery Cleaver, le faisant grandir en taille et en puissance destructrice à mesure que sa misère augmente. De plus, combiné avec une personnalité têtue, égocentrique et impétueuse, Zerofuku frappera.


  • 12. Jack l'éventreur -
2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

Oui, le tueur en série de la fin du XIXe siècle apparaît dans cette série comme un candidat à la défense de l'humanité, et comme auparavant, il ne manque pas d'impressionner. Dans son combat contre Héraclès au quatrième round, Jack nous a montré son excellent style de combat, son mode de pensée créatif et manipulateur, et une flopée de pièges bien placés. Avec son utilisation intelligente de Volund et d'autres matériaux banals devenus mortels, Jack s'est assuré que son génie calculateur offrait un spectacle digne d'éloges. Ce sont probablement ses risques rapidement calculés et sa réflexion rapide qui nous ont pris par surprise, mais c'est l'armement de son sang vers la fin qui a soufflé les esprits au-delà de l'entendement.


  • 11. Odin -
2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

La série manga dépeint Odin comme un homme âgé avec un cache-œil, des cheveux bizarrement coiffés et deux corbeaux sur son épaule qui communiquent peut-être pour lui. Même si nous n'avons pas encore vu une démonstration à grande échelle des pouvoirs d'Odin, jusqu'à présent, nous savons qu'il possède la sagesse de voir à travers les bluffs comme ceux de Loki. Cela nous amène à supposer qu'essayer de le bluffer ou d'utiliser des feintes en le combattant pourrait ne pas s'avérer efficace. On nous a également montré sa capacité de Décomposition de la vie qui draine la vie des choses qui l'entourent, ce qui pourrait être fatal pour l'humain qui l'affronte, à moins de le contrer avec des attaques à longue portée ou une arme divine.


  • 10. Bouddha -
2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

Les derniers chapitres ont dépeint Bouddha comme un égoïste égocentrique qui déteste les Dieux, ce qui le pousse à se ranger du côté de l'humanité pour le plaisir. Étant l'un des 4 Sages, il est doté de réflexes rapides, d'une grande force et d'une flexibilité surprenante. Armé de son bâton des Six Royaumes et de son Huitième Sens qui lui permet de voir des instants dans le futur, acquis après l'illumination, il est un adversaire redoutable à affronter. Cependant, sa technique la plus impressionnante affichée jusqu'à présent doit être le Kannon à Onze Visages - Ahimsa qui convertit son arme divine en un bouclier d'écritures bouddhistes.


  • 9. Héraclès -
2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

Héraclès est un ancien humain qui s'est élevé au rang de dieu après avoir bu de l'Ambroisie et qui s'est battu pour les dieux contre Jack l'Éventreur. Déjà doté d'un désir de justice, Jack est devenu un ennemi méprisable et nous a ainsi montré sa force digne de Zeus, son endurance impie à la douleur et sa volonté de combattre et de protéger. Son Exode herculéen et ses 12 techniques divines feraient trembler n'importe quel adversaire, mais son utilisation de sa massue divine et du 12e travail herculéen - Cerbère, qui consiste à invoquer les pouvoirs d'un chien de l'enfer, était vraiment terrifiante.


  • 8. Raiden Tameeon -
2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

Raiden, également connu sous le nom de Peerless Rikishi, est un célèbre lutteur de sumo japonais et on dit qu'il possède les muscles les plus puissants de l'histoire de l'humanité. Avec ses débuts nus dans le chapitre 31 et sa manifestation unique de Volund, Raiden a fait preuve d'un incroyable tour de force dans son combat contre Shiva. Surtout après avoir écrasé le bras du dieu, il a encore dépassé sa capacité musculaire et a formé un mur de chair qui a dévié les coups cautérisants du Dieu de la destruction.


  • 7. Shiva -
2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

Le dieu hindou de la destruction a fait ses débuts dans le chapitre 1. Il possède quatre bras et un troisième œil, ce qui lui permet d'utiliser une grande variété de schémas d'attaque et d'avoir une plus grande portée. Cependant, sa véritable capacité réside dans ses danses de guerre. L'une d'entre elles est le Trésor caché de Svarga, qui augmente sa vitesse d'attaque tout en rendant son schéma d'attaque illisible. La deuxième est le Tandava, qui augmente son rythme cardiaque, sa vitesse d'attaque et la température de son corps à des niveaux littéralement brûlants. La troisième et la plus fatale des danses de guerre est le Tandava Karma, qui fait brûler son corps de l'intérieur et cautérise ses victimes pour finalement les transformer en cendres.


  • 6. Poséidon -
2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

Poséidon, l'orgueilleux Dieu des mers, est spécialisé dans l'hydrokinésie et nous l'a montré au 3e round. Son arme divine est un trident qui permet de porter des coups rapides et puissants. Sa technique divine Amphitrite est une attaque au trident qui suit un schéma circulaire et qui, accompagnée d'éclairs divins, cause de gros dégâts. Le barrage continu d'attaques au trident à la vitesse de l'éclair provoque la formation d'images rémanentes de l'eau. De plus, son attaque Déluge des 40 jours englobe son adversaire dans un dôme d'eau formé par les images rémanentes des attaques rapides au trident.


  • 5. Lu Bu -
2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

Nous avons rencontré le Général Volant dans le chapitre 1 de la série et il est dit qu'il est le plus fort des Trois Royaumes. Sa force physique immensément puissante, ses réflexes rapides et sa capacité de réflexion lui ont permis de défier Thor de front. Et le fait qu'il ait été capable de prendre le marteau de Thor est impressionnant compte tenu de la quantité de force qu'il a exigé. Il possède également une arme divine appelée le perceur de ciel, un Volund qui lui permet d'effectuer une attaque spéciale avec son arme appelée le mangeur de ciel qui divise le ciel en deux.


  • 4. Kojiro Sasaki -
2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

Kojiro Sasaki est connu comme le plus grand perdant de l'histoire et nous a été présenté dans le chapitre 13 de la série manga. Il a une affinité unique pour l'art du sabre et est devenu plus tard le plus fort des épéistes. Sa capacité à faire évoluer rapidement les techniques et les forces qui l'aident à grandir en capacité, son immense pouvoir d'observation et sa faim de devenir plus fort sont ce qui lui assure la victoire dans la plupart des situations. Le pouvoir de visualisation et sa défense des Mille Images lui permet d'analyser les adversaires et de prédire leurs mouvements grâce à un entraînement visuel. il est également capable de combattre quelqu'un et de copier et reproduire immédiatement son style de sabre. et a un immense contrôle des réflexes qui l'aide à pratiquer le style Ganryu.


  • 3. Thor -
2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

Thor, Dieu du tonnerre, est connu comme le guerrier et le dieu nordique le plus fort. Ses puissants attributs physiques l'aident à manier Mjolnir à lui seul et lui ont permis de vaincre 66 Jottuns à lui tout seul. Il possède également le pouvoir d'électrokinésie qui lui permet de lancer la foudre à travers ses armes divines et d'anéantir son adversaire. Cette technique du marteau de Thor permet d'invoquer la foudre et d'en imprégner Mjolnir. Son autre technique, Geirrod, lui permet de lancer Mjolnir et de provoquer un effet boomerang qui double sa puissance destructrice après son retour. Dans son état éveillé, Mjolnir se transforme en fusion d'électricité et assure la défaite de son adversaire.


  • 2. Zeus -
2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

Zeus est connu comme le parrain du cosmos et le président du Conseil des dieux. Bien qu'il semble frêle, il est probablement l'un des dieux les plus forts de l'histoire nordique. Lors d'un combat entre Héraclès et Arès, il a réussi à encaisser un coup de poing des deux côtés et à arrêter efficacement le combat. Il produit également un coup de poing de 0,01 seconde et possède une technique divine appelée Meteor Jab qui lui permet de produire des coups de poing rapides qui se déplacent 10 fois plus vite. Son autre technique appelée The Fist that Surpasses Time (le poing qui dépasse le temps) est connue pour être le coup fatal dans son combat contre Kronos, la personnification du temps, qui provoque l'arrêt du temps. Dans sa forme finale appelée Adamas, Zeus comprime ses muscles et est même capable de détruire les cieux.


Le personnage le plus fort dans Record of Ragnarok-

  • 1. Adam -
2021 classement des 15 personnages les plus forts de record of ragnarok

The first man and the Father of Humanity is a strong-willed man who seeks to protect his family. With his quick reflexes, strong body, and the Eyes of the Lord at his disposal, he can replicate any attack used against him. It is his ability to copy and counter an attack before completely seeing it that lands him in the number 1 spot on this list. And as he uses his knuckleduster Volund to fight to the death to grant humanity hope, he is also one of the most likable characters. Well, that’s it for our list of Top 15 Strongest Characters in Record of Ragnarok Ranked. And as each side sends out its best and strongest competitor, our eyes are going to be truly blessed with exceptional characters molded from reality and history itself, and the series is only going to get better. So now that you know you’ve got to start this series, we’ll be back again with yet another amazing article, so until then, stay safe, stay tuned, and stay hyped.

(2021) Top 10 des webtoons les plus populaires au monde
Article précédent

(2021) Top 10 des webtoons les plus populaires au...

Article Suivant

(2021) Classement des 20 meilleurs films d'arts ma...

(2021) Classement des 20 meilleurs films d'arts martiaux réalistes.
Articles au hasard