Saitama contre Dieu dans One Punch Man : Saitama est-il plus fort que Dieu ? 2022

Saitama contre Dieu dans One Punch Man : Saitama est-il plus fort que Dieu ? 2022

Yusuke Murata a modifié toute l'échelle de puissance de One Punch Man en un seul combat. Alors que les pouvoirs de Saitama augmentaient de façon exponentielle, il a détruit la moitié de Jupiter en un seul éternuement. Saitama a voyagé dans le temps, plus vite que la vitesse de la lumière. Il a créé une toute nouvelle ligne temporelle, et le combat entre Dieu et Saitama semble désormais inévitable.

Qui est Dieu dans One Punch Man ?

Saitama contre Dieu dans One Punch Man : Saitama est-il plus fort que Dieu ? 2022

Dans le manga One Punch Man, Dieu nous est présenté dans l'arc de l'Association des Monstres et est considéré comme le principal méchant de la série. Dieu a révélé ses intentions dans le manga de détruire l'humanité elle-même.

Il choisit de rester inaperçu pour le moment, conférant plutôt des pouvoirs à ceux qui partagent son sentiment envers les humains (exemple : Garou, avec sa nouvelle forme cosmique, a assez de force pour produire un Gamma Ray Burst, qui est assez puissant pour rivaliser avec le Big Bang).

Dieu a fait de Garou son Avatar parce que Garou voulait être un méchant envers l'humanité. Ses intentions ne sont pas claires, mais il semble que Dieu ait une forte aversion pour l'humanité et souhaite son anéantissement. Le raisonnement de Dieu pour accorder le pouvoir à d'autres est inconnu, bien que ceux qui adhèrent à ses vues semblent être la majorité.


A quel point Dieu est-il puissant dans One Punch Man ?

Dieu est l'un des principaux antagonistes de One Punch Man. Il désire l'éradication de la vie elle-même et est responsable du changement majeur dans l'échelle de puissance du manga actuel de One Punch Man.

Depuis que Dieu a créé Garou, son "Avatar", Garou a acquis une force considérable ainsi qu'une connaissance du flux de l'univers lui-même, ce qui fait de lui une force avec laquelle il faut compter.

  • 1) Omniscience :

L'une des capacités les plus puissantes de Dieu est l'omniscience, qui lui permet d'être au courant de tout ce qui se passe sur Terre. Il peut sentir quiconque veut s'en prendre à l'humanité et lui accorder une force inhumaine. Il a transformé l'Empereur sans-abri d'un homme déprimé et impuissant en une menace de niveau Dragon après avoir senti sa détresse et sa haine envers l'humanité.


Dieu est capable d'accorder des pouvoirs aux personnes qui touchent les cubes mystérieux. Le pouvoir n'est accordé que si la personne en est digne, sinon il lui est retiré. Lorsque le pouvoir est retiré, la personne meurt de la manière dont Dieu le souhaite. (Garou s'est transformé en Sel dans la ligne temporelle précédente).


  • 3) Incursion mentale :

Dieu a la capacité d'envahir l'intérieur d'un esprit, comme on l'a vu lorsqu'il a pénétré dans l'esprit de l'Empereur SDF. Il a également la capacité de modifier l'espace mental de l'intérieur. Dieu semble être le plus séduisant lorsqu'il parle en envahissant l'esprit de quelqu'un.


  • 4) Télépathie :

Toute personne qui touche les mystérieux cubes peut faire son vœu à Dieu par télépathie. Il essaie d'abord de se connecter par télépathie avec Flashy Flash, Saitama, Manako et Blast.


  • 5) Manipulation du temps :

Il semble que Dieu puisse contrôler le temps. Garou a déclaré que c'était le pouvoir de Dieu quand il a demandé à Saïtama de copier et de perfectionner sa méthode de voyage dans le temps.


Quelle est la puissance de Saitama dans le manga One Punch Man ?

Dans le récent combat, Garou n'a pas pu suivre, même en copiant sans cesse Saitama et son potentiel illimité. Murata Sensei nous a donné un graphique montrant le développement illimité de Saitama dans le combat également.

Pendant le combat, Garou a remarqué que Saïtama était sur le point d'éternuer. Et lorsque Saïtama a éternué, cela a créé une énorme vague de puissance qui les a soufflés dans l'espace.

L'éternuement a détruit la moitié de Jupiter, qui faisait face à la lune sur laquelle ils se trouvaient. Le recul de l'éternuement les a projetés dans l'espace. Il était persuadé de pouvoir le vaincre mais a échoué à la fin alors qu'il essayait d'enseigner à Saitama le flux de l'univers. Garou a également affirmé que Saitama était le seul à pouvoir être aussi fort, assez fort pour vaincre Dieu.


Est-ce que Saitama a combattu Dieu ?

Saitama contre Dieu dans One Punch Man : Saitama est-il plus fort que Dieu ? 2022

Garou a reçu des pouvoirs de Dieu pour tenter indirectement d'arrêter Saitama. Il considère désormais Saitama comme "l'abominable poing qui se dresse contre Dieu", ce qui implique que Dieu s'inquiète de Saitama et de sa puissance croissante, car il représente une menace pour ses plans de destruction de l'humanité. Dieu lui-même a appelé Garou son "Avatar" contre Saitama.


Saitama contre Dieu : Saitama est-il plus fort que Dieu ?

Oui, Saitama est le héros le plus fort, non seulement en raison de sa puissance actuelle, mais aussi parce que sa croissance ne s'arrêtera jamais car il est illimité. La puissance de Saitama augmente à chaque nouveau combat, et Murata Sensei a préfiguré l'inévitable combat entre les deux.

Saitama contre Dieu dans One Punch Man : Saitama est-il plus fort que Dieu ? 2022

Cependant, même les pouvoirs divins de Dieu ne seront pas suffisants pour vaincre Saitama une fois qu'il aura atteint un certain niveau de puissance. Même après que Dieu ait essayé d'empêcher Garou d'apprendre à Saitama comment utiliser les pouvoirs divins, Saitama l'a fait avec facilité.

Parce qu'il a été absorbé dans son corps précédent après avoir voyagé dans le temps, il est incapable de se souvenir de l'explication de Garou sur le pouvoir de Dieu. Cela ne le ralentira pas pour autant, car Saitama est illimité. L'Avatar de Dieu n'a pas pu vaincre Saitama pour cette raison précise, et Dieu ne le fera pas non plus.


1) Basé sur la force :

Saitama est le vainqueur dans ce domaine, car One Punch Man est l'un des personnages les plus forts de la série. Il peut détruire de grandes étendues de terre avec son onde de choc, créer un grand cratère sur la lune en sautant et peut sauter de la lune à la terre en un seul saut. Il peut littéralement voyager plus vite que la lumière avec succès.

Dieu n'a pas encore montré de prouesses physiques, mais il a révélé le niveau de pouvoir qu'il pouvait accorder. Garou a reçu un pouvoir cosmique, mais il était limité. Sur cette seule base, en raison de l'illimitation de Saitama, il remporte ce round.


2) En fonction de la vitesse :

Saitama peut voyager plus vite que la lumière elle-même. Il peut voyager à travers l'espace et le temps. Il peut voyager de la Terre à Jupiter mathématiquement plusieurs fois plus vite que la vitesse de la lumière. Saitama peut générer une armée d'images rémanentes si rapidement, simplement en esquivant que même Speed-o'-Sound Sonic ne peut les comprendre.

Bien que la vitesse de Dieu n'ait pas été révélée, nous pensons que Dieu n'est pas aussi rapide que Saitama. Puisque Saitama a été capable de voyager à la vitesse de la lumière et a fini par remonter le temps, cet exploit lui confère une vitesse supérieure à celle des autres.


3) Basé sur les aptitudes :

Saitama, bien qu'ayant un arsenal créatif illimité d'attaques physiques, c'est tout ce qu'il peut faire. Saitama n'a pas de grands pouvoirs comme la magie, la téléportation, l'octroi de pouvoir, etc. Cela n'affecte pas la diversité de ses attaques.

Dieu a fait de Garou son Avatar. Il a donné à Garou des capacités assez puissantes pour créer une explosion rivalisant avec le Big Bang. La Forme Cosmique de Garou est le seul adversaire sur Terre qui a poussé Saitama à de telles extrémités. Dieu lui a donné ce pouvoir. On ne peut qu'imaginer le nombre de capacités que Dieu doit avoir. Saitama n'a que des capacités physiques et une durabilité sans limites. Ce round va à Dieu.


4) Basé sur la durabilité :

Peu de choses ont été dites sur la véritable force de Dieu ; tout ce que nous pouvons faire pour l'instant, c'est d'émettre des hypothèses. En nous basant sur tous les indices que Murata a laissés tout au long de la série, nous mettrons à jour cet article, plus tard, en complétant les détails de Dieu, mais pour l'instant, nous spéculons que sa durabilité est la deuxième plus importante que celle de Saitama.

Saitama a une force "illimitée", qu'il s'agisse de puissance brute, d'habileté physique, de vitesse, d'endurance ou même de durabilité. Saitama a fait preuve d'une durabilité folle, car pour aller plus vite que la vitesse de la lumière, un objet doit survivre à la quantité extrême de stress que la vitesse exerce sur l'objet. Traverser la vitesse de la lumière est un exploit non seulement pour sa vitesse mais aussi pour sa durabilité. Il n'a pas été perturbé après avoir été attaqué par Garou dans sa forme cosmique, qui prétendait être bien informé et puissant, connaissant le flux de l'univers.

Saitama contre Dieu dans One Punch Man : Saitama est-il plus fort que Dieu ? 2022

Bien que cette issue soit prévue bien plus tard dans le manga, c'est l'issue que nous prévoyons pour l'instant. Saitama a montré ses pouvoirs illimités à maintes reprises. À l'heure actuelle, même Saitama ne peut pas se tuer car il est vraiment illimité. Le combat de Garou contre Saitama nous a montré exactement cela. Une telle croissance illimitée mènera à sa victoire contre Dieu lui-même.

Avec ceci, nous avons conclu notre article sur "Saitama est-il plus fort que Dieu dans One Punch Man ?" Saitama vient d'ouvrir en éternuant Jupiter (une planète 11 fois plus grande que la Terre) jusqu'à son noyau. Rien que cela peut décrire le niveau de danger qu'il possède.

Comment Saitama a-t-il obtenu ses pouvoirs ? (Niveau de pouvoir de Saitama dans One Punch Man)
Article précédent

Comment Saitama a-t-il obtenu ses pouvoirs ? (Nive...

Article Suivant

Toutes les transformations de Broly dans le manga...

Toutes les transformations de Broly dans le manga Dragon Ball classées (2022)
Articles au hasard