Toutes les transformations de Broly dans le manga Dragon Ball classées (2022)

Toutes les transformations de Broly dans le manga Dragon Ball classées (2022)

Toriyama Sensei a introduit Broly, le Saiyan légendaire, qui apparaît tous les 1000 ans pour la première fois en 2018. Sa version de Broly ne diffère du Broly original qu'en termes d'histoire de fond. Broly est l'un des personnages les plus populaires qui a été placé dans le hall of fame de Dragon Ball Z.

L'ancien Broly est montré comme une brute dotée d'une immense puissance. En comparaison, le nouveau Broly est montré comme étant plus raisonnable et plus puissant. Broly continue à devenir plus puissant au fur et à mesure que le combat progresse et peut éliminer Goku et Vegeta dans leur forme Super Saiyan God Blue.

4) Le grand singe Oozaru

Toutes les transformations de Broly dans le manga Dragon Ball classées (2022)

La forme légendaire du Super Saiyan The Great Ape ressemble à un Oozaru Golden Great Ape, mais sa fourrure est de couleur émeraude. Similaire à la forme légendaire du Super Saiyan lorsque Broly a brisé sa couronne, et que ses cheveux étaient hérissés.

L'Oozaru de Broly est le plus fort de la franchise Dragon Ball par rapport aux autres guerriers Saiyan. Son Oozaru est capable de préserver sa capacité à raisonner et à rester sain d'esprit sous cette forme puisqu'il peut converser.

L'Oozaru de Broly est également doté d'une aura dense et d'une soif de sang intense. Sa taille affectant sa vitesse et son agilité est la seule raison pour laquelle il se trouve en quatrième position dans notre liste de toutes les transformations de Broly.


3) Rageful Frenzy

Toutes les transformations de Broly dans le manga Dragon Ball classées (2022)

Broly a une forme frénétique qui est très puissante. Il peut se transformer dans cette forme en raison de son tempérament court et de ses prouesses incroyables. Cette transformation, bien que gardant ses cheveux droits comme un Super Saiyan et lui fournissant une aura verte puissante et dense et des étincelles de foudre jaunes.

Ajouté à cette forme (comme dans Vegeta SSJ 2 vs. Beerus, où Vegeta a généré des étincelles bleues de foudre à partir de son corps en raison d'au moins une décennie d'entraînement intense) Broly cette transformation encore semble quelque peu humain par rapport aux autres.

Cette forme provoque des douleurs atroces à Broly car elle rend ses attaques puissantes mais le rend plus vulnérable à sa propre colère. Au fur et à mesure que sa puissance augmente, son corps lui inflige davantage de douleur, ce qui renforce sa colère.

C'est un cercle vicieux dont Goku l'a aidé à sortir grâce à l'entraînement. Cette forme a vraiment été éprouvante pour Broly, ce qui la place en troisième position dans notre liste de toutes les transformations de Broly.


2) Super Saiyan

Toutes les transformations de Broly dans le manga Dragon Ball classées (2022)

L'ancien Broly s'est transformé en SSJ à cause de l'élimination de son père, alors que le Broly d'Akira Sensei peut le contrôler à volonté. Les pouvoirs de Broly ont complètement évolué pour devenir quasiment indestructibles lors de sa transformation en SSJ.

Broly est enveloppé d'une aura verte dense et massive qui peut facilement mettre hors d'état de nuire Goku et Vegeta dans leur forme Super Saiyan God Blue et infliger d'immenses dégâts à tous les deux et, bien sûr, à leur champ de bataille.

Broly en SSJ peut facilement vaincre Freeza dans sa forme dorée et d'autres antagonistes majeurs, notamment Jiren, Hit, Garnolah et Janemba en termes de puissance. Tous ces exploits placent cette transformation en deuxième position dans notre liste de toutes les transformations de Broly.


1) Super Saiyan Légendaire

Toutes les transformations de Broly dans le manga Dragon Ball classées (2022)

Enfin, en premier lieu, nous avons la Transformation Super Saiyan Légendaire de Broly. Cette forme transforme ses cheveux en une nuance verte brillante, ainsi qu'une aura beaucoup plus forte et dense.

Broly obtient des muscles plus volumineux qui n'affectent en rien sa vitesse, et augmente toutes ses statistiques jusqu'à devenir un Super Saiyan légendaire. Broly est né avec une force de base de 10 000, qui n'a fait qu'augmenter au fil de son entraînement.

Il est déclaré par Toriyama sensei être plus puissant qu'un Dieu de la Destruction lui-même. Sous cette forme, il est capable d'affronter à la fois Goku et Vegeta dans leur transformation Super Saiyan God Blue.

La force et l'aura que Broly reçoit dans cette forme sont comparées à celles de Goku ; si la forme Frenzy de Broly est équivalente à la forme SSJ de Goku, alors sa forme Super Saiyan Légendaire rivalisera avec la force de SSJ 4/Super Saiyan God. C'est une augmentation de puissance majeure pour une seule transformation.


Goku contre Broly : qui est le plus fort dans Dragon Ball ?

Broly, tel qu'il est défini dans le film Dragon Ball Super, ressemble davantage à une version in-canon du Super Saiyan 4 : la puissance (et la colère) infinie d'un Grand Singe sous une forme humaine. C'est, sans aucun doute, une énorme quantité de puissance pour un guerrier Saiyan - et, bien sûr, c'est une réserve insatiable de force qui manque à Goku.

Mais cela n'a pas d'importance car Goku aurait la vitesse, la précision et la puissance nécessaires pour échapper à tous les assauts de Broly et revenir au film original Dragon Ball Z : Broly en frappant directement le Saiyan berserker.

Le développement de Goku à travers le Super Saiyan God, le Super Saiyan Blue et finalement l'Ultra Instinct se fait par un changement d'approche lent mais sûr : prendre l'énorme force émotionnelle du Super Saiyan et la mélanger avec un contrôle et un calme zen.


Broly est-il plus fort que Jiren ?

Broly vs Jiren serait un terrible combat destructeur entre deux puissances complètement brisées et un régal pour les fans. En se basant sur les combats qui ont eu lieu entre Goku, Vegeta et d'autres et Broly et Jiren, Broly sortirait vainqueur.

Bien que sa puissance soit immense, le facteur de croissance de Broly lui permet de faire un bond gigantesque contre Jiren.

En termes de puissance pure, Jiren a plus de puissance en réserve que Broly. Cependant, Broly, dans sa Forme Saiyan Légendaire, pourrait facilement mettre Jiren à genoux dans un combat à part entière, voire le mettre à quatre pattes. Broly est un Saiyan au potentiel illimité, tout comme Goku, ce qui fait de lui un vainqueur facile dans ce combat.


Broly peut-il obtenir l'Ultra Instinct (UI) dans le futur ?

Toutes les transformations de Broly dans le manga Dragon Ball classées (2022)

Avec la puissance dont fait preuve le Super Saiyan légendaire dans Dragon Ball Super : Broly, il ne fait aucun doute qu'il peut atteindre l'Ultra Instinct. Bien que le contrôle de sa puissance reste le défi le plus difficile à relever, Broly pourrait bien l'apprendre avec le temps.

Le final du Super film semble également préfigurer un rôle futur pour Broly, ce qui augmente la probabilité qu'il atteigne le niveau de l'Ultra Instinct.

C'est ainsi que se termine mon article sur toutes les transformations de Broly.

Saitama contre Dieu dans One Punch Man : Saitama est-il plus fort que Dieu ? 2022
Article précédent

Saitama contre Dieu dans One Punch Man : Saitama e...

Article Suivant

Top 20 des personnages avec la plus faible prime d...

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)
Articles au hasard