Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

One Piece est un manga japonais écrit par Eiichiro Oda. Le manga a commencé en 1997 et est publié chaque semaine par Shueisha. One Piece est le manga le plus vendu avec plus de 500+ millions d'exemplaires.

Aujourd'hui, nous allons parler des primes les plus basses de l'histoire de One Piece. Une prime n'est rien d'autre qu'une récompense donnée par le gouvernement mondial par l'intermédiaire des Marines pour l'accomplissement d'une certaine tâche. Généralement, les primes sont données aux pirates, aux révolutionnaires, aux criminels ou à ceux qui s'opposent aux intérêts du gouvernement mondial. Elles sont généralement mesurées en ventres.

Nico Robin est l'une des victimes qui a été mise à prix parce qu'elle représente une menace pour les intérêts du gouvernement. De nombreuses personnes dans le monde de One Piece ont été victimes de ce système. Buggy le Clown a fait exactement le contraire, ce qui peut sembler hilarant. Il a créé une guilde avec d'anciens seigneurs de guerre et a mis à prix des Marines et d'autres représentants du gouvernement.

20) Dellinger: 15,000,000 Berries

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Membre et officier des Pirates de Donquixote, il a fait son apparition dans l'arc Dressrosa. Dellinger est très arrogant et a une grande confiance en ses capacités : il a pu esquiver facilement l'attaque de Bellamy et l'a rapidement battu. Il était sur le point d'achever Bellamy mais a été arrêté par Bartholomew.

Pendant le chaos déclenché à Dressrosa par Luffy et son équipage, il a essayé d'attaquer Luffy, mais il a échoué car Luffy a réussi à l'éviter. Pendant le point culminant de l'arc Dressrosa, il a vaincu de nombreux combattants du colosseum qui se sont alliés à Luffy. Il a vaincu Sulieman, Dagma, Blue Gilly et Ideo en chemin.

Il a été averti par Gladius de rester au niveau inférieur, mais il n'y a pas prêté attention. Dellinger a finalement connu sa défaite lorsqu'il a affronté Cavendish, qui s'est transformé en Hakuba. Après la défaite de Donquixote Doflamingo, il a été arrêté et capturé par les Marines.


19) Bluejam: 14,300,000 Berries

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Le capitaine des pirates de Bluejam et les infâmes pirates d'East Blue. Il était l'antagoniste pendant l'arc d'après-guerre, où il est apparu pendant le flashback de Luffy quand il se souvenait de ses frères Ace et Sabo pendant son enfance.

Son principal objectif était de devenir noble, et le Roi Goa lui a promis de le devenir s'il brûlait le Terminal Gris et tuait les résidents qui y vivent. De plus, il a également été payé par le père de Sabo pour ramener Sabo et tuer Ace et Luffy afin qu'ils n'embêtent plus jamais Sabo.

Après avoir capturé Luffy et Ace, au lieu de les tuer, il les convainc de travailler pour lui. Plus tard, il apprend qu'il a été trompé par Goa King, ce qui le rend furieux. Plus tard, il rencontre Luffy, et Ace essaie de les tuer, mais Curly Dadan et ses bandits des montagnes les en empêchent. Bluejam est finalement vaincu par les efforts combinés de Dadan et Ace.


18) Drophy: 14,000,000 Berries

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Elle est l'un des agents de Baroque Works qui utilise le nom de code Miss Merry Christmas. Drophy est également surnommée "Town Collapser Drophy". Elle est l'un des principaux antagonistes de l'arc Alabasta. Elle est une utilisatrice de type Zoan qui a mangé le fruit du diable Mogu Mogu No Mi.

Durant cet arc, elle a fait équipe avec Mr. 4 et Lasso pour affronter Usopp et Chopper mais a été vaincue par le duo. Plus tard, après la défaite du Crocodile, elle a été capturée par les Marines. Elle s'est ensuite échappée de prison avec les anciens membres de Baroque works et a commencé à travailler au Spider's Cafe.


17) Gin: 12,000,000 Berries

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Pendant l'arc Baratie, il est considéré comme un antagoniste secondaire. Il est membre des Pirates Don Kreig et est extrêmement loyal envers leur capitaine. Lors de sa première apparition, il a dit à Sanji qu'il était la seule personne à lui montrer de la gentillesse en lui donnant de la nourriture gratuite.

Plus tard, sur les ordres de son capitaine, il a combattu Sanji, qu'il a failli vaincre. Lorsqu'on lui a ordonné de l'éteindre, il a refusé car il avait une dette envers Sanji. Cela rend Krieg furieux lorsqu'il lui ordonne de jeter son masque, ce qu'il fait par loyauté. Après la défaite de Krieg aux mains de Luffy, il emporte Krieg et ses autres membres d'équipage dans un petit bateau offert par Baratie.


16) Machivise: 11,100,000 Berries

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Le membre et officier des Pirates Donquixote a fait son apparition dans l'arc Dressrosa. Il était l'un des antagonistes secondaires de cet arc. Machivase est un utilisateur de type Paramecia qui a mangé le fruit du diable Ton Ton No Mi.

Pendant le chaos déclenché à Dressrosa par Luffy et son équipe, il a tenté d'attaquer Luffy et Law, mais il a échoué car les deux ont réussi à lui échapper. Pendant le point culminant de l'arc Dressrosa, il tente d'arrêter les combattants du colisée qui se sont alliés à Luffy.

Il parvient à s'attaquer à Boo de la famille Chinjao. Il affronte Hajrudin, un guerrier géant qui parvient à le vaincre. Après la défaite de Donquixote Doflamingo, il est arrêté et capturé par des Marines.


15) Wellington: 10,000,000 Berries

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Il a fait son apparition dans le flashback de Trafalgar D. Water Law. Il était un pirate actif de North Blue il y a quatorze à seize ans avant l'intrigue principale. Il s'est battu contre Law et Baby 5 et leur a donné un dur combat. Au cours du combat, il a maîtrisé les deux avec facilité jusqu'à l'arrivée des cadres de Donquixote, qui se sont occupés de lui.


14) Gem: 10,000,000 Berries

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Il est l'un des agents de Baroque Works qui utilise le nom de code Mr.5. Il est l'un des antagonistes centraux de l'arc Whiskey Peak et de l'arc Little Garden. Gem est un utilisateur de type Paramecia qui a mangé le fruit du démon Bomu Bomu No Mi.

Avant de rencontrer les chapeaux de paille, on disait de lui qu'il n'avait jamais échoué une mission. Il a fait équipe avec Mlle Valentine, où il a reçu l'ordre de Crocodile de trouver l'espion qui a infiltré leurs rangs. Lui et Mlle Valentine ont été assommés par Luffy et Zoro lorsqu'ils sont intervenus dans leur combat. Plus tard, il a commencé à travailler au Spider's Cafe avec d'anciens membres de Baroque Works.


13) Gem: 10,000,000 Berries

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Membre des Pirates d'Arlong, il est apparu pour la première fois dans l'arc du Parc d'Arlong. Kurobi appartient à la race des hommes-poissons ; tout comme son capitaine, il déteste la race humaine. Lors de son arrivée au village de Cocoyashi, sur ordre d'Arlong, il a semé le chaos sur cette île. Lors de son combat contre Genzo, il réussit à lui donner ses cicatrices.

Lorsque les chapeaux de paille arrivent dans la ville natale de Nami pour la récupérer, ils affrontent l'équipe d'Arlong ; au cours de ce combat, Kurobi affronte Sanji, et ce dernier sort victorieux après un combat acharné, après avoir été arrêté par les Marines avec Arlong et son équipe.


12) Jango: 9,000,000 Berries (Marine)

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Un ancien pirate qui a été capitaine des Black Cat Pirates et le second du capitaine Kuro. C'est un hypnotiseur qui a fait son apparition dans l'arc du Village des Sirops. Il a comploté avec le capitaine Kuro pour tuer Kaya afin de s'emparer de sa fortune. Mais son plan a été contrecarré par Luffy et ses amis.

Jango a été vaincu par Zoro et Usopp lors de l'apogée de l'arc alors qu'il tentait de tuer Kaya. Après la défaite des pirates du Chat Noir, il était le seul à rester dans le village de Syrup, où il a été chassé par les pirates d'Usopp. Plus tard, il a accidentellement rencontré un marine nommé Fullbody. Il a ensuite rejoint les marines et a commencé à servir sous les ordres du capitaine Hina, qui a ensuite été promu au rang de contre-amiral après le saut dans le temps.


11) Higuma: 8,000,000 Berries (décédé)

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Le chef des bandits des montagnes est le premier antagoniste du manga. Il apparaît pour la première fois au Partys bar, un bar tenu par Makino, où il rencontre Shanks alors qu'il se vante de sa prime.

Higuma insulte à nouveau Shanks pendant son absence, mais lorsque Luffy se dresse contre Higuma pour avoir insulté Shanks et son équipage, il s'irrite et tente de le tuer. Shanks et son équipage l'en empêchent. Pendant le combat contre les pirates aux cheveux rouges, il tente de noyer Luffy dans la mer où il est dévoré par le roi des mers.


10) Hatchan: 8,000,000 Berries

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Membre des pirates d'Arlong, il est apparu pour la première fois dans l'arc du parc d'Arlong. Hatchan appartient à la race des hommes-poissons ; contrairement à son capitaine, il ne déteste pas la race humaine. Il était le seul parmi les pirates d'Arlong à ne pas être corrompu par les idéaux d'Arlong, car il était le seul à vouloir que les pêcheurs soient acceptés dans la société humaine.

Pendant l'arc du Parc d'Arlong, il se bat contre Zoro, mais il est vaincu par lui. Plus tard, il apparaît pendant l'arc de l'Archipel de Sabody, où il est le seul membre des pirates d'Arlong à s'être libéré et à avoir ouvert un restaurant de Takoyaki. Il a protégé le navire des Mille-Soleil des pirates Chapeau de paille pendant deux ans lorsque l'équipage a été dispersé après avoir été vaincu par Bartholomew Kuma.


9) Curly Dadan: 7,800,000 Berries 

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

La chef des bandits des montagnes est une amie de Monkey D. Garp. Elle s'est occupée de Luffy, Ace et Sabo pendant leur enfance. Curly Dadan et ses bandits des montagnes empêchent les pirates de Bluejam de tuer Luffy et Ace. Bluejam est finalement vaincu grâce aux efforts combinés de Dadan et Ace. Pendant l'arc d'après-guerre, elle a battu Garp lorsqu'il est venu lui rendre visite car elle lui reprochait la mort de Portgas D. Ace.


8) Mikita: 7,500,000 Berries 

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Elle est l'un des agents de Baroque Works qui utilise le nom de code Miss Valentine. Elle est l'un des antagonistes centraux de l'arc Whiskey Peak et de l'arc Little Garden. Mikita est une utilisatrice de type Paramecia qui a mangé le fruit du démon Kiro Kiro No Mi.

Elle a fait équipe avec Mr. 5, où elle a reçu l'ordre de Crocodile de trouver l'espion qui a infiltré leurs rangs. Elle et Mr. 5 ont été assommés par Luffy et Zoro lorsqu'ils sont intervenus dans leur combat. Plus tard, elle a commencé à travailler au Spider's Cafe avec d'anciens membres de Baroque Works.


7) Nyaban Brothers (Sham and Buchi): 7,000,000 Berries

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Ils sont les gardes du navire des pirates Chats Noirs. Les frères Nyaban ont affronté Zoro pendant l'arc du Village des Sirops, où ce dernier a réussi à les vaincre tous les deux. Les deux frères ont donné du fil à retordre à Zoro, car il s'agissait d'une victoire durement gagnée.


6) Chew: 5,500,000 Berries

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Il est membre des Pirates d'Arlong et a fait sa première apparition pendant l'arc Arlong Park. Chew appartient à la race Fishman ; tout comme son capitaine, il déteste la race humaine.

Pendant l'arc du parc Arlong, lorsque les chapeaux de paille arrivent dans la ville natale de Nami pour la récupérer, ils affrontent l'équipe d'Arlong. Pendant ce combat, Chew a affronté Usopp, mais il a été trompé par lui et a été vaincu. Après avoir été arrêté par les Marines avec Arlong et son équipe.


5) Alvida: 5,000,000 Berries

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

L'ancienne capitaine des pirates d'Alvida, qui s'est ensuite alliée à Buggy, est le premier antagoniste introduit dans l'anime. Au début, c'était une grosse dame cruelle qui s'en prenait toujours à Coby. Après avoir mangé le fruit du démon Sube Sube No Mi, sa personnalité, ainsi que son apparence, ont radicalement changé.


4) Porchemy: 3,400,000 Berries (Décédé)

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Membre des Bluejam Pirates, il a fait son apparition dans l'arc d'après-guerre lors du flash-back de Luffy lorsqu'il se souvient de ses frères Ace et Sabo durant son enfance.

Lorsque Ace et Sabo volent son trésor, il capture Luffy et le torture pour connaître l'emplacement du trésor, mais il échoue. Alors qu'il est sur le point d'anéantir Luffy à l'aide de son épée, il est arrêté par Ace et Sabo, qui le vainquent. Après sa défaite, furieux de son échec, il est tué par son capitaine.


3) Babe: 3,200,000 Berries

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

C'est l'un des agents de Baroque Works dont le nom de code est Mr. 4. Babe était l'un des antagonistes centraux de l'arc Alabasta et était associé à Miss Merry Christmas. Il est également le propriétaire de Lasso.

Durant cet arc, il a fait équipe avec Miss Merry Christmas et Lasso, où il a affronté Usopp et Chopper mais a été vaincu par le duo. Plus tard, après la défaite du Crocodile, il a été capturé par les Marines. Il s'est ensuite échappé de prison avec les anciens membres de Baroque works et a commencé à travailler au Spider's Cafe, où il est devenu livreur de pizza.


2) Bepo: 500 Berries

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Il est le navigateur des pirates du Cœur et fait partie de la tribu des visons. Bepo a une prime de 500 baies car il est pris pour un animal de compagnie par le Gouvernement Mondial. Il a fait sa première apparition durant l'arc de l'Archipel de Sabody.


1) Tony Tony Chopper: 100 Berries

Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece (2022)

Dans toute l'histoire de One Piece, Chopper a la prime la plus basse. Comme dans le cas de Bepo, il est pris pour un animal de compagnie des chapeaux de paille. Il a obtenu sa première prime dans l'arc CP9, lorsqu'il a vaincu Kumadori en utilisant son point monstre. Il a obtenu une prime de 50 baies en raison de sa taille et de son apparence. Plus tard, dans l'arc Dressrosa, sa prime a été augmentée de 50 baies supplémentaires, pour atteindre 100 baies.

Ici, nous avons conclu notre article sur, "Top 20 des personnages avec la plus faible prime dans One Piece en 2022." 

Toutes les transformations de Broly dans le manga Dragon Ball classées (2022)
Article précédent

Toutes les transformations de Broly dans le manga...

Article Suivant

Top 10 des meilleurs personnages de SubZero (2022)

Top 10 des meilleurs personnages de SubZero (2022)
Articles au hasard