Tokyo Revengers Chapitre 209 : Spoilers et date de diffusion

Tokyo Revengers Chapitre 209 : Spoilers et date de diffusion

Nous sommes enfin entrés dans l'arc final du manga Tokyo Revengers. L'histoire passionnante du saut dans le temps de Takemichi va bientôt se terminer et nous allons connaître l'identité du deuxième fugitif. Avant de parler des spoilers du prochain chapitre, passons rapidement en revue les événements récents. Takemichi a voyagé dans le passé une fois de plus avec l'aide de Mikey, qui sera le nouveau déclencheur du saut dans le temps.

Takemichi a immédiatement rencontré Chifuyu qui l'a emmené chez Yamagishi pour qu'il lui explique les détails de ce qui s'est passé après la dissolution de Toman. Yamagishi a expliqué que depuis ce jour, la dynamique du pouvoir dans le monde des délinquants a été très instable et trois individus, à savoir Terano South, Kawaragi Senju et Sano Manjirou, ont pris le dessus. Yamagishi l'a également informé que les gens ont appelé cette époque l'ère des 3 divinités. Takemichi a été surpris de savoir qu'il y avait deux autres personnes au même niveau que Mikey. Il a commencé à penser que si Mikey a finalement formé un nouveau gang, pourquoi a-t-il dissous l'ancien gang en premier lieu.


tokyo revengers chapitre 209 spoilers et date de diffusion

Chifuyu l'a vu penser à Mikey et s'est inquiété. Il a dit à Mikey qu'il devait aussi s'excuser auprès d'Hinata pour avoir manqué leur mariage dans le futur. Lorsque Mikey a dit à Hina que rien ne changerait s'il ne sauvait pas Mikey, elle a dit qu'elle l'encouragerait quelles que soient les conséquences. Le chapitre s'est terminé avec Mikey bien décidé à vaincre Sano Manjirou.

Tokyo Revengers Chapitre 209 Spoilers-

Nous aurons plus de détails sur les incidents qui ont conduit Mikey à créer le Kyoto Manji Gang. Pour l'instant, on ne sait pas ce qui a conduit Mikey à créer un autre gang tout d'un coup et à tomber dans une profonde obscurité. Bien que Mikey ait été celui qui a sauvé tout le monde en dissolvant son gang, il n'a pas été capable de se sauver lui-même et s'est éloigné des autres.

tokyo revengers chapitre 209 spoilers et date de diffusion

Nous devons également attendre et voir si l'histoire suit sa boucle précédente et si Hina finit par être tuée à nouveau. Cependant, la possibilité que cela se produise est extrêmement faible puisque Tetta Kisaki n'est plus dans l'équation. Hanma est également un autre personnage dont nous devons nous inquiéter puisqu'il était un complice de Kisaki et qu'il vit comme un fugitif depuis la mort de Kisaki. Il y a une grande chance que Hanma soit impliqué dans le fait que Mikey devienne soudainement impitoyable.


Tokyo Revengers Chapitre 209 Date de sortie-

Le chapitre 209 de Tokyo Revengers devrait sortir le 8 juin 2021. Les traductions et la publication des chapitres se faisaient auparavant tous les mercredis. Cependant, pour le plus grand plaisir des fans, nous les recevrons désormais un jour plus tôt.

(2021) Liste des meilleures bandes sonores dans Death Note
Article précédent

(2021) Liste des meilleures bandes sonores dans De...

Article Suivant

(Noelle vs Vanica) BC 295 Raw Scans & Spoilers

(Noelle vs Vanica) BC 295 Raw Scans & Spoilers
Articles au hasard