Le pouvoir de tous pour un dans My Hero Academia expliqué

Le pouvoir de tous pour un dans My Hero Academia expliqué

All For One, également connu sous le nom de Shigaraki, était le principal antagoniste de l'Arc du Raid des Cachettes ainsi que le fondateur de la Ligue des Méchants avec son disciple, Tomura Shigaraki, comme successeur dans la série My Hero Academia. Ses véritables motivations n'étaient pas claires et sa véritable identité reste inconnue.

Il était l'ennemi juré de Tout-Puissant et le méchant le plus puissant de la série. Intelligent mais égocentrique, vengeur et impitoyable, il a méprisé Tout-Puissant pour lui avoir retiré son pouvoir lors de la première bataille entre eux. Il a été vaincu de manière décisive par Tout-Puissant après s'être échappé du Tartare.

le pouvoir de tous pour un dans my hero academia explique

Il a un comportement calme et recueilli et malgré son pouvoir et son autorité, il respecte ses subordonnés et ses associés. Il a aidé des gens en utilisant son pouvoir mais l'action a été faite avec des arrière-pensées et a oblitéré ceux qui ont refusé de fournir leur aide en échange de son aide.

Le pouvoir de tous pour un dans My Hero Academia-

Il est le méchant le plus puissant jamais introduit dans la série et a volé de multiples quirks à un nombre incalculable de personnes. Grâce au quirk de la force vitale, il a vécu plus de 100 ans et a accumulé une vaste expérience et un grand pouvoir. Comme il avait un ensemble de quirks, il pouvait passer d'un pouvoir à l'autre au cours d'un combat, ce qui le rendait imprévisible.

le pouvoir de tous pour un dans my hero academia explique
  • Tous pour un...

All For One est son Quirk principal et comme son nom l'indique, ce Quirk lui permet de voler les Quirks des autres et lui donne la capacité de les utiliser comme les siens. Il peut surtout transmettre ses Quirks volés à d'autres personnes, principalement ses subordonnés, et pendant les batailles, il combine les Quirks pour créer des attaques plus puissantes et composées qui ont pour résultat des effets dévastateurs. Avant son combat contre All Might, il a transféré All For One à Tomura Shigaraki tout en gardant la version copiée.

Les bizarreries de Tous Pour Un dans My Hero Academia-

  • Recherche-

Search Quirk lui permet d'observer et de surveiller 100 personnes à la fois, y compris leur localisation et leurs points faibles, compensant ainsi sa cécité. Il utilise ce Quirk comme un infrarouge et l'a volé à Ragdoll.


  • Ourdissage -

All For One peut utiliser ce Quirk à grande échelle comme on a pu le voir lorsqu'il a transporté des dizaines de Nomu dans la cachette de la Ligue des Villains. Il est similaire au Warp Gate de Kurogiri, qui produit un liquide noir qui agit comme un portail. Mais ce Quirk a une limite car il ne s'agit pas d'un warping basé sur les coordonnées et ne peut être utilisé que sur des personnes dont il est proche.


  • Canon à air.

Un autre de ses Quirks volés qui lui permet de libérer des ondes de chocs d'air à partir de son bras. Ceci est encore renforcé lorsqu'il est combiné avec d'autres Quirks de puissance et le Springlike Limbs Quirk.


  • Les membres à ressort.

All For One a utilisé ce quirk pour améliorer sa force physique et peut projeter son adversaire à bout portant. Le quirk a été vu pour la première fois dans le chapitre 90 et peut être utilisé pour augmenter ses autres quirks, notamment Air Cannon.


  • Rivet Stab-

Ce Quirk a également été vu dans le chapitre 90 de la série et permet à All For One de transformer ses doigts en vrilles noires aux lignes rouges proéminentes et fissurées. Ces appendices peuvent facilement transpercer n'importe qui et sont contrôlés par lui. Il combine également ce Quirk avec l'activation forcée de Quirk pour activer le Quirk d'autres personnes qui sont à une certaine distance.


  • Activation forcée d'une bizarrerie.

Il utilise principalement ce Quirk en combinaison avec le Rivet Stab et est capable d'activer les Quirks des gens contre leur volonté, conscient ou non que cela fonctionnera, ce qui lui donne un avantage sur les autres. Il a été utilisé sur Kurogiri pour activer son Warp Gate et Magne pour activer son magnétisme.


  • Impact Recoil-

Cette bizarrerie permet à Tout-Pour-Un de refléter l'impact d'une attaque sur son attaquant mais est incapable d'inverser complètement l'impact comme on l'a vu dans le cas où Gran Torino était encore brièvement handicapé par le coup de poing de Tout-Puissant.


  • Infrarouge-

Permet de sentir son environnement en utilisant les sens infrarouges et lui permet également de sentir l'état émotionnel des autres mais dans une certaine mesure. Cette bizarrerie compense sa cécité et la quantité qu'il peut sentir est très limitée.


  • Force vitale.

All For One a obtenu ce quirk du Docteur Garaki et même après que son frère ait transmis One For All, il reste actif et dangereux. Ce quirk double la durée de vie de son utilisateur au prix d'un sacrifice de sa mobilité physique mais il a maîtrisé cette faiblesse grâce à l'utilisation de plusieurs autres quirks.


  • Super Régénération-

La Super Régénération permet de régénérer toutes sortes de blessures infligées à All For One à une vitesse incroyable. Cependant, elle ne fonctionne pas sur les blessures cicatrisées et a ses inconvénients comme l'ont montré d'autres utilisateurs.


  • Ultimate Quirk Combination-

Il s'agit d'une combinaison de Springlike Limbs, quatre Kinetic Booster Quirks, trois Strength Enhancer Quirks, Multiplier, Hypertrophy, Rivets, Air Walk, et Spearlike Bones Quirks qui améliore considérablement le bras droit de All For One. Il a utilisé cette combinaison pour la première fois dans le chapitre 93 et a également ajouté Impact Recoil à cette combinaison pour augmenter ses chances de tuer All Might. Mais il a finalement été vaincu par All Might.

le pouvoir de tous pour un dans my hero academia explique

Anciennes bizarreries de All For One-

  • Stockage de puissance - All For One a transmis ce quirk à son jeune frère et l'a fait fusionner avec son quirk inné, créant ainsi le quirk One For All.
  • Augmentation musculaire - Il a donné ce quirk à Wolfram qui lui permet de changer son apparence et d'augmenter la puissance de ses muscles.
  • Overclock - Ce quirk confère à son utilisateur une vitesse et des réflexes accrus, ainsi qu'une amélioration de son facteur de guérison. All For One a volé ce quirk à Iwao Oguro et l'a donné au numéro 6.

Lisez la série My Hero Academia sur le site officiel de Shueisha ou VIZ Media et regardez la série sur Crunchyroll ou toute autre plateforme payante. La série est écrite par Kohei Horikoshi et l'histoire suit le parcours d'Izuku Midoriya qui devient un héros dans un monde rempli de super-héros malgré son absence de Quirk.

Date de sortie reportée du chapitre 284 de Black Clover
Article précédent

Date de sortie reportée du chapitre 284 de Black C...

Article Suivant

Les 15 plus belles femmes de Black Clover (classée...

Les 15 plus belles femmes de Black Clover (classées)
Articles au hasard