Les 15 plus belles femmes de Black Clover (classées)

Les 15 plus belles femmes de Black Clover (classées)

La série Black Clover écrite et illustrée par Yūki Tabata est un monde plein de magie et de personnages divers, chacun unique à sa manière. La série a facilement gagné le cœur du public et s'est hissée au sommet de la liste de surveillance de chacun. L'histoire tourne autour de Yuno et Asta et de leur voyage tout en visant à devenir l'empereur de la magie.

La franchise a facilement brisé sa norme en introduisant de nombreuses femmes complexes, fortes et indépendantes qui sont assez puissantes pour vaincre leur ennemi et séduire les lecteurs avec leur apparence captivante. Ainsi, dans ce post, selon mes recherches et mes pensées, nous allons discuter de 15 beaux personnages féminins de la série en cours.

Le top 15 des plus belles femmes de Black Clover-

  • 15. Kahono
les 15 plus belles femmes de black clover classees

Kahono, une prêtresse du Temple des fonds marins, est l'un des beaux personnages féminins de la série. Elle a été vue pour la première fois au chapitre 57 et est devenue par la suite l'une des bonnes amies d'Asta et de Noelle. Elle se distingue par son masque de dauphin et son collier en chaîne d'or avec un pendentif en forme de baleine. Ses cheveux rouge foncé décorés de coquillages et ses yeux rouges ajoutent encore à son élégance. Nous l'avons donc placée en 15e position.


  • 14. Secre Swallowtail-
les 15 plus belles femmes de black clover classees

Secre Swallowtail a été vue pour la première fois sous la forme d'un Anti-oiseau nommé Nero et il a été révélé plus tard qu'elle était une ancienne servante du premier Empereur Magique Lemiel Silvamillion Clover. Elle est également membre de l'équipe Black Bull. Elle était déjà l'une des favorites des fans en raison de son interaction comique avec Asta et sous sa forme humaine, elle pouvait être vue dans une tenue et une apparence gothiques. Dans l'ensemble, les fans ont tendance à trouver ses cornes de diable, ses yeux de panda ainsi que ses yeux obliques distincts assez charmants, c'est pourquoi nous l'avons placée en 14ème position.


  • 13.Grey-
les 15 plus belles femmes de black clover classees

Grey est un chevalier magique junior de classe 3 de l'escouade Black Bull et sa véritable apparence a été révélée dans l'arc du Temple des fonds marins. Elle a des cheveux bleu clair coupés au carré et porte une chemise blanche sans manches avec un pantalon bleu à taille haute. En plus d'être belle, elle est également considérée comme mignonne par les fans, ce qui lui vaut d'être classée au 13e rang.


  • 12. Dorothy Unsworth-
les 15 plus belles femmes de black clover classees

Dorothy Unsworth est la capitaine de l'escouade Coral Peacock et aussi une sorcière. Elle porte un chapeau pointu et une cape extérieure serrée par une broche en plumes de paon par-dessus sa tenue normale. Bien qu'elle soit de petite taille, elle est plutôt mignonne et gracieuse avec sa peau claire et ses cheveux lilas. Par conséquent, nous l'avons placée au 12e rang.


  • 11. Charmy Pappitson-
les 15 plus belles femmes de black clover classees

Charmy Pappitson est un chevalier magique junior de 1ère classe de l'escouade Black Bull du Royaume du Trèfle et un hybride nain-humain. Son appétit vorace atténue souvent l'humeur des gens qui l'entourent mais ses fans la trouvent adorable avec son apparence de chibi. Et sous sa forme adulte, elle a un trait acéré et a même étourdi Ril, nous l'avons donc positionnée au 11ème rang.


  • 10. Tetia.
les 15 plus belles femmes de black clover classees

Tetia a fait ses débuts au chapitre 68 et a été vue comme l'épouse de Licht et la jeune sœur de Lemiel Silvamillion Clover. En plus d'être gentille et joyeuse, elle est aussi séduisante avec ses longs cheveux blonds cendrés et ses yeux verts uniques. Elle a facilement capté l'attention du lecteur avec son apparence et son histoire, donc sans aucun doute elle a été placée en 10ème position.


  • 9. Finesse Calmreich-
les 15 plus belles femmes de black clover classees

Finesse Calmreich est une femme noble de la Maison Kora du Royaume du Trèfle et également fiancée à Langris Vaude et a été présentée au chapitre 117. Elle a des cheveux noirs à longueur d'épaule avec une frange balayée sur le côté gauche et porte souvent une robe mais ses yeux violets la rendent plus attrayante. Elle est donc placée au 9ème rang.


  • 8. Mimosa Vermillion-
les 15 plus belles femmes de black clover classees

Mimosa Vermillion est une noble femme de la Maison Vermillion du Royaume du Trèfle et un chevalier magique intermédiaire de 8e classe de l'escouade de l'Aube dorée. Son apparence polie mais son franc-parler la rendent très appréciée. Nous l'avons classée en 8e position car ses yeux jaunes, ses longs cheveux vermillon ondulés et sa personnalité naïve charment facilement le public.


  • 7. Vanessa Enoteca-
les 15 plus belles femmes de black clover classees

Vanessa Enoteca est un chevalier magique junior de 3e classe de l'escouade Black Bull et une sorcière de la forêt des sorcières. Elle porte ses cheveux roses ondulés au milieu du dos dans une coiffure lobée lâche et est grande. Elle a des traits de visage pointus et des yeux violets. En plus de sa puissance, elle est également populaire dans la communauté des fans pour son apparence. Nous l'avons donc placée en 7e position.


  • 6. Fana-
les 15 plus belles femmes de black clover classees

Fana est une mage malhonnête du Royaume du Diamant et l'ancienne hôtesse de l'elfe Fana, l'un des trois yeux de l'Œil du Soleil de Minuit. Bien qu'elle soit l'un des antagonistes de l'Arc du Soleil de Minuit, elle est également très belle. Elle a des cheveux roses ondulés aux épaules et des yeux verts de mer, ce qui fait d'elle un personnage unique en termes d'apparence, d'où sa position au 6e rang.


  • 5. Lily Aquaria-
les 15 plus belles femmes de black clover classees

Lily Aquaria a été vue pour la première fois en tant que nonne dans le chapitre d'ouverture de la série et c'est également elle qui s'est occupée de Yuno et Asta à l'orphelinat de Hage. Ses cheveux bleu foncé et ses longs cils la placent facilement en 5ème position. De plus, le grain de beauté sombre sous son œil gauche ajoute des points à son charme.


  • 4. Noelle Silva-
les 15 plus belles femmes de black clover classees

Noelle Silva est une femme noble et un chevalier magique junior de 3e classe du Taureau noir. Noelle semble souvent arrogante et vaniteuse, mais cela n'empêche pas les gens de penser qu'elle est l'un des plus beaux personnages féminins. Ses caractéristiques uniques, comme ses longs cheveux argentés souvent attachés en nattes, ses boucles d'oreilles violettes et ses yeux roses, la placent facilement au 4e rang.


  • 3. Acier Silva-
les 15 plus belles femmes de black clover classees

Acier Silva, la mère de Noelle, appartenait à la Maison Silva du Royaume du Trèfle et était l'ancienne capitaine de l'escouade de l'Aigle d'Argent. En plus d'être une femme féroce et volontaire, elle était également connue pour sa beauté. Elle avait des traits de visage nets, de longs cheveux argentés et des yeux violets distincts. Ainsi, sans aucun doute, elle se place au 3ème rang.


  • 2. Lolopechka-
les 15 plus belles femmes de black clover classees

Lolopechka est la prêtresse d'Undine, l'esprit de l'eau, et en plus d'être une princesse, elle est la souveraine du Royaume du Cœur. Même si elle est facilement distraite et maladroite, elle est certainement l'un des personnages les plus beaux avec ses longs cheveux noirs qu'elle porte souvent en arrière derrière ses voiles blancs. Et son petit grain de beauté sous le coin droit de sa bouche la rend encore plus séduisante. Nous l'avons donc placée au-dessus de Vaness et au 2ème rang.


  • 1. Charlotte Roselei
les 15 plus belles femmes de black clover classees

Charlotte Roselei est la capitaine de l'équipe Blue Rose du Royaume du Trèfle et passe pour une personne froide et indifférente malgré son monologue intérieur autour de Yami Sukehiro. Elle est de grande taille et garde ses cheveux blonds en chignon tout en arborant une seule tresse sur le côté gauche de son visage. Elle a des yeux bleu clair et de longs cils et est réputée pour être la plus belle femme du Royaume du Trèfle, c'est-à-dire lorsqu'elle ne porte pas son casque. Donc, sans aucun doute, elle est placée en 1ère position.

Le pouvoir de tous pour un dans My Hero Academia expliqué
Article précédent

Le pouvoir de tous pour un dans My Hero Academia e...

Article Suivant

Kimetsu No Yaiba Mugen Train : le film a dépassé l...

Kimetsu No Yaiba Mugen Train : le film a dépassé les 37,7 milliards de yens de recettes au box-office
Articles au hasard