(Buddha vs. Zerofuku) Record of Ragnarok Chapitre 48 Spoilers & Date de sortie
Avec son anime qui sortira la deuxième semaine de juin 2021, Record of Ragnarok a suscité l'intérêt de nombreux fans d'action. La série est adaptée d'un manga du même nom, écrit par Shinya Umemura et Takumi Fukui et illustré par Ajichika. Et comme la série nous fait fantasmer sur les combats entre les dieux de toutes les cultures et les humains, elle est certainement pleine d'action.
Jusqu'à présent, cette série a donné lieu à 5 rounds de combats entre mortels et dieux. Cependant, le 6ème round actuel nous a donné une tournure surprenante en incluant un combat Dieu contre Dieu. En regardant Bouddha et Zerofuku s'affronter, nous avons eu un aperçu de leurs motivations et de leur passé. Le chapitre 47 a commencé par une scène du 6ème round où Bouddha et Zerofuku ont échangé des coups en utilisant leurs armes divines, le Bâton des Six Royaumes et le Fendoir de la Misère. Avec le changement de leurs deux armes, Bouddha a sorti la forme Nirvana de son arme, le Kannon du Second Royaume, Royaume Animal : Tête de Cheval. Après l'avoir surnommé l'adolescent le plus fort de l'histoire, la série nous a accordé une conception complexe de leur passé.
En grandissant dans l'ancien royaume de Kapilavastu, en Inde du Nord, nous avons appris que Gautama Siddhartha était un roi. Ne manquant jamais de talent ni de ressources, il a mené une vie digne de la royauté et parsemée de bonté. C'est lorsqu'il a visité le royaume de Malla et rencontré son lointain parent Jataka, le roi de Malla, que le sujet du bonheur a été abordé. La question de savoir ce qu'est réellement le bonheur et s'il peut être trouvé dans une vie prédéterminée a conduit à son illumination après la mort de Jataka. Il a donc abandonné tous les plaisirs et possessions du monde et s'est concentré sur la recherche du bonheur intérieur ; nous avons découvert qu'il méprisait les dieux qui déterminaient son destin et exigeaient des sacrifices inutiles.
Record of Ragnarok Chapitre 48 Spoilers-
Le chapitre 47 s'est terminé avec Brunhild la Valkyrie expliquant pourquoi Bouddha détestait les dieux qui tentaient de contrôler le bonheur intérieur des autres. Ensuite, Bouddha a mis Zerofuku en colère avec une remarque moqueuse. Ainsi, sans aucun doute, nous pouvons nous attendre à beaucoup d'action dans le chapitre à venir.
Puisque ce round a duré cinq chapitres, on peut dire que le combat touche presque à sa fin. Bien que nous ayons vu Zerofuku devenir fou, il n'a pas encore perdu la tête au point de devenir hystérique, et donc dans le prochain chapitre, je pense que nous pouvons nous attendre à cela. Avec Zerofuku perdant la tête complètement à cause de sa misère et de son chagrin, les chances d'être introduit dans une nouvelle forme d'arme sont élevées. De l'autre côté du spectre, nous pourrions avoir un 180 complet de Zerofuku devenant hystérique au point d'être calme.
L'une des autres possibilités est que nous ayons une révélation de l'un des royaumes du bâton des six royaumes. Si le combat doit se terminer au chapitre 48, nous pourrions nous attendre à ce que le sixième royaume soit utilisé. Cependant, il est question d'une combinaison des six royaumes utilisés ensemble pour porter le coup de grâce. Bien que la plupart des gens s'attendent à cela, même en considérant l'illumination de Bouddha et sa capacité à prédire les mouvements de Zerofuku, le manga est souvent connu pour surprendre les fans, vous devriez donc procéder avec prudence.
Record of Ragnarok Chapitre 48 Date de sortie-
Le mois dernier, les auteurs du manga n'ont publié qu'un seul chapitre, alors qu'ils avaient l'habitude de publier deux chapitres par mois. Nous verrons donc très probablement un nouveau chapitre au cours des deux premières semaines de juin, au plus tard le 14 juin 2021. Et comme aucune annonce n'a été faite concernant la date de sortie du chapitre, nous ne pouvons qu'espérer que le chapitre ne sera pas laissé pour la fin du mois, comme ils le font habituellement.