Kimetsu No Yaiba Mugen Train : le film a dépassé les 37,7 milliards de yens de recettes au box-office

Kimetsu No Yaiba Mugen Train : le film a dépassé les 37,7 milliards de yens de recettes au box-office

Kimetsu no Yaiba the Movie : Mugen Train, réalisé par Haruo Sotozaki, a dépassé les 37,7 milliards de yens de recettes au box-office national et est devenu simultanément le film national le plus rentable de l'histoire du Japon et le film d'animation le plus rentable au monde.

Le film est sorti le 16 octobre 2020 dans les cinémas japonais et a facilement dépassé les 2,4 milliards de yens seulement 73 jours après sa sortie. L'engouement pour le film a permis de dépasser les 31,68 milliards de yens du film Spirited Away (2001) dans le classement des recettes du box-office des films japonais et occidentaux et d'atteindre la première place du classement.

kimetsu no yaiba mugen train le film a depasse les 377 milliards de yens de recettes au box office

Après la sortie initiale du film, environ 95 000 personnes sont allées voir le film les 20 et 21 du mois et les recettes ont été d'environ 151 millions de yens. Selon une enquête de Kokou Tsushinsha, le film s'est classé troisième en nombre de vues. Le nombre de spectateurs a augmenté au cours de la 19e semaine de sortie et a dépassé 27,45 millions.

Kimetsu no Yaiba est écrite par Koyoharu Gotouge et l'histoire suit le voyage de Kamado Tanjiro pour sauver sa jeune sœur après que sa famille ait été tuée par un démon. La série s'est terminée le 18 mai 2020 et compte 23 volumes. Lisez la série sur VIZ Media ou toute autre plateforme payante et regardez-la sur Crunchyroll.

Les 15 plus belles femmes de Black Clover (classées)
Article précédent

Les 15 plus belles femmes de Black Clover (classée...

Article Suivant

Les commentaires de chaque auteur sur le numéro 12...

Les commentaires de chaque auteur sur le numéro 12 de Shonen Jump 2021 ont fait surface.
Articles au hasard