Les commentaires de chaque auteur sur le numéro 12 de Shonen Jump 2021 ont fait surface.

Les commentaires de chaque auteur sur le numéro 12 de Shonen Jump 2021 ont fait surface.

Les auteurs des mangas du Weekly Shonen Jump ont fait des commentaires qui ont récemment fait surface. Alors que certains auteurs parlaient des cadeaux qu'ils ont reçus, d'autres ont parlé de leur santé physique, et certains étaient reconnaissants que leur manga progresse régulièrement.

Gege Akutami, l'auteur de Jujutsu Kaisen, a déclaré qu'il craignait de devenir comme Pesci s'il prenait une semaine de congé. Kohei Horikoshi, l'auteur de Boku no Hero Academia, semblait heureux que le manga Summer Time Rendering soit enfin terminé, et qu'il ait également obtenu une adaptation en live-action. Riichiro Inagaki de Dr. Stone a également exprimé sa gratitude en remerciant tout le monde d'avoir travaillé sur la deuxième saison de l'anime et du jeu.

les commentaires de chaque auteur sur le numero 12 de shonen jump 2021 ont fait surface

Pendant ce temps, Hajime Komoto et Yuki Tabata ont fait le point sur leur santé. Hajime Komoto a indiqué qu'il suivait un régime et qu'il limitait son apport calorique à son métabolisme de base, dans le but de mener une vie saine. D'autre part, Yuki Tabata a informé qu'il avait passé un examen médical complet à la fin de l'année qui nécessitait un suivi. Cependant, il n'a toujours pas trouvé le temps d'y aller.

Mikiyasu Kamada a révélé son inspiration pour son nouveau manga. Il a dit que son éditeur lui avait dit un jour d'essayer un manga de baseball, et que c'était le début de tout. Il était reconnaissant de son destin. Pendant ce temps, Kentaro Yabuki, Ryo Nakama et Ryuhei Tamura ont commenté les cadeaux qu'ils avaient reçus.

Kimetsu No Yaiba Mugen Train : le film a dépassé les 37,7 milliards de yens de recettes au box-office
Article précédent

Kimetsu No Yaiba Mugen Train : le film a dépassé l...

Article Suivant

Pokemon Journeys Episode 57 : Spoilers et date de...

Pokemon Journeys Episode 57 : Spoilers et date de sortie.
Articles au hasard