Qui est le personnage principal du Demon Slayer ?

Qui est le personnage principal du Demon Slayer ?

Demon Slayer est un anime révolutionnaire de l'ère actuelle, qui a établi une nouvelle norme en matière de narration et d'animation. Demon Slayer a pour personnages principaux Kamado Tanjiro et Kamado Nezuko. Les deux frères et sœurs sont orphelins lorsque le Seigneur des démons, Kibutsuji Muzan, massacre toute leur famille. Cependant, le casting principal comprend quelques autres personnages, comme Hashibiro Inosuke et Agatsuma Zenitsu.

Personnage principal dans Demon Slayer

Le personnage principal de Demon Slayer est Kamado Tanjiro, qui a le plus de temps à l'écran. L'histoire se déroule de son point de vue et raconte son voyage pour venger sa famille. Cependant, le projecteur est également partagé par Kamado Nezuko, qui est l'une des meilleures waifu selon les fans. Ainsi, les deux frères et sœurs voyagent ensemble pour trouver le Seigneur des Démons, Muzan, qui a assassiné toute leur famille.


Qui est le personnage principal du Tueur de démons ?

Cependant, l'obstacle majeur est que Nezuko s'est transformée en démon et ne peut pas sortir à la lumière du soleil. Elle doit également se retenir constamment de blesser et de se nourrir d'humains.

Pour s'en assurer, Tanjiro la transporte en permanence dans une épaisse boîte en bois. Cela fonctionne car après être devenue un démon, Nezuko peut rétrécir ou étendre son corps à volonté.

Comme Nezuko s'est transformée en démon le jour où leur famille a été assassinée, le Hashira de l'eau, Tomioka Giyu, tente de l'exécuter, mais Tanjiro parvient à la protéger et à convaincre Giyuu que Nezuko n'a jamais fait de mal à un humain et peut s'abstenir de le faire.

Finalement, le maître de Giyu, Urokodani Sakonji, les recueille et forme Tanjiro pour qu'il devienne un tueur de démons. C'est ainsi que commence leur chasse pour retrouver Muzan et venger leur famille.


Deuteragonist dans Demon Slayer

Qui est le personnage principal du Tueur de démons ?

Si Kamado Nezuko est plutôt le personnage principal, elle est également un deutéragoniste face à Tanjiro. Le casting principal comprend également Hashibira Inosuke et Agatsuma Zenitsu.

Par conséquent, ils forment ensemble le casting principal de Demon Slayer. Après l'introduction d'Inosuke et de Zenitsu dans l'histoire, le trio est presque toujours ensemble en mission. Ainsi, les quatre sont généralement ensemble dans tous les arcs, ce qui rend l'histoire tellement amusante.


De plus, la meilleure partie de la série est que chaque Hashira joue un rôle important dans chaque arc.

Par exemple, Tomioka Giyuu est mis en avant dans l'arc d'introduction, Inosuke, Zenitsu et Shinobu Kocho sont mis en avant dans l'arc du Mont Natagumo, Rengoku Kyojiro est mis en avant dans l'arc du Train Mugen, et ainsi de suite.

La bonne nouvelle, c'est que la troisième saison de Demon Slayer est en cours de production et sera diffusée en 2023. La troisième saison couvrira l'arc du village des forgerons d'épées et de l'entraînement d'Hashira, avec Kanroji Mitsuri, Shinazugawa Genya et Himejima Gyomei. Nous avons donc beaucoup de choses à attendre.

Maintenant que vous savez tout sur le personnage principal de Demon Slayer et sur les acteurs principaux, vous devez le regarder immédiatement si ce n'est pas déjà fait.

Et si vous l'avez fait, nous attendrons ensemble la diffusion de la prochaine saison, où les tueurs de démons affronteront l'un des douze Kizuki, de rang supérieur 5, Gyokko. Cette bataille sera à nouveau aussi épique que les autres. En outre, vous pouvez également lire le manga, car il est terminé.

Les 15+ meilleurs films d'animation sur Amazon Prime (selon IMDb 2022)
Article précédent

Les 15+ meilleurs films d'animation sur Amazon Pri...

Article Suivant

Classement des 20+ personnages les plus forts de D...

Classement des 20+ personnages les plus forts de Dragon Ball (basé sur le manga actuel)
Articles au hasard