(Dabi's Heat) My Hero Academia Chapitre 351 Spoilers & Date de sortie retardée

(Dabi's Heat) My Hero Academia Chapitre 351 Spoilers & Date de sortie retardée

My Hero Academia est devenue l'une des séries les plus populaires et les plus appréciées. Grâce à son intrigue captivante et à son style artistique unique, elle a rassemblé des millions de nouveaux fans. Aujourd'hui, nous vous présentons les spoilers et les scans bruts du chapitre 351 de My Hero Academia, le dernier chapitre du manga. Nous discuterons également des théories et des prédictions des fans concernant l'intrigue.

Actuellement, le manga a atteint l'un des arcs les plus attendus qui ont conduit à des batailles passionnantes. Nous avons trois batailles consécutives en cours - l'une sur l'île d'Okuto, la deuxième sur Kamino Ward, et la troisième, Shigaraki contre les Héros. Allons droit au but.


Comme nous le savons, le chapitre 350 a déplacé le centre d'intérêt vers le quartier de Kamino, où Shoto, Lida et les acolytes d'Endeavour se battent contre Dabi, alias Todoroki Toya. Après une longue attente, nous obtenons enfin plus d'informations sur le passé de Dabi par Dabi lui-même.

My Hero Academia Chapitre 350 Résumé-

L'histoire remonte à 11 ans, lorsque Dabi a été retrouvé mort par All for One sur le pic Sekoto. Il a ensuite été envoyé dans son établissement, où ils ont ramené Dabi à la vie en utilisant diverses méthodes de greffe avancées. Il a fallu 3 ans pour que Dabi se rétablisse et se réveille enfin de son état comateux.

Dabi a alors découvert qu'il n'était qu'un des vaisseaux " de rechange " de All for One en cas d'échec de Shigaraki, mais ils n'ont pas réussi à manipuler Dabi pour qu'il les rejoigne, simplement parce qu'il a refusé d'être entraîné par quelqu'un d'autre qu'Endeavor.

Dabi a également révélé qu'il était effectivement rentré chez lui lorsque Shoto l'a interrogé. Cependant, tout ce qu'il a vu, c'est que sa famille l'avait déjà remplacé par un autre enfant. Dabi a vu le jeune Shoto être entraîné de la même manière brutale que lui par Endeavor. Il a également vu son cadre funéraire dans le sanctuaire familial.

Dabi joint les mains devant le sanctuaire et déclare que c'est à ce moment-là que "Toga est mort... et Dabi est né". Cette révélation est à la fois dévastatrice et choquante.

(Dabi's Heat) My Hero Academia Chapitre 351 Spoilers & Delayed Release Date

Nous avons également un aperçu d'un incident passé où Garaki révèle que Dabi n'était pas censé être en vie plus d'un mois après sa guérison. Son corps se désintégrait et dépérissait comme un vieil arbre.

Cependant, la seule volonté de Dabi et sa rancune mortelle l'ont maintenu en vie pendant tout ce temps, à tel point qu'il était insensible à toute douleur corporelle.

Dabi déclare qu'il va détruire tout ce qui est cher à Endeavor, et il est déjà prêt à succomber à la mort dans le processus. Le chapitre se termine par un cliff-hanger significatif où Shoto contrecarre sa déclaration de guerre en disant : "Comme si j'allais te laisser faire ça !".


My Hero Academia Chapitre 351 Spoilers-

Bien que les spoilers du chapitre 351 n'aient pas encore fait surface, discutons de certaines théories et prédictions des fans. Nous mettrons à jour cet article dès que les spoilers et les scans bruts seront disponibles.

Selon le fandom MHA, il est probable que les quelques chapitres suivants contiennent la suite de la narration des batailles en cours.


Nous savons que c'est ainsi que le manga progresse - en nous donnant un aperçu de toutes les batailles en cours simultanément. Cependant, nous verrons si le prochain chapitre se concentrera uniquement sur le combat de Shoto et Dabi.

(Dabi's Heat) My Hero Academia Chapitre 351 Spoilers & Delayed Release Date

Il est également prédit que Dabi ne s'en sortira probablement pas vivant, vu son état actuel, tant mental que physique. Cependant, nous ne pouvons pas sous-estimer ses capacités déjà surpuissantes. Nous ne pouvons qu'attendre le prochain chapitre pour le savoir.

Quant à l'éveil de All for One à Shigaraki, il s'agit déjà d'une bataille à sens unique. À moins que Midoriya ne parvienne à arriver à temps, nous allons probablement assister à une bataille épique entre deux des personnages les plus forts de My Hero Academia.

Il est difficile de prédire les niveaux effrayants des pouvoirs de Shigaraki éveillé, mais nous comptons sur les héros et Midoriya pour nous donner une conclusion satisfaisante.


My Hero Academia Chapitre 351 Date de sortie -

Le chapitre 351 de My Hero Academia est en hiatus la semaine prochaine. La sortie du chapitre est donc prévue pour le 24 avril 2022. Il y a une semaine d'écart, mais tous les combats en cours, c'est-à-dire sur l'île d'Okuto, à Kamino Ward et celui entre Shigaraki et les héros, commencent tout juste à atteindre leur point culminant.

L'échange d'informations et les cris de guerre sont terminés, il ne reste plus que les batailles à mener. Nous sommes sur le point d'assister à quelques-unes des plus puissantes batailles de My Hero Academia jusqu'à présent, en particulier entre les deux frères Todoroki. L'attente vaut chaque seconde.


(Dernier tour) One Piece Chapitre 1047 Spoilers & Date de sortie retardée
Article précédent

(Dernier tour) One Piece Chapitre 1047 Spoilers &...

Article Suivant

Aharen-san wa Hakarenai Episode 3 Spoilers et date...

Aharen-san wa Hakarenai Episode 3 Spoilers et date de sortie
Articles au hasard