(Dernier tour) One Piece Chapitre 1047 Spoilers & Date de sortie retardée

(Dernier tour) One Piece Chapitre 1047 Spoilers & Date de sortie retardée

Le manga One Piece a maintenant publié le dernier chapitre. Oda Sensei a fait en sorte que le combat contre Kaido se poursuive dans ce chapitre également. Dans le chapitre 1047, les fans comprennent toute l'étendue des pouvoirs et des capacités de Luffy alors qu'il continue son combat contre Kaido.

Kaido explique le format des capacités et explique que l'éveil signifie que l'esprit et le corps sont enfin rattrapés. Cela signifie que Luffy n'a aucun des fruits les plus surpuissants, et la seule question qui reste est de savoir comment Luffy va utiliser ses nouveaux pouvoirs.

(Dernier tour) One Piece Chapitre 1047 Spoilers & Date de sortie retardée

Dans ce post, nous allons discuter des spoilers du chapitre 1047 de One Piece et ajouter quelques-unes de nos propres prédictions provenant de diverses sources telles que discord, youtube, Reddit, et diverses autres sources, alors assurez-vous de rester jusqu'à la fin.


One Piece Chapitre 1047 Spoilers-

Note : Pour l'instant, les spoilers confirmés du chapitre 1047 de One Piece n'ont pas encore été révélés. Nous mettrons ce post à jour dès qu'ils seront publiés.

Un certain nombre de théories de fans ont fait le tour de l'internet depuis la sortie du dernier chapitre. Il faut noter que toutes les théories expliquées ici ont été élaborées par des fans à partir d'autres sources. Nous mettrons à jour les prédictions dès que les spoilers officiels seront publiés.

Dans le chapitre actuel du manga, la scène continue de se dérouler entre Jinbe et Razo. Onigashima brûlait à cause de la "Haine ardente" de Kanjuro. Enfin, nous apprenons que le corps de Razo contenait d'immenses quantités d'eau depuis son séjour à Zou, avec lesquelles il a commencé à éteindre les flammes.

Même dans le dernier tableau du manga, Luffy sourit et dit que l'Onigashima est en train de tomber, montrant la défaite imminente de Kaido aux mains de Luffy.

(Dernier tour) One Piece Chapitre 1047 Spoilers & Date de sortie retardée

Puisque Zunesha peut également entendre les tambours de la Libération, il se peut que nous retrouvions très bientôt Luffy se transformant en Joyboy et utilisant davantage ses pouvoirs Nika.


One Piece Chapitre 1047 Date de sortie (retardée)-

La semaine prochaine, le chapitre 1047 de One Piece sera en hiatus. Le chapitre 1047 sortira donc le 24 avril 2022.

Il sera intéressant d'assister au combat final entre Luffy et Kaido (dans la fleur de l'âge) lorsqu'ils seront à égalité de puissance.

Il sera également intéressant de savoir si l'un des autres Yonko se joindra au combat pour faire basculer le résultat de la bataille.

(Thorn Princess) Spy x Family Episode 2 Spoilers and Release Date
Article précédent

(Thorn Princess) Spy x Family Episode 2 Spoilers a...

Article Suivant

(Dabi's Heat) My Hero Academia Chapitre 351 Spoile...

(Dabi's Heat) My Hero Academia Chapitre 351 Spoilers & Date de sortie retardée
Articles au hasard