Tous les amiraux les plus forts de One Piece classés (2022)

Tous les amiraux les plus forts de One Piece classés (2022)

Oda a finalement amené One Piece à la phase finale. Les fans sont impatients que le hiatus se termine. Bien que Luffy et nos chapeaux de paille aient reçu des améliorations majeures dans l'arc Wano, il y a encore beaucoup d'ennemis puissants dans le gouvernement mondial qu'ils doivent affronter. Le plus fort de ces ennemis peut être les amiraux. Par conséquent, dans ce post, nous avons discuté et classé tous les amiraux les plus forts dans One Piece. Donc, commençons.

7) Zephyr (Z)

Tous les amiraux les plus forts de One Piece classés (2022)

Black Arm Zephyr était l'un des marines les plus puissants de l'ancienne ère. Sa force est comparée à celle de Tsuru, Sengoku et Garp. Il était amiral au sein du gouvernement mondial. Zephyr est entraîné au combat à mains nues et était capable d'affronter Sanji, Luffy et Zoro simultanément.

Z a maîtrisé le Haki. Il avait un pistolet qui tirait des balles de Seastone, ce qui le rendait mortel pour les utilisateurs de fruits du diable. Il a également connu et travaillé avec Monkey D. Garp et était assez puissant pour s'entraîner avec lui lorsque Z était dans la fleur de l'âge.

Zephyr est également le fondateur des Neo Marines, un groupe d'anciens marines puissants qui souhaitaient l'anéantissement total des pirates. La puissance et le leadership de Zephyr le placent en septième position sur notre liste des amiraux les plus forts de One Piece.


6) Kizaru (Borsalino) 

Tous les amiraux les plus forts de One Piece classés (2022)

Kizaru a mangé le Pika Pika no mi, faisant de lui l'un des combattants les plus forts du Gouvernement Mondial. Il a éliminé la plupart des Supernovas pendant l'Arc de l'Archipel de Sabaody, leur laissant des contusions fatales.

Kizaru est si puissant qu'il a pu causer de graves dommages à Barbe Blanche pendant la Guerre du Sommet. Borsalino est un excellent épéiste et peut créer une épée considérable en utilisant son fruit du diable. Le principal mouvement de Kizaru est de donner des coups de pied à quelqu'un à la vitesse de la lumière.

Il connaît également le Haki et utilise à la fois le Haki et son fruit du démon à son avantage lors des combats avec la créativité. Kizaru peut voyager à la vitesse de la lumière, ce qui fait de lui le personnage le plus rapide et le plus agile de One Piece. Les pouvoirs de Borsalino font de lui une menace massive pour tous les pirates et le place en sixième position sur notre liste des amiraux les plus forts de One Piece.


5) Ryukogyu (Aramaki)

Tous les amiraux les plus forts de One Piece classés (2022)

Ryukogyu Aramaki( Green Bull) est devenu Amiral en seulement deux ans de saut temporel. Bien que son fruit du démon n'ait pas été révélé, Oda nous a montré un aperçu de sa puissance dans les derniers chapitres. Il a créé de multiples plantes à partir de son corps, lui permettant d'absorber tous les nutriments des pirates de la Bête.

Ryukogyu peut également utiliser cette capacité pour attaquer les pirates à grande échelle, où il peut soumettre les pirates Bête comme si ce n'était pas grave. Aramaki peut également utiliser cette capacité pour voler.

Toutes ces capacités le placent à la cinquième place des amiraux les plus forts de One Piece et à la cinquième place de notre liste.


4) Aokiji (Kuzan)

Tous les amiraux les plus forts de One Piece classés (2022)

Bien qu'Aokiji ait mangé le Hei Hei no mi et qu'il soit l'un des amiraux les plus puissants de One Piece, il peut congeler entièrement ses ennemis avant même qu'ils n'aient une chance de réagir. Il peut utiliser son fruit du démon de manière peu orthodoxe et congeler un pan entier de la mer entre les îles, le rendant assez solide pour accueillir un peloton entier pendant quatre jours.

Aokiji a joué un rôle important dans la guerre du Paramount, causant des dommages majeurs à la flotte de Barbe Blanche. Kuzan peut utiliser le Haki efficacement et peut fabriquer des armes à partir de son corps. Il a une ouïe très fine lui permettant de repérer les mouvements sous-marins à une distance importante.

Le fruit du démon de Kuzan est si puissant qu'un combat intense de dix jours avec Akainu a pu changer tout le climat d'une île. Le combat a transformé la moitié du danger punk en un temps glacial, rempli de blizzard. Aokiji, avec ses talents et son intelligence, le place en quatrième position sur notre liste des amiraux les plus forts de One Piece.


3) Issho Fujitora

Tous les amiraux les plus forts de One Piece classés (2022)

Fujitora a mangé le Zushi Zushi no mi et peut contrôler les forces gravitationnelles naturelles et artificielles. Issho s'est rendu aveugle, mais cela n'a pas affecté sa force le moins du monde. Il est un excellent épéiste et utilise son fruit du diable et son épéiste dans un style complémentaire. Son fruit du diable lui permet de forcer ou de supprimer la gravité des objets/des personnes.

Fujitora peut soumettre son adversaire en lui imposant une énorme gravité et peut même affecter la gravité d'îles entières. Fujitora peut annuler la gravité de n'importe quoi, le faisant flotter dans l'air. Il peut utiliser le Haki très efficacement. Il lui permet de voir le monde dans son esprit.

Le clou du spectacle est sa capacité à utiliser la gravité pour tirer des objets de l'espace lui-même (il a utilisé cette capacité pour invoquer des météorites géantes pour attaquer ses ennemis à plusieurs reprises).

Même s'il s'agit d'un type de Paramecia, la façon exponentiellement peu orthodoxe et extraordinaire dont Issho l'utilise le place en troisième position sur notre liste des amiraux les plus forts de One Piece.


2) Akainu Sakazuki

Tous les amiraux les plus forts de One Piece classés (2022)

Akainu Sakazuki est l'amiral de la flotte des marines. Sakazuki a mangé le Magu Magu no mi, ce qui l'a transformé en humain magma. Akainu croit fermement à la justice absolue et possède le fruit du démon le plus puissant en matière de combat offensif, ce qui lui permet de lancer un barrage de coups de poing, de coups de pied, etc. magma.

Il peut utiliser son fruit pour créer des poings magmatiques dangereux, qui peuvent brûler et causer des dommages importants aux personnes et à la terre. La force d'Akainu est si grande qu'il a pu se mesurer à l'homme le plus fort du monde ; Barbe Blanche l'a même endommagé assez gravement pour ne pas s'en remettre ; c'est un exploit en soi.

Le fruit du démon d'Akainu est si puissant qu'un combat intense de dix jours avec Kuzan a été capable de changer le climat entier d'une île. Le combat a transformé la moitié du danger punk en un temps brûlant, rempli de lave. Sakazuki, avec sa puissance offensive et son leadership, le place en quatrième position sur notre liste des amiraux les plus forts dans One Piece.


1) Sengoku

Tous les amiraux les plus forts de One Piece classés (2022)

Sengoku le Bouddha a mangé le fruit mythique Zoan Hito Hito no mi Model : Daibatsu, qui lui permet de se transformer à volonté en un Bouddha doré géant. Il obtient une vitesse, une force, une agilité et une puissance brute surhumaines sous cette forme grâce à son fruit. Il crée des ondes de choc qui sont suffisantes pour faire s'envoler Teach ( Barbe Noire ) et tout son équipage.

Les ondes de choc de Sengoku sont assez puissantes pour rivaliser avec celles de Barbe Blanche et peuvent faire beaucoup de dégâts aux humains et à leur environnement. Sengoku peut utiliser les trois formes de Haki. Roger a même admis qu'il ne pouvait être capturé que par des gens comme Garp ou Sengoku, ce qui montre à quel point il est puissant.

Sengoku n'est pas seulement puissant, mais aussi très expérimenté, il a une intelligence vive et de superbes qualités de chef, ce qui fait de lui l'amiral le plus fort de One Piece et la première place dans notre liste des amiraux les plus forts de One Piece.


Mentions honorables

1) Kong

Kong était l'amiral de la flotte de la génération de Garp et Sengoku. Il est très influent dans le monde de One Piece, car il avait un contrôle absolu sur les marines ainsi que sur les Cipher pols et les Sept seigneurs de la mer. Kong pouvait également donner des ordres pour un appel de buster, et bien que ses capacités de combat n'aient pas été révélées, ses cicatrices témoignent de son expérience.


2) Monkey D. Garp

Bien que Garp ne soit pas un amiral, il est l'un des personnages les plus forts de One Piece. En utilisant uniquement le Haki, il a pu affronter le Prime Whitebeard et le Prime Pirate King. Garp peut utiliser les trois formes de Haki, et Roger a même admis qu'il ne pouvait être capturé que par des personnes comme Garp ou Sengoku, ce qui fait de lui une force avec laquelle il faut compter.

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)
Article précédent

Classement des 15 personnages féminins les plus fo...

Article Suivant

Saitama vs Garou vs Blast : Qui va gagner dans One...

Saitama vs Garou vs Blast : Qui va gagner dans One Punch Man ? Manga 2022
Articles au hasard