Saitama vs Garou vs Blast : Qui va gagner dans One Punch Man ? Manga 2022

Saitama vs Garou vs Blast : Qui va gagner dans One Punch Man ? Manga 2022

One Punch Man est entré dans l'un de ses plus grands arcs jusqu'à présent. Si vous êtes au courant des derniers chapitres, vous savez déjà que les deux personnages les plus forts du manga s'affrontent, Saitama vs Garou vs Blast. Bien que nous n'ayons pas vu Blast combattre Garou de front pendant longtemps, nous avons suffisamment d'informations sur sa force et ses pouvoirs.

Par conséquent, maintenant que nous avons suffisamment d'exemples de leurs pouvoirs et de leur potentiel, nous allons les analyser en détail.

Quelle est la force de Saitama dans One Punch Man ?

Saitama est le protagoniste principal de la série. Dans un monde où toutes sortes d'êtres et de monstres existent, Saitama, un simple humain, est le plus fort. Il a été établi comme le personnage le plus fort en vers dès le début.

Saitama vs Garou vs Blast : Qui va gagner dans One Punch Man ? Manga 2022

Il lui suffit d'un coup de poing pour vaincre son ennemi, mais sa force absolue provient de ses années d'exercices rigoureux et non d'une source surnaturelle.

Capacités :

  • Vitesse ultime : Saitama est le personnage le plus rapide du verset. Peu importe la vitesse de son adversaire, il peut tout simplement le dépasser. Nous l'avons vu combattre des adversaires comme Speed-O-Sonic, Moustique et Garou, certains des personnages les plus rapides du verset. Il les a tous dépassés comme si de rien n'était, à tel point qu'il a créé ses images rémanentes comme un mirage. Il peut même être plus rapide que la lumière. Par exemple, lorsqu'il a voulu voir l'arrière de sa tête dans le miroir, il s'est tourné si vite qu'il a pu voir son reflet avant qu'il ne change.
  • Force ultime : Saitama possède une force "illimitée", qu'il s'agisse de force brute, de finesse physique, de vitesse, d'endurance ou même de durabilité. Comme nous l'avons vu tout au long du manga, vous pouvez lancer une attaque à l'échelle de la supernova sur lui, il sera toujours intact.
  • Agilité ultime : Saitama est assez souple pour se faufiler dans des espaces étroits et esquiver presque toutes les attaques qu'on lui lance. Il est assez agile pour utiliser ses jambes pour sauter, ce qui lui donne l'impression de voler. Il peut aussi courir sur l'eau.
  • Sens surhumains : Saitama a des instincts et des sens très aiguisés. Par exemple, il peut entendre des gens parler à une grande distance. Il peut aussi détecter une météorite en approche de la terre.
  • Résistance surhumaine : Saitama est résistant aux températures extrêmes, à la pression et aux radiations nucléaires et peut survivre dans l'espace.
  • One Punch Man : Saitama est le personnage ultime et absolu de la série. Il a des pouvoirs illimités. Il peut vaincre n'importe quel personnage d'un seul coup de poing s'il le souhaite. C'est aussi la raison pour laquelle il n'a jamais pu profiter d'un combat dans sa vie car personne n'est à la hauteur de sa puissance.


Quelle est la force de Garou dans One Punch Man ?

Garou a commencé comme un personnage anti-héros avec une idéologie unique. Il a grandi en sympathisant avec les monstres et les méchants qui ont été victimes d'un combat injuste parce qu'ils étaient toujours plus faibles que les héros. Par conséquent, il est devenu une force/monstre aussi forte pour avoir un combat équitable contre les héros qui prétendent être forts.

Saitama vs Garou vs Blast : Qui va gagner dans One Punch Man ? Manga 2022

Par conséquent, il est maintenant le "mal absolu" et le deuxième personnage le plus fort après Saitama jusqu'à présent. Garou s'est entraîné sous Bang en tant que disciple et a maîtrisé le Water Stream Rock Smashing Fist. Il a quitté le dojo quand il ne pouvait plus rien apprendre. Par conséquent, il est né prodige.

Capacités :

  • Artiste martial : Garou est un artiste martial prodige qui a surpassé son maître. Il est un combattant si fin qu'il peut facilement adapter les mouvements et le style de combat de son adversaire, les rendant inutiles contre lui.
  • Force surhumaine : Garou est actuellement le méchant le plus fort de la série, ayant brisé son limiteur. Même dans sa forme de base, il était assez puissant pour vaincre Tanktop's Army, Genos et Metal Bat. Plus tard, il est devenu assez fort pour vaincre Platinum sperm, Flashy Flash, Sage Centipede, etc.
  • Vitesse et réflexes surhumains : Inutile de préciser que Garou possède une vitesse et des réflexes exceptionnels. Il est assez rapide pour esquiver une balle tirée sur lui en attaque furtive. Il est devenu plus rapide que Watchdog Man lorsqu'il a copié ses mouvements. Plus tard, il a même surpassé Genos en termes de vitesse.
  • Une volonté formidable : le plus grand atout de Garou est sa force mentale et sa volonté. Ce n'est que grâce à cela qu'il a dépassé sa limite et commencé sa Monsterification. Même avant de s'éveiller, il est devenu un personnage invincible par sa seule volonté. Il croyait simplement qu'il pouvait le faire, alors il l'a fait.
  • Résistance à toute épreuve : Peu de temps après le début de sa monsterification, Garou a évolué pour devenir résistant au psychique, à la chaleur, au froid et même à l'acide, ce qui le rend presque immunisé contre de nombreux monstres et héros.
  • Adaptabilité suprême : Ce qui rend Garou encore plus redoutable, c'est son exceptionnelle capacité à copier et à adapter n'importe quel mouvement. Son adaptabilité naturelle a atteint un niveau presque magique après son éveil. Il peut copier n'importe quelle technique ou mouvement qu'il rencontre. Par exemple, il s'est battu en utilisant la technique de Bomb pour se battre lui-même en combat singulier.


Quelle est la force de l'explosion dans One Punch Man ?

Blast est en fait le Dr Strange de One Punch Man. Il est considéré comme le héros numéro 1 par l'association des héros. Il a voyagé dans l'espace et dans différentes dimensions pour collecter des cubes mystérieux.

Saitama vs Garou vs Blast : Qui va gagner dans One Punch Man ? Manga 2022

Par conséquent, nous n'avons pu le voir en action qu'occasionnellement. L'homme est même reconnu par Fubuki comme le meilleur héros du monde et on suppose qu'il possède de nombreux superpouvoirs.

Capacités :

  • Vitesse extraordinaire : Blast a prouvé qu'il était plus rapide que Flashy Flash. D'après les derniers chapitres, il est assez rapide pour suivre Cosmic Garou quand il a contré ses attaques.
  • Une force incroyable : sa force est clairement démontrée lorsqu'il est capable de porter les mystérieux cubes géants sur le bout de son doigt comme une boule de coton. Il est également supposé être plus fort que tous les héros en termes de force (sauf Saitama) par Fubuki.
  • Pouvoirs surnaturels : Blast peut créer des portails qui lui permettent de voyager dans différentes dimensions. Ses portails et singularités peuvent également agir comme une prison spatiale puisqu'il peut piéger n'importe quoi à l'intérieur. De plus, il peut également avoir des capacités psychiques telles que la lecture des pensées ou la télépathie. Cela est dû à l'incident où il a découvert que Fubuki était la sœur de Tatsumaki simplement en lui tapotant la tête.
  • Résistance surnaturelle : Pour l'instant, il a été prouvé que Blast est résistant aux radiations. Il a également montré qu'il était capable de survivre dans l'espace, comme le montre le dernier chapitre du manga. Pour ce qui est des températures extrêmes, nous n'avons encore reçu aucune preuve. D'autant plus que nous avons une connaissance limitée de tous ses pouvoirs pour l'instant.


Saitama vs Garou vs Blast : Qui va gagner ?

Maintenant que nous avons discuté de leurs forces et de leurs capacités en détail, il est temps de poser la question principale : qui va gagner ? Nous mentirions en disant que nous ne connaissons pas déjà la réponse. La réponse est : Saitama. Il est d'une puissance illimitée, comme le confirme le dernier chapitre. Il surpasse tout et tous ceux qui se trouvent devant lui, quoi qu'il arrive, car il est le One Punch Man.

Pour aller plus loin dans l'analyse, voyons maintenant qui gagnerait, en tenant compte de divers facteurs.

Basé sur la force : Si la force est le facteur principal ici, absolument personne ne peut battre Saitama. Garou, même dans son mode Saitama, n'a pas pu lui faire de mal. Quant à Blast, il a eu du mal à suivre Garou lors de leur brève rencontre. Par conséquent, pour cette catégorie, Saitama>Garou>Blast.

1) En fonction de la vitesse :

Nous avons vu Saitama être assez rapide pour créer ses images rémanentes. Il a surpassé tous les personnages connus pour leur vitesse extraordinaire dans le manga. Même Garou n'a pas pu rattraper sa vitesse malgré son mode Terreur Cosmique.

Quant à Blast, il peut s'avérer plus rapide que Garou dans le meilleur des cas, mais il s'agirait simplement de téléportation, pas de vitesse. Par conséquent, pour celui-ci, c'est Saitama>Garou>Blast.


2) Basé sur la régénération :

Maintenant, la régénération rapide n'est pas une capacité qui se produit naturellement chez les êtres humains. Par conséquent, Saitama et Blast tombent tous deux dans cette catégorie. Aucun d'entre eux ne la possède, sauf Garou.

Et si nous considérons la défense de Saitama et Blast contre les dommages, Saitama peut simplement les esquiver, et Blast peut simplement se téléporter ou remonter le temps, mais ils ne peuvent pas se régénérer s'ils reçoivent des dommages physiques d'une manière ou d'une autre.

Donc, pour celui-ci, c'est Garou>Saitama>Blast. Blast tombe en dernier car il est moins résistant que Saitama.


3) Basé sur l'adaptabilité :

Garou a évolué pour adapter et copier n'importe quelle technique ou mouvement dans son mode Terreur cosmique. Même dans sa forme de base, il pouvait adapter et copier le style et la technique de combat de son adversaire.

Quant à Saitama, il a lui aussi montré qu'il pouvait non seulement s'adapter mais aussi dominer ses adversaires en utilisant leurs propres techniques. Enfin, Blast a également fait preuve d'une certaine adaptabilité lors de son combat contre Flashy Flash et Garou. Mais il s'agissait plus d'une application de ses pouvoirs que d'une adaptabilité.

Donc, pour celui-ci, c'est encore Saitama>Garou>Blast.


4) Basé sur les aptitudes :

Enfin, si l'on considère leur force et leurs capacités globales, c'est Saitama qui l'emporte. Pour Garou et Blast, il est assez difficile de déterminer lequel des deux serait le plus désavantagé, car nous ne connaissons pas encore suffisamment Blast.

Par conséquent, si l'on considère leur bref combat dans les derniers chapitres, on peut affirmer que Garou peut dominer Blast, car il a immédiatement surpassé Blast en utilisant ses propres pouvoirs.

Par conséquent, si le combat devait se dérouler comme Saitama vs Garou vs Blast, le résultat final serait Saitama>Garou>Blast, à moins que nous n'en sachions plus sur les pouvoirs de Blast.

Avec cela, nous avons couvert tout ce qui concerne la question Saitama vs Garou vs Blast : Qui gagnerait ?

Tous les amiraux les plus forts de One Piece classés (2022)
Article précédent

Tous les amiraux les plus forts de One Piece class...

Article Suivant

Classement des 15 personnages féminins les plus se...

Classement des 15 personnages féminins les plus sexy de Jojo's Bizarre Adventure (2022)
Articles au hasard