Kengan Omega Chapitre 97 : Spoilers et date de sortie.

Kengan Omega Chapitre 97 : Spoilers et date de sortie.

Le 7ème round est enfin terminé avec la disqualification de Raian pour avoir tué Alan Wu entre les deux matchs. Maintenant, le clan Kure et le clan Wu ont révélé leur véritable objectif, qui est encore plus important que ce tournoi. Dans le passé, Edward a trahi à la fois le clan Kure et le clan Wu. En conséquence, la mission la plus prioritaire a été assignée à chaque membre du clan pour éradiquer Edward Wu.

Les deux clans d'assassins considèrent leurs contrats comme une priorité absolue. Cependant, le cas d'Edward Wu est exceptionnel, et pour son exécution, ils ont même quitté ce tournoi. Raian a tué Alan et s'est avancé vers Edward. Au contraire, Edward est préparé à Raian. Alors, que va-t-il se passer, et quel genre de sanction l'Association Kengan recevra-t-elle ?

Kengan Omega Chapitre 97 Spoilers-

kengan omega chapitre 97 spoilers et date de sortie

Le chapitre 97 de Kengan Omega va commencer par la suite des suites du Round 7. Raian a intentionnellement tué Alan devant tout le monde. Par conséquent, l'association va prendre les mesures nécessaires pour les pénaliser. De plus, ils ont suffisamment de preuves pour annuler le match ici et déclarer Purgatory comme vainqueur.

Il s'agit d'un meurtre total, et il a également été mentionné que des actions strictes seraient prises à ce sujet. Le cas de Naidan était différent et considéré comme un accident, mais Raian doit faire face à une situation inattendue. Rappelez-vous, après le tournoi de l'Association Kengan, les règles et les lois ont changé concernant la sécurité des combattants. Au Purgatoire aussi, les règlements sont stricts ; c'est pourquoi dans le prochain chapitre, nous serons témoins de la sanction (autre que la perte de points) sur l'équipe Kengan.

Cependant, si nous regardons les incidents passés, tous les combattants Worm étaient affiliés au Purgatoire. De plus, dans ce round, Alan a également enfreint certaines règles, comme commencer le combat sans le début du match et avoir un couteau dans sa poche. Ces deux points seront également pris en compte avant d'avancer vers une quelconque délibération.

kengan omega chapitre 97 spoilers et date de sortie

Par conséquent, à notre avis, l'équipe Kengan ne subira qu'une pénalité de perte de points, mais Raian devra faire face à des conséquences dangereuses. Cependant, il a son Clan pour le soutenir. De plus, il avance vers Edward. Donc, dans le prochain chapitre, nous pourrions assister à l'affrontement entre Raian et Edward. Enfin, les scans bruts sont sortis.

  • Comme nous l'avons dit précédemment, le prochain chapitre commencera par une discussion sur le Round 7.
  • Toyoda Idemitsu ne prendra aucune mesure concernant cette question et par conséquent, Alan Wu sera déclaré vainqueur.
  • Maintenant, le Purgatoire va prendre la tête et un combattant du Purgatoire va avancer pour le 8ème round.
  • Son nom est Arashiyama Jurota, le roi du judo et l'un des membres les plus forts du Purgatoire.
  • Au contraire, Hayami Masaki sera le leader de l'équipe Kengan. Maintenant, il sera intéressant d'assister au combat entre eux car nous ne connaissons pas leurs techniques et leur force. Cela signifie que n'importe qui peut gagner ce combat.

Kengan Omega Chapitre 97 Date de sortie-

Kengan Omega est un manga à parution hebdomadaire ; par conséquent, le chapitre 97 sortira cette semaine, le 11 février 2021, c'est-à-dire le jeudi. Les horaires seront différents selon les régions. De plus, il n'y a pas de nouvelles de l'interruption de la semaine prochaine. Le prochain chapitre montrera le résultat de l'assassinat d'Alan.

Jujutsu Kaisen : La série a atteint 30 millions d'exemplaires en circulation.
Article précédent

Jujutsu Kaisen : La série a atteint 30 millions d'...

Article Suivant

Les 20 méchants les plus puissants de One Punch Ma...

Les 20 méchants les plus puissants de One Punch Man (classés)
Articles au hasard