Jujutsu Kaisen : La série a atteint 30 millions d'exemplaires en circulation.

Jujutsu Kaisen : La série a atteint 30 millions d'exemplaires en circulation.

Le 9 février 2021, la série Jujutsu Kaisen a une nouvelle fois réalisé un grand exploit avec trente millions d'exemplaires en circulation dans le monde, y compris les copies numériques, ce qui fait de la série l'un des mangas les plus vendus.

En ce qui concerne la nouvelle, le Twitter officiel de Jujutsu Kaisen a également publié la nouvelle pour célébrer et remercier les fans pour leur soutien continu à la série.


jujutsu kaisen la serie a atteint 30 millions dexemplaires en circulation

En commémoration de l'exploit réalisé précédemment, la photo de couverture du 15e volume a été publiée, et ils sortiront également le dernier volume le 4 mars 2021.

La série est écrite et illustrée par Gege Akutami. Depuis 2018, la série est sérialisée dans le Weekly Shōnen Jump de Shueisha, et les chapitres individuels ont également été rassemblés en quatorze volumes tankōbon et publiés à partir du 4 janvier 2021.

Outre la sérialisation de la série, il existe également un anime, qui compte actuellement 17 épisodes et est en cours. Deux light novels ont également été publiés sous l'enseigne Jump J-Books, écrits par Ballad Kitaguni.

Viz Media a obtenu la licence du manga et l'a publié en version imprimée à partir de décembre 2019 en Amérique du Nord. Et l'anime est sous licence de Crunchyroll pour le streaming en dehors de l'Asie. La version anglaise du manga peut être lue sur n'importe quelle plateforme en ligne payante ; Sheuisha le publie également en anglais sur l'application Manga Plus et sur son site web pour les fans internationaux.

(Le passé de la famille Todoroki) My Hero Academia Chapitre 301 Scans bruts et date de sortie
Article précédent

(Le passé de la famille Todoroki) My Hero Academia...

Article Suivant

Kengan Omega Chapitre 97 : Spoilers et date de sor...

Kengan Omega Chapitre 97 : Spoilers et date de sortie.
Articles au hasard