Takemichi vs Mikey : qui va gagner ? (Tokyo Revengers 2022)

Takemichi vs Mikey : qui va gagner ? (Tokyo Revengers 2022)

Tokyo Revengers a terminé sa première saison d'anime et a récemment franchi le cap des 250 chapitres. Tokyo Revengers a reçu de très bonnes critiques depuis le début de l'anime en raison de son scénario étonnant. L'arc actuel est le témoin de la bataille la plus intense entre Takemichi et Mikey.

En plus d'un très bon scénario, l'anime remet en lumière la culture traditionnelle des yakuzas qui existait autrefois au Japon. Le manga Tokyo Revengers est actuellement en cours, avec son dernier arc en cours de réalisation.

Une grande question qui est restée dans l'esprit des spectateurs de l'arc final est Takemichi contre Mikey.

Qui est Takemichi ?

Takemichi est le principal protagoniste de la série Tokyo Revengers. Il est initialement présenté comme un loser de 26 ans qui vit dans un appartement exigu et loué et fait un travail médiocre comme employé de bureau dans une librairie.

Takemichi vs Mikey : qui va gagner ? (Tokyo Revengers 2022)

C'est une personne très apologétique qui a renoncé à sa vie et s'excuse même pour les erreurs des autres afin d'éviter les conflits autant que possible. Son comportement d'évasion peut être lié à son traumatisme d'enfance.

Lui et ses amis ont été traités comme des esclaves et des animaux domestiques après avoir perdu un conflit contre des lycéens d'une autre école.

Takemichi découvre un jour que son ex-petite amie Hinata a perdu la vie dans un accident causé par un syndicat du crime organisé, le Tokyo Manji Gang. Le même jour, alors qu'il voyage, il est poussé devant un train.

Takemichi décide alors de changer le passé pour sauver Hina et tous ses autres amis.

Dans le dernier arc du manga, Takemichi revient dans le présent et se rend compte que Draken est décédé, ce qui a une fois de plus fait de Mikey un criminel extrémiste.

Il retourne dans le passé, lorsque le Tokyo Manji Gang a été dissous. Une nouvelle escouade, composée de criminels, est montée en grade et est à nouveau dirigée par Mikey.

Il rassemble tous les anciens membres de Toman et forme la 2e génération de Toman, qui vaincra le Kanto Manji Gang de Mikey. Il veut vaincre Mikey pour le ramener à la raison.


Les capacités de Takemichi :

  • Bonté : Takemichi a toujours été le personnage le plus gentil de tous, qui a toujours défendu le droit et le bien-être de tous. Quelles que soient les circonstances, il a toujours été du côté de ceux qui avaient raison.
  • Loyauté : Takemichi a toujours été loyal envers les personnes avec lesquelles il s'est lié d'amitié, quelles que soient les conditions, il a toujours soutenu ses amis.
  • Leadership : Takemichi a toujours su comment diriger les masses et les garder inspirées, ce qui peut être vu dans les conditions actuelles.
  • Tolérance : Que ce soit une douleur physique ou mentale, Takemichi a une grande capacité à endurer la douleur.

Est-ce que Takemichi devient plus fort ?

L'influence autoritaire de Takemichi augmente massivement avec le temps mais n'a pas d'amélioration significative de sa force.

Takemichi vs Mikey : qui va gagner ? (Tokyo Revengers 2022)

Takemichi réussit à convaincre suffisamment de personnes de se préparer à se battre pour lui tout en mettant leur vie en danger, ce qui est clairement dû au fort impact qu'il a eu en étant implacablement loyal.


Qui est Mikey ?

Sano Manjiro ou Mikey est le chef du gang Manji de Kanto et l'ancien chef du gang Manji de Tokyo. On l'appelle aussi "Mikey l'invincible" en raison de sa force et de ses capacités de combat inégalées.

Takemichi vs Mikey : qui va gagner ? (Tokyo Revengers 2022)

Mikey, au début, est perçu comme un personnage très calme, posé, jovial, gentil et charismatique qui a de multiples facettes. Même dans les situations les plus inattendues, le leadership de Mikey était visible dans les victoires de Toman.

Mikey n'abandonnerait jamais ses amis et serait toujours prêt à franchir les limites pour les protéger. Mikey a été formé aux arts martiaux extrêmes dès son plus jeune âge par son grand-père, qui l'avait adopté après le décès de ses parents.

Bien que moralement sage dans la plupart des situations, Mikey a perdu trop d'êtres chers, ce qui, plus tard dans le manga, lui a fait perdre lentement le contrôle de son esprit.


Les capacités de Mikey :

  • Prodige des arts martiaux : Mikey est un prodige des arts martiaux qui est considéré comme invincible dans le manga et l'anime également.
  • Charisme et qualités de leader : Mikey a toujours eu le contrôle total de son équipe et a toujours dirigé ses coéquipiers avec motivation et courage.
  • Loyauté et gentillesse : Mikey montre sa loyauté envers le groupe et sa gentillesse générale à de nombreuses reprises dans le manga, notamment lorsqu'il pardonne à Kazutora même après que celui-ci ait tué Baji et son frère aîné.
  • Endurance : Mikey a une grande endurance à la douleur, qu'elle soit physique ou mentale.

Takemichi vs Mikey : qui va gagner ?

Le manga Tokyo Revengers est actuellement dans son dernier arc, avec une bataille ruineuse entre le gang Manji de Kanto et le gang Manji de Tokyo de 2ème génération.

Avec l'impact croissant de l'actuel leader de Toman, une question a frappé les esprits : dans un combat 1v1 Takemichi vs Mikey, qui gagnera ?

Cette question aurait eu la réponse la plus simple jusqu'à récemment, lorsque l'influence de Takemichi a commencé à croître à un rythme exponentiel. Même si son influence augmente continuellement, la force de Takemichi semble rester la même, ce qui nous donne une réponse courte et directe.

Dans un combat 1v1 entre Takemichi et Mikey, Mikey aurait sûrement le dessus. Mikey a été montré comme un personnage invincible qui est resté invaincu jusqu'à aujourd'hui.

Takemichi vs Mikey : qui va gagner ? (Tokyo Revengers 2022)

Il y a déjà eu plusieurs affrontements indirects entre Takemichi et Mikey où Mikey a toujours gagné. Mikey a déjà gagné toutes les batailles qui ont eu lieu dans le manga Tokyo Revengers.

Qu'il s'agisse de Terano South ou d'équipes entières, Mikey les a tous maîtrisés à lui tout seul, tandis que Takemichi s'est toujours révélé être le personnage le plus faible de toute la série.

La réponse est donc très claire : dans un 1v1 entre Takemichi et Mikey, Mikey gagnera très probablement si le combat se déroule dans des circonstances équitables.


Tokyo Manji Gang vs Kanto Manji Gang : Explications

Le manga Tokyo Revengers est dans son dernier arc où les deux groupes s'affrontent. Le gang Manji de Kanto est dirigé par Mikey qui était l'ancien chef du gang Manji de Tokyo.

Le Tokyo Manji Gang actuel est dirigé par Takemichi Hanagaki, le protagoniste de la série, qui a fait un saut dans le temps pour sauver Mikey de lui-même.

Takemichi vs Mikey : qui va gagner ? (Tokyo Revengers 2022)

Selon Mikey, Takemichi était comme son grand frère et voudrait qu'il le rappelle à l'ordre si jamais Mikey avait besoin d'aide.

Il est montré que dans le monde actuel, Mikey est le chef d'une organisation criminelle sous le nom de Kanto Manji Gang. La seule façon de ramener Mikey est de le vaincre et de lui faire comprendre qu'il est dans l'erreur cette fois-ci.

Takemichi a pris cette responsabilité et a voyagé dans le temps pour faire revivre le Tokyo Manji Gang qui est actuellement en train de combattre le Kanto Manji Gang.


Où lire Tokyo Revengers ?

Tokyo Revengers est disponible sur le site officiel de Kodansha USA en anglais pour les lecteurs et, sinon, peut être acheté facilement sur Amazon.

Le manga a été écrit par Ken Wakui et est toujours en cours avec de nombreux fans qui suivent le manga quotidiennement et un fandom croissant.

Ici, nous concluons notre article sur "Takemichi vs Mikey". Nous espérons que vous avez aimé cet article.

Mission : Famille Yozakura Chapitre 128 Spoilers et Date de sortie
Article précédent

Mission : Famille Yozakura Chapitre 128 Spoilers e...

Article Suivant

Top 10 des meilleurs personnages de Mission : Fami...

Top 10 des meilleurs personnages de Mission : Famille Yozakura (les plus populaires)
Articles au hasard