Dragon Ball Super Chapitre 73 Spoilers & Date de sortie (Identité de Granolah)

Dragon Ball Super Chapitre 73 Spoilers & Date de sortie (Identité de Granolah)

Goku et Vegeta avaient finalement atteint la planète Cereal après 18 jours avec Oil et Macki. A leur arrivée, Macki leur a dit que le méchant se cachait au-delà des montagnes et qu'ils les attendraient à cet endroit pendant que Goku et Vegeta l'achèveraient. En arrivant sur place, ils ont été couverts de décharges de ki. Ils se sont rapidement transformés en leurs formes Super Saiyan pour localiser la source de l'attaque.

Après avoir esquivé de nombreuses attaques, Goku a finalement pu localiser Granolah, qui est apparu devant eux en un éclair. Vegeta et Goku ont décidé entre eux que Goku le combattrait en premier tandis que Vegeta les observerait depuis les ruines. Goku s'est transformé en Super Saiyan God tandis que Granolah a également augmenté sa puissance. Goku a utilisé Ultra Instinct et a continué à esquiver les attaques de Granolah. Pendant ce temps, Vegeta a continué à observer les ruines, et cela lui semblait familier. Par conséquent, il a décidé de les observer de près.

Dragon Ball Super Chapitre 73 Spoilers & Date de sortie (Identité de Granolah)

De l'autre côté, Granolah a été capable de frapper un point vital dans le système de Goku, ce qui lui a fait perdre sa forme et tomber au sol. Granolah a dit que son œil droit était extrêmement développé, ce qui lui permettait de repérer les faiblesses de ses ennemis. L'histoire de Granolah semblait très familière à Vegeta qui continuait à examiner cet endroit. Goku a décidé de sortir sa carte maîtresse et s'est transformé en Super Saiyan Blue tandis que le chapitre s'est terminé avec Vegeta qui a découvert la véritable identité de Granolah.

Dragon Ball Super Chapitre 73 Spoilers-

Le prochain chapitre de Dragon Ball Super va être très intéressant. Akira Toriyama a tenu les fans en haleine avec la fin du dernier chapitre. Jusqu'à présent, nous savons que la tribu et la ville de Granolah ont été détruites par les Saiyans il y a longtemps, et qu'il veut se venger d'eux. Cependant, il est clair que Vegeta a plus d'informations sur Granolah qui vont être révélées dans le chapitre 73.

Dragon Ball Super Chapitre 73 Spoilers & Date de sortie (Identité de Granolah)

Cela pourrait également mettre fin au combat entre Goku et Granolah. S'ils parviennent à calmer Granolah et à lui montrer la vérité sur les Heeters, cela pourrait donner un nouveau tournant à l'intrigue et les trois pourraient faire équipe contre les Heeters. Gas a été annoncé comme un guerrier puissant jusqu'à présent et il sera intéressant de voir quel genre de mouvements il a dans son artillerie.


Dragon Ball Super Chapitre 73 Date de sortie -

Conformément au calendrier mensuel des sorties de Dragon Ball Super, le prochain chapitre sortira le 20 juin 2021. Les fans pourront également assister à un flashback des événements qui se sont déroulés il y a plusieurs années. On peut dire sans risque de se tromper que nous sommes sur le point d'assister à un énorme rebondissement qui pourrait changer toute la structure de l'histoire.

Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 59 Spoilers & Date de sortie (capacité d'Eida) Read Previous

Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 59...

(Plan du culte) To Your Eternity Chapitre 143 Spoilers & Release Date Read Next

(Plan du culte) To Your Eternity Chapitre 143...