Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 59 Spoilers & Date de sortie (capacité d'Eida)

Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 59 Spoilers & Date de sortie (capacité d'Eida)

Naruto a finalement montré à son fils le médicament d'Amado dans le dernier chapitre de Boruto. Ils ont eu une longue conversation à ce sujet, et Naruto a expliqué que les effets secondaires pouvaient également inclure la mort. Boruto a réfléchi pendant quelques secondes et a soudainement mis le médicament dans sa bouche, attirant une réaction anxieuse de Naruto. Boruto a révélé qu'il s'était préparé au pire depuis longtemps, et qu'il était sûr de sa décision.

La scène montre Kawaki, Mitsuki, Sarada et Boruto en train de s'entraîner au contrôle du chakra sur le sol. Cependant, Kawaki n'a pas apprécié et a dit que la meilleure méthode pour améliorer leurs capacités était le combat direct. Mitsuki a fait remarquer qu'il était d'accord avec l'une ou l'autre méthode, mais Sarada n'était pas d'accord, et ils se sont battus. Boruto est intervenu entre eux, et il a été décidé que celui qui gagnerait entre eux déciderait du style d'entraînement.

Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 59 Spoilers & Date de sortie (capacité d'Eida)

Ils ont utilisé leurs meilleures techniques l'un contre l'autre, et tous deux ont pu infliger quelques dégâts au début. Kawaki a ensuite attaqué Boruto avec une boule d'énergie qu'il a facilement absorbée avec son Chakra. Boruto a contre-attaqué en utilisant la Flèche du Tonnerre, et Kawaki a essayé de l'absorber inconsciemment en utilisant le Karma. Cela lui a fait prendre toute la force de l'attaque et a conduit à sa défaite. Boruto a ensuite tendu les mains vers lui et a dit qu'il devait s'appuyer sur ses amis plus souvent. Naruto a continué à les observer de loin et a souhaité qu'ils atteignent leur plein potentiel grâce à un entraînement rigoureux.

Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 59 Spoilers-

Nous pouvons nous attendre à revoir Code et Eida dans le chapitre 59 de Boruto. Ils ont prévu de lancer une attaque sur Konoha, et le chapitre à venir nous donnera plus de détails sur leur plan. Il sera fascinant de voir quelles mesures Naruto et les autres vont mettre en place pour les contrer. Ils devront surtout se méfier de la capacité de voyance d'Eida qui lui donne un avantage considérable.

Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 59 Spoilers & Date de sortie (capacité d'Eida)

L'apparition de Code donnera également à Kawaki et Boruto une chance d'exécuter leur propre plan d'implanter le Karma de Boruto sur Code. Cela permettra à Boruto d'utiliser Code comme un vaisseau dans le futur s'il venait à mourir à cause de l'Ohtsutsukification. Cependant, maintenant que Boruto a commencé à prendre les médicaments, il y a un grand point d'interrogation quant à savoir s'il sera prêt à aller de l'avant avec le plan.


Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 59 Date de sortie-

Selon le calendrier mensuel des sorties de Boruto, le nouveau chapitre sortira le 20 juin 2021. Le long intervalle d'un mois entre les deux chapitres signifie que les fans doivent attendre patiemment que l'histoire se déroule. L'intrigue s'épaissit rapidement avec un combat imminent entre Code et Naruto, qui ne manquera pas d'avoir lieu.

Tower of God Chapitre 488 Spoilers & Date de sortie (Les Représentants) Read Previous

Tower of God Chapitre 488 Spoilers & Date de...

Dragon Ball Super Chapitre 73 Spoilers & Date de sortie (Identité de Granolah) Read Next

Dragon Ball Super Chapitre 73 Spoilers & Date...