(Attaque suicidaire) Dr. Stone Chapitre 191 Spoilers et date de sortie

(Attaque suicidaire) Dr. Stone Chapitre 191 Spoilers et date de sortie

Le prochain chapitre de Dr. Stone sera une continuation du chapitre 190 et nous montrera les scènes après que Senku ait réussi à relayer un message à leur base NA. Dans le dernier chapitre, nous avons vu que Stanley a réussi à faire exploser le château dont Senku avait fait sa base. Ils ont même ignoré le drapeau blanc mis par eux qui montrait qu'ils étaient prêts à se rendre. Pendant ce temps, Kaseki était dévasté par le fait que tout son dur travail pour fabriquer le dispositif de pétrification avait échoué. Mais Chrome est venu et leur a dit que Joel avait réussi à le faire.

Joel avait fabriqué une montre-bracelet qui ne pouvait recevoir que des signaux en morse. Grâce à cela, il a obtenu un message qui était un indice sur la fabrication de batteries en diamant. En utilisant son excellence et la perspicacité de Kaseki, il a pu créer la toute première Méduse fabriquée par l'homme, et ainsi, une fois de plus, la science a trouvé un moyen de transcender leurs vies. Cependant, l'homme de Stanley l'a détruite la seconde suivante et a dit à Joel qu'ils ne pouvaient pas lui permettre de posséder une arme aussi dangereuse.

attaque suicidaire dr stone chapitre 191 spoilers et date de sortie

Pendant ce temps, Senku a appris que Kohaku, Tsukasa et Hyoga avaient réussi à détruire les émetteurs-récepteurs de leurs ennemis en risquant leur vie. Cela a fait germer une nouvelle idée dans l'esprit de Senku et il a relayé un message à leur base NA. En recevant le message, Joel et les autres ont vu que Stanley leur avait donné l'ordre de lancer une attaque suicidaire totale. Le chapitre se termine avec Joel qui réfléchit à ce qui les a poussés à faire confiance à Stanley au point d'être prêts à mettre leur vie en danger.

Dr. Stone Chapitre 191 Spoilers-

Dans le chapitre 191, nous allons voir comment Joel et ses compatriotes qui étaient retenus en otage par les hommes de Stanley se libèrent en lançant une contre-attaque. Le fait que Kohaku et les autres aient réussi à détruire la seule source de communication de Stanley l'a rendu incapable d'envoyer un message à NA. Cela a fait pencher la balance en faveur de Senku qui a pu élaborer un plan de type "do or die".

attaque suicidaire dr stone chapitre 191 spoilers et date de sortie

Luna et Chelsea vont également jouer un rôle majeur dans le prochain chapitre. Elles étaient les seules à se trouver à une distance sûre de l'explosion et étaient également cachées de l'homme de Stanley. Selon toute probabilité, elles vont porter les diamants à Kaseki et Chrome afin qu'ils puissent recommencer à travailler sur les dispositifs de pétrification.

Joel l'a déjà informé sur la façon de fabriquer une Méduse artificielle. Ainsi, s'ils parviennent à le faire, ils pourront remporter une victoire écrasante sur l'armée de Stanley. Il reste également à voir ce qui est arrivé à Carlos après qu'il se soit fait tirer dessus. Il est fort probable que Senku le sauve dans le prochain chapitre.


Dr. Stone Chapitre 191 Date de sortie-

Le chapitre 191 de Dr. Stone sortira le 4 avril 2021. Dr. Stone sort chaque semaine, et les nouveaux chapitres sortent tous les dimanches. Cependant, il y aura une pause la semaine prochaine et les fans devront attendre un peu plus longtemps pour savoir ce qui est arrivé à Carlos.

Black Clover : Le Twitter officiel a lancé le compte à rebours pour le numéro 17 du Weekly Shonen Jump, "Annonce super sérieuse".
Article précédent

Black Clover : Le Twitter officiel a lancé le comp...

Article Suivant

Dabi My Hero Academia : histoire, capacités des bi...

Dabi My Hero Academia : histoire, capacités des bizarreries et niveau de puissance expliqués.
Articles au hasard