Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

Hunter x Hunter est une idée originale écrite et illustrée par Yoshihiro Togashi. Il est apparu pour la première fois dans le shonen jump en mars 1998 et a généré une énorme base de fans depuis lors. L'échelle de puissance de Hunter x Hunter est phénoménale. Nous avons l'occasion de voir beaucoup de personnages puissants avec un développement de caractère intense.

Dans Hunter x Hunter, nous avons l'occasion de voir de nombreux personnages féminins aux capacités surpuissantes. Même s'il y a beaucoup de personnages puissants, ces personnages féminins sont plus puissants que la plupart.

Alors sans plus attendre, voici les personnages féminins les plus forts du manga Hunter x Hunter.

15) Baise

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

Baise est introduite dans la série comme l'un des gardes du corps de la famille Nostrade et fait preuve d'une grande habileté en accomplissant la tâche qui lui est confiée par la famille Nostrade. C'est une manipulatrice. Sa capacité d'amoureuse instantanée est une capacité puissante qui fait que toute personne qu'elle embrasse suit tous les ordres qu'elle donne.

Néanmoins, elle a suscité l'admiration de beaucoup de gens, ce qui l'a placée en 15e position sur notre liste des femmes les plus fortes dans Hunter X Hunter.


14) Zazan

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

Au numéro 14 de la liste des femmes les plus fortes de Hunter X Hunter, nous avons Zazan, qui était une chef d'escadron de fourmis chimères qui s'est ensuite proclamée reine et a formé une colonie à Meteor City.

Zazan possédait un dard contenant une neurotoxine spéciale qu'elle a utilisée avec beaucoup d'efficacité dans son combat contre Feitan et qui lui a permis de faire muter et de contrôler de nombreux habitants de Meteor City.

L'ultime mouvement de Zazan consiste à sortir son dard et à se transformer en un monstre massif et volumineux ressemblant à un crocodile, ce qui augmente sa puissance d'attaque ainsi que sa défense et accroît sa durabilité.

Dans sa forme ultime, elle a infligé des dégâts considérables à Feitan mais n'a pas réussi à anticiper les effets de son attaque et a été incinérée à mort par la capacité de Feitan, le Soleil Levant.


13) Kikyo Zoldyck

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

Kikyo Zoldyck est la mère de Killua, Illumi, Alluka, Milluki et Kalluto Zoldyck. En tant qu'assassin appartenant à la famille Zoldyck, elle possède un large éventail de capacités ainsi que son Nen éveillé, ce qui fait d'elle une énorme menace et la place en 13ème position sur notre liste des femmes les plus fortes dans Hunter X Hunter.

Elle est également très rapide, puisqu'elle a pu traverser l'immense domaine de Zoldyck en quelques minutes. Kikyo est une Manipulatrice, et bien que Yoshihiro n'ait encore révélé aucune de ses capacités, nous pourrons peut-être la voir dans les nouveaux chapitres du manga lorsqu'ils sortiront, alors restez à l'écoute.


12) Pyon

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

Pyon est un chasseur de zodiaque dont le nom de code est "Rabbit". Elle est membre de l'équipe de renseignement des zodiaques lorsqu'ils partent pour le continent noir. Un intellect extrêmement élevé et sa maîtrise du Nen sont tout ce qui est révélé à son sujet pour le moment.

Elle est théoriquement très forte car elle fait partie de l'élite des chasseurs du zodiaque de l'Association des chasseurs. Elle possède une autorité et une force absolues, qui surpassent celles de Knov et de Morel.

Elle a également servi de sparring-partner à Netero, ce qui fait d'elle une concurrente de choix dans Hunter X Hunter et la douzième place sur notre liste des femmes les plus fortes dans Hunter X Hunter.


11) Camilla Hui Guo Rou

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

Camilla Hui Guo Rou est le second prince de l'empire Kakin et la fille de la reine Duazul. Elle est l'aînée de sa famille et est tout aussi sadique que les autres princes aînés et prouve sa nature impitoyable en ordonnant à la reine de tuer son fils et son frère biologique.

Camilla a une endurance améliorée et est une tireuse parfaite, capable de tirer à bout portant. Elle est une manipulatrice et une utilisatrice de Nen convaincante. Sa capacité de Nen, "Le chat qui a vécu un million de fois", est une capacité contreactive qui s'active après que Camilla soit tuée.

Après sa mort, une énorme créature ressemblant à un chat apparaîtra derrière son tueur et extraira toute la force vitale du tueur vers sa queue pour ensuite la renvoyer directement à Camilla, la faisant revivre et guérissant toutes ses blessures. C'est une capacité très brisée et pas la seule qu'elle possède, c'est pourquoi elle est arrivée à la 11ème place de cette liste des femmes les plus fortes dans Hunter X Hunter.

Camilla a également une bête spirituelle gardienne comme le reste des princes Kakin pour la protéger. Sa bête Nen est un manipulateur et est de nature parasitaire, Camilla n'a donc aucun contrôle sur la bête. La bête a également une capacité qui lui permet de contrôler complètement la cible après que des conditions spécifiques soient remplies.


10) Gel

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

A la dixième position des femmes les plus fortes dans Hunter X Hunter, nous avons le Snake Zodiac Gel. See est un chasseur de poison et est un membre de l'équipe scientifique des zodiacs. Ses capacités n'ont pas encore été révélées, mais elle a montré la capacité de transformer sa main en serpent.

Elle est l'une des figures les plus autoritaires de l'association des chasseurs et possède d'immenses connaissances en biologie, en chimie et en médecine. Elle s'est également disputée avec les présidents.

Bien que ses pouvoirs soient inconnus, elle pouvait menacer Pariston en présence de tous les membres du zodiaque et a démontré sa sagesse lorsqu'elle a expliqué les conséquences après la capture de Beyond Netero et son annonce au monde.


9) Cluck

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

La neuvième place de la liste des femmes les plus fortes de Hunter X Hunter est occupée par Cluck, l'une des douze puissantes chasseuses du zodiaque, dont le nom de code est "Chicken", et qui est si puissante qu'elle s'est souvent battue avec le président Netero. Elle est une chasseuse botanique et fait partie de l'équipe des zodiaques de la flore et de la faune lorsqu'ils se rendent tous sur le continent noir.

Les capacités Nen de Cluck n'ont pas été entièrement révélées pour l'instant, mais nous pouvons dire qu'elle est supposée être une manipulatrice sur la base de ses capacités, qui sont plutôt puissantes.

Même le tigre du nom de code zodiaque (Kanzai) a reconnu que sa force était supérieure à celle de Knov et Morel. Nous avons eu un léger aperçu de sa puissance lorsqu'elle a démontré sa capacité à contrôler les oiseaux et a envoyé des messages à tous les chasseurs, soit un peu plus de 700 chasseurs. Un tel exploit suffit à la placer dans le top 10 de notre liste, et les fans attendent depuis lors de la voir en action.


8) Pakunoda

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

Pakunoda est l'un des personnages les plus admirés de Hunter x Hunter, et c'est pourquoi elle se retrouve à la huitième place de cette liste. Pakunoda est un membre bien-aimé de la Troupe fantôme et est admirée par ses collègues. Elle possède une endurance, une force, une vitesse et une agilité accrues. Pakunoda a également un intellect très aiguisé et est très fidèle à Chrollo Lucifer.

Pakunoda était une spécialiste par nature, et sa capacité Nen "Psychométrie" lui permettait de voir les souvenirs des autres et de lire dans l'esprit des gens lorsqu'elle les touchait. Elle est compétente en Ren, Hatsu et Zetsu, qu'elle utilisait pleinement lorsqu'elle suivait Gon et Killua.

Comme si cela ne suffisait pas, elle possède une capacité supplémentaire appelée "Memory Bomb", grâce à laquelle Pakunoda peut implanter les souvenirs de n'importe qui dans n'importe qui en tirant une balle conjurée dans la tête de la personne ; cependant, si elle tire sur quelqu'un avec ses propres souvenirs, il perd les souvenirs avec lesquels il a été tiré. Toutes ces capacités contribuent à faire d'elle l'un des personnages féminins les plus forts de Hunter x Hunter.


7) Tsubone

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

En septième position de notre liste des personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter, nous avons Tsubone, un majordome de la famille Zoldyck. Elle est très habile et ingénieuse, à tel point qu'Illumi et Killua évitent de la combattre.

Tsubone a été capable de reconnaître qu'Illumi regardait un flux vidéo à travers son monocle et a également perçu des émotions pendant qu'il le regardait. Elle a une vitesse immense et pouvait suivre Killua quand il utilisait Godspeed, ce qui est un exploit en soi. Tsubone a également une endurance impressionnante, une agilité superbe, la maîtrise de Zetsu, un intellect extrêmement élevé et la maîtrise de Nen.

Tsubone est une magicienne par nature, et sa capacité Nen "Rider's High" peut créer sept véhicules extrêmement complexes à partir de son corps. Sur les sept, seuls deux sont vus dans l'anime, et aussi brisée que soit cette capacité, elle a un piège.

Les véhicules dans lesquels elle se transforme ont besoin de sources d'aura externes et de quelqu'un pour alimenter constamment son aura, et selon le véhicule, elle peut même accueillir plus d'un utilisateur de Nen.


6) Shizuku Murasaki

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

Shizuku Murasaki est un membre de la Troupe Fantôme. Elle possède de nombreuses compétences et a démontré sa force lorsqu'elle a vaincu à elle seule Baise. Ivlenkov ainsi que Pike (un officier supérieur de la fourmi chimère). Elle possède une grande durabilité, force et agilité. Ses réflexes et sa vitesse sont d'un autre niveau.

Shizuku est une experte en planification et est excellente en stratégie, et "Blinky" peut éliminer la piste de la troupe avec une grande expertise. Shizuku peut également utiliser des armes avec une grande compétence.

Shizuku est une Conjure par nature, et sa capacité nen Blinky est un aspirateur sensitif conjuré, et il le fait proprement. Blinky peut "aspirer" un nombre infini d'objets non vivants, mais rien que Shizuku considère comme vivant.

Parmi tout ce que Blinky suce, il peut ramener(recracher) le dernier objet qu'il avale, et le reste est envoyé dans le néant. Sa capacité est utilisée à plusieurs reprises par la troupe pour nettoyer leurs sentiers.

Blinky peut aussi aspirer le poison, les gaz, les liquides et même les très petits objets de tout ce qui est sensible. Elle utilise Blinky jusqu'à ses limites en combat et fait usage de ses capacités avec une grande habileté.

Tous ces exploits, ainsi que son sens de la stratégie, la placent à la sixième place de notre liste. Toutes ces capacités, ainsi que son excellent sens de la stratégie, contribuent à faire d'elle l'un des personnages féminins les plus forts de Hunter x Hunter.


5) Palm Siberia

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

Palm Siberia est un chasseur très puissant et erratique et un disciple de Knov. Elle a été convertie en soldat fourmi-chimère dans l'arc Fourmi-Chimère. Avant de se transformer en fourmi-chimère, sa capacité Clairvoyance de l'homme lui permettait de surveiller les mouvements et les actions de n'importe quelle cible qu'elle choisissait à tout moment (pour l'activer, elle doit voir la personne et donner un peu de son sang à un homme qui tient une boule de cristal).

Après que les gardes royaux l'aient capturée et convertie en fourmi chimère, elle a subi une mise à niveau majeure et a acquis de nombreuses nouvelles capacités très puissantes, ce qui la place en cinquième position sur cette liste des personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter.

Palm a gagné en force, en vitesse et en agilité, et sa psychose a également été supprimée, ce qui la rend plus calme et plus vive d'esprit.

Palm est un améliorateur par nature et est également compétent en transmutation. Elle a conservé la capacité de clairvoyance après la transformation en soldat fourmi chimère avec un léger changement, et son aura est devenue plus forte aussi. Sa capacité "Wink Blue" lui permet de voir trois personnes qu'elle a regardé avec son œil droit et de les localiser.

La capacité ultime de Palm est Black Widow, qui lui permet d'envelopper tout son corps d'une armure faite de ses cheveux, contribuant ainsi à l'attaque et à la défense dans de grandes proportions. Elle a fait preuve d'un développement intense du personnage, et les fans ont développé un faible pour elle vers la fin.


4) Machi Komacine

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

En quatrième position de notre liste des personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter, nous avons Machi, qui est l'un des membres les plus froids de la Troupe Fantôme et qui se trouve également être l'un des plus forts de la troupe.

Elle possède un grand nombre de compétences et de capacités de combat améliorées, ainsi que de multiples capacités utiles comme le contrôle musculaire (elle peut maintenir ses organes vitaux en place pour les empêcher de se blesser), une endurance extrême et de superbes capacités de furtivité. Sa vitesse est phénoménale et elle est extrêmement agile, puisqu'elle a pu empêcher Gon de s'échapper avant même qu'il ne bouge d'un pouce.

La nature Nen de Machi est celle d'un Transmetteur, et elle est très compétente dans l'utilisation du Nen. En plus de sa nature naturelle, elle peut aussi utiliser des techniques d'Émetteur à pleine puissance.

Sa capacité "Nen Stitches" est si unique qu'elle peut l'utiliser pour recoudre des organes et des membres coupés en quelques secondes, comme elle l'a fait avec Hisoka dans Heavens Arena. Les points de Machi ont des capacités de guérison et peuvent également faire revivre et remplacer des cellules mortes dans le corps.

L'autre capacité de Machi, le "fil Nen", lui permet d'attacher ses fils à sa victime et de manipuler les mouvements de son corps comme un marionnettiste. Ces fils sont de nature volatile et ont de multiples usages (elle peut utiliser ses fils pour couper la tête de quelqu'un, étrangler quelqu'un, lier quelqu'un) et perdent considérablement leur force lorsqu'ils quittent les mains de Machi.

Cependant, elles ont une durabilité et une force très élevées lorsqu'elles sont reliées à sa main. Elle est le deuxième membre de la troupe fantôme qui nous a été présenté et s'est frayé un chemin jusqu'à la sixième position de cette liste grâce à ses compétences étonnantes et à son intellect supérieur, ainsi qu'à une confiance suffisante en sa force pour défier Phinks et Feitan. Les fans attendaient de la voir davantage en action.


3) Neferpitou

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

Neferpitou est la première des gardes royales du roi des fourmis chimères (Meruem) et l'un des personnages les plus puissants de la série. Elle possède une force, une ouïe, une vitesse, une agilité, des réflexes, une vision, une endurance et une résistance surhumaines, ainsi que l'une des auras les plus terrifiantes de la série. Son intuition est phénoménale, tout comme son intelligence supérieure, qu'elle met en valeur en acquérant suffisamment d'informations sur le corps humain pour invoquer les réponses souhaitées.

Neferpitou est une spécialiste naturelle, et elle pouvait utiliser le Nen quelques heures après sa naissance. Son aura est si formidable qu'elle peut maintenir En (qui peut changer de forme à sa guise) et peut utiliser d'autres formes de Nen comme l'Emission et la Manipulation avec une très grande compétence.

Sa capacité Nen Docteur Blythe est une énorme poupée conjurée qui peut traiter tout ce qui est sensible grâce à ses vastes connaissances. Bien que cette capacité soit très utile, elle est limitée par le fait que Docteur Blythe reste fermement en place et ne peut pas bouger quand elle est sortie, donc Neferpitou doit rester à moins de 20 mètres de "Docteur Blythe".

Son autre capacité, Terpsichora, est plus axée sur le combat et lui permet de mener des batailles extrêmes en attachant des cordes à Neferpitou et en contrôlant ses actions.

En dehors de ces capacités, elle peut également utiliser une autre capacité appelée "marionnettisme" qui lui permet de contrôler complètement un humain. Elle est une surcharge de capacités et l'une des plus fortes de la série, ce qui la place dans le top 3 de cette liste.


2) Biscuit Krueger

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

Biscuit Krueger est un chasseur de pierre à deux étoiles et est une véritable bête de pouvoir. Elle est le maître de Wing et a également enseigné à Killua et Gon. Elle est également très populaire dans l'Association des chasseurs et est respectée par ses pairs ainsi que par les seniors.

Biscuit est également très expérimentée et compétente en combat ainsi qu'en stratégie. Elle est également très compétente dans l'enseignement du Nen. Biscuit peut se battre incroyablement bien et peut éliminer des adversaires extrêmement puissants avec facilité.

Biscuit a un instinct de tueur qui lui permet d'avoir un avantage dans les combats et peut percevoir la soif de sang avec facilité grâce à une force, une endurance, une vitesse et des réflexes incroyables surhumains.

Sa contribution à l'intrigue actuelle, associée à ses capacités et à sa vaste aura, lui a garanti la deuxième place dans cette liste des femmes les plus fortes de Hunter X Hunter.


1) Alluka Zoldyck

Classement des 15 personnages féminins les plus forts de Hunter X Hunter (d'après le manga 2022)

Enfin, le personnage féminin le plus puissant de Hunter x Hunter et numéro un, Alluka Zoldyck, est la plus jeune enfant de la famille d'assassins Zoldyck. Elle est la seule de cette liste à n'avoir aucune connaissance du combat, et pourtant la plus dangereuse. Elle est possédée par une créature inconnue du continent noir, "Nanika" (quelque chose), comme on l'appelle, peut exaucer des souhaits.

Killua est la seule personne à connaître les autres règles du "Nanika" d'Alluka, qu'il a gardées secrètes pour le reste de la famille, comme nous l'avons vu plus tard.

Alluka est le seul personnage de la série à posséder une capacité si puissante qu'elle peut remodeler la réalité. Cela fait d'elle le personnage le plus puissant de cette liste et devrait sans doute la placer en tête des personnages les plus puissants de Hunter x Hunter.

Il manque beaucoup de détails dans cet article, mais nous avons fait de notre mieux pour mettre les choses en perspective et vous pouvez consulter le manga pour en savoir plus.

Ceci conclut notre liste des 15 personnages féminins les plus puissants de Hunter X Hunter.

(2022) Classement des 10 personnages principaux d'Earthchild.
Article précédent

(2022) Classement des 10 personnages principaux d'...

Article Suivant

Tous les amiraux les plus forts de One Piece class...

Tous les amiraux les plus forts de One Piece classés (2022)
Articles au hasard