(Nacht and Morgen) Black Clover Chapitre 286 Scans bruts & Spoilers

(Nacht and Morgen) Black Clover Chapitre 286 Scans bruts & Spoilers

Le chapitre précédent commençait par les événements qui s'étaient déroulés quelques minutes avant l'arrivée de Noëlle et des autres. Nacht était occupé à combattre les démons jumeaux Lilith et Naamah depuis le monde souterrain. Les démons jumeaux prévoyaient de tuer et de briser le monde entier, ce qui rendait Dante assez extatique puisque son rêve se réalisait. Pendant ce temps, Jack s'est levé et a dit à Dante de ne pas oublier qu'il le combattait et que Jack le découperait en tranches. Nacht a alors décidé qu'il devrait parier sur Jack dans cette situation et est entré dans son mode d'union diabolique : Gallus.

Il a utilisé son appel caractéristique, ce qui a fait jaillir du sol de nombreux bras sombres qui ont attrapé Naamah et Lilith et les ont transportées avec Nacht dans un autre endroit du château. Il a utilisé sa zone de mana : Dark Prison Hunting Ground pour piéger les diables jumeaux. Cependant, ils semblaient moins gênés par cela et ont continué à attaquer Nacht avec du feu et de la glace. Nacht a utilisé son mode Equus pour se défendre contre les attaques, mais a rapidement réalisé que son seul moyen était de continuer à esquiver leurs attaques et de les bloquer dans sa zone de mana.

nacht and morgen black clover chapitre 286 scans bruts spoilers

La scène s'est déplacée vers le passé de la famille Faust. Nous avons appris que la Maison Faust avait des fils jumeaux, Morgen et Nacht. Les deux étaient en contraste frappant avec le plus jeune jumeau dans les Chevaliers Magiques. Le chapitre s'est terminé avec Yami Sukehiro s'adressant à l'aîné des jumeaux comme Nacht, qui avait l'air très différent de la Nacht que nous avons connu jusqu'à présent.

Black Clover Chapitre 286 Scans bruts et Spoilers

Le chapitre suivant s'annonce intéressant avec la révélation du mystère des jumeaux Faust. Il sera fascinant de voir ce qui s'est passé avec les jumeaux et qui a conduit Nacht à ressembler à son frère Morgen. Le chapitre 286 du Black Clover sera publié sous le titre "La nuit où le matin ne vient jamais".

nacht and morgen black clover chapitre 286 scans bruts spoilers
  • La Maison de Faust se consacrait à la démonologie depuis des générations et lorsque Nacht a eu 18 ans, il est devenu le chef de la Maison. Il s'occupait de démonologie tandis que Morgen et Yami travaillaient comme chevaliers magiques.
  • L'histoire commencera avec Morgen et Yami et comment ils ont tous deux rejoint les Chevaliers Magiques.
  • Yami était assez proche de Nacht et ils ont semé le chaos à leurs débuts, mais Nacht n'a pas suivi Yami pour rejoindre les Chevaliers magiques.
  • Morgen a découvert la vérité derrière le rituel de liaison avec le diable, mais Nacht veut toujours le faire malgré l'avertissement de son frère. Nous avons également vu un aperçu de la famille Faust offrant quelques conseils à Nacht.
  • Nacht a accidentellement invoqué un démon de haut rang qui a tué toutes les personnes derrière lui en un éclair. Le démon allait également tuer Nacht mais Morgen s'est interposé pour sauver son frère et est mort dans le processus.

Black Clover Chapitre 286 Date de sortie -

Le dernier chapitre de la série Black Clover devrait sortir ce dimanche 21 mars 2021, selon les sites officiels du manga. Il devrait sortir vers minuit au Japon. Black Clover a une sortie hebdomadaire et donc les fans n'ont pas besoin d'attendre longtemps pour voir comment l'histoire progresse.

(Agent double Yuta) Jujutsu Kaisen Chapitre 143 Scans bruts & Spoilers
Article précédent

(Agent double Yuta) Jujutsu Kaisen Chapitre 143 Sc...

Article Suivant

Asta vs Yuno (Black Clover) : Qui gagnera dans le...

Asta vs Yuno (Black Clover) : Qui gagnera dans le combat en un contre un ?
Articles au hasard