(Agent double Yuta) Jujutsu Kaisen Chapitre 143 Scans bruts & Spoilers

(Agent double Yuta) Jujutsu Kaisen Chapitre 143 Scans bruts & Spoilers

Le chapitre précédent a commencé avec Choso disant à Naoya qu'il était l'aîné de ses dix frères et sœurs. Naoya a répondu que ce n'était pas une réponse et qu'il avait demandé à connaître sa Technique maudite. Il a ensuite essayé d'attaquer Choso par le dos mais Choso a utilisé son Échelle rouge fluide pour augmenter son Activité visuelle dynamique. Malgré cela, Naoya a réussi à poignarder Choso dans l'estomac avec une arme cachée. Il a ensuite exprimé son dégoût pour ses frères car ils comptent sur leurs armes pour gagner leurs batailles.

Choso a dit que Naoya était devenu ce qu'il était uniquement grâce au chemin que ses frères lui avaient montré. Choso a dit que puisque les peintures de la mort ont mélangé le sang des esprits maudits et des humains, ils ne mourront pas d'une perte de sang sévère. Choso a réussi à attaquer Naoya avec son sang mais comme l'attaque était assez lente, Naoya a pu l'esquiver parfaitement. Il a continué à esquiver les attaques de Choso jusqu'à ce que Choso contrôle le sang de Naoya sur son Hakama et le gèle à un endroit. Enfin, il a réussi à faire exploser Naoya en utilisant sa propre technique maudite Supernova.


agent double yuta jujutsu kaisen chapitre 143 scans bruts spoilers

Choso a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il n'aimait pas ses frères puisqu'ils étaient la principale raison de sa croissance. Pendant ce temps, Okkotsu est apparu derrière Choso et l'a frappé sans aucun effort. Il traînait Itadori derrière lui et a dit à Naoya qu'il semblait avoir été gravement blessé par Choso.

Jujutsu Kaisen Chapitre 143 Scans bruts -

Le prochain chapitre de Jujutsu Kaisen se concentrera sur Yuta et Itadori. Il sera révélé que Yuta est un agent double qui a été envoyé par Gojo pour s'occuper d'Itadori. Le prochain chapitre sera publié sous le titre "One More Time".

agent double yuta jujutsu kaisen chapitre 143 scans bruts spoilers
  • Naoya commence à vomir et réalise que Choso n'était pas humain, ce qui explique pourquoi son sang était empoisonné. Yuta dit qu'il peut le guérir à condition qu'il signale la mort d'Itadori.
  • Yuji fait un rêve dans lequel il voit son grand-père dire à son père de ne pas s'engager avec "cette femme", sinon il mourra.
  • Yuji se réveille et découvre que Yuta a été envoyé par Gojo pour s'occuper de lui. Il dit que Yuta pourrait s'identifier à lui puisqu'il était également destiné à être exécuté. Nous découvrirons que Yuta avait arrêté le cœur de Yuji et l'avait guéri juste après.
  • Yuji dit qu'il ne mérite pas d'aller à l'école mais Megumi apparaît et dit que les sorciers ne sont pas des héros et qu'ils ne peuvent jamais être vraiment jugés. Megumi lui demande alors de sauver Tsumiki qui est impliqué dans un jeu mortel conçu par Kamo Noritoshi.

Jujutsu Kaisen Chapitre 143 Date de sortie -

Le chapitre 143 de Jujutsu Kaisen sortira le 21 mars 2021. Jujutsu Kaisen est publié chaque semaine et les nouveaux chapitres sortent chaque dimanche. Ainsi, les fans n'ont pas besoin d'attendre longtemps pour voir ce qui va se passer dans le prochain chapitre.

(La résolution de Deku) My Hero Academia Chapitre 306 Scans bruts & Spoilers
Article précédent

(La résolution de Deku) My Hero Academia Chapitre...

Article Suivant

(Nacht and Morgen) Black Clover Chapitre 286 Scans...

(Nacht and Morgen) Black Clover Chapitre 286 Scans bruts & Spoilers
Articles au hasard