(La haine de Granolah) Dragon Ball Super Chapitre 72 Spoilers & Date de sortie

(La haine de Granolah) Dragon Ball Super Chapitre 72 Spoilers & Date de sortie

Dans le chapitre précédent, nous avons vu comment les Heeters ont réussi leur plan consistant à opposer Goku et Vegeta à Granolah. Le chapitre a commencé par l'entraînement de Goku où Whis lui a dit que la principale différence entre lui et les anges était le fait qu'ils étaient toujours en état d'Ultra Instinct. Ainsi, Goku et Vegeta ont continué leurs entraînements intensifs pour aiguiser leurs compétences et atteindre la perfection.

Pendant ce temps, Elec dit à Oil et Macki de rendre visite à Zuno et de lui demander les faiblesses de Goku et Vegeta. Après leur départ, Gas demande à Elec pourquoi il ne l'a pas autorisé à se battre contre Granolah. Elec répond qu'il l'a fait par mesure de précaution contre le pire des scénarios, mais qu'il croit qu'il est le plus fort de la famille qui succédera à Freeza. Oil et Macki arrivent chez Goku après avoir recueilli les informations nécessaires auprès de Zuno.

la haine de granolah dragon ball super chapitre 72 spoilers date de sortie

Ils ont demandé à Bulma et Chi Chi d'appeler Goku et Vegeta car ils les paieraient pour vaincre la personne la plus forte de l'univers. Sur cette fausse note, ils ont réussi à tromper Goku et Vegeta pour qu'ils viennent avec eux et visitent la planète Cereal. Après avoir atteint la planète Cereal, ils ont appelé Granolah et ont dit que deux des assassins de Freeza venaient le chercher et qu'ils appartenaient à la tribu Saiyan. Ainsi, ils ont complété la dernière pièce de leur plan et ont ouvert la voie à un affrontement passionnant entre ces trois-là.

Dragon Ball Super Chapitre 72 Spoilers-

Les fans pourront enfin assister au combat entre les trois personnes les plus fortes de l'univers. Nous avons déjà eu quelques exemples de la puissance que Granolah a reçu du Dragon, mais il sera bon de mesurer son niveau par rapport à Goku et Vegeta. Comme nous n'avons pas encore vu les techniques spéciales que Granolah peut utiliser après avoir été doté d'une telle puissance, il sera un cheval noir dans ce combat, et il est sûr de dire que Goku et Vegeta seront très probablement dominés.

la haine de granolah dragon ball super chapitre 72 spoilers date de sortie

Nous pouvons également noter comment Goku et Vegeta utilisent leurs compétences acquises lors de leur entraînement et honorent la confiance placée en eux par Lord Beerus et Whis. Goku va certainement utiliser une version améliorée de l'Ultra Instinct pour esquiver les attaques de Granolah tandis que Vegeta pourra le compléter en utilisant son pouvoir de destruction. Il est également fort possible que Whis et Beerus viennent assister au combat et puissent même intervenir si la situation l'exige.


Dragon Ball Super Chapitre 72 Date de sortie -

Suivant le calendrier de sortie mensuel de Dragon Ball Super, le prochain chapitre sortira le 20 mai 2021. Les fans devront être patients pendant un certain temps avant de profiter d'un autre super combat de la série Dragon Ball. Il sera fascinant de constater à quel point il sera différent des précédents.

(La vérité de Kafka dévoilée) Kaiju N°8 Chapitre 33 Spoilers & Date de sortie
Article précédent

(La vérité de Kafka dévoilée) Kaiju N°8 Chapitre 3...

Article Suivant

Kengan Omega Chapitre 107 : Spoilers et date de so...

Kengan Omega Chapitre 107 : Spoilers et date de sortie.
Articles au hasard