Kengan Omega Chapitre 107 : Spoilers et date de sortie.

Kengan Omega Chapitre 107 : Spoilers et date de sortie.

Enfin, le chapitre a dévoilé le passé de Nicolas Le Banner. En fait, le Nicolas Le Banner original est mort depuis longtemps, et celui qui se trouve au Purgatoire est son compagnon d'unité, Jeanluc. Lors de cette nuit tragique, Jeanluc est celui qui a tué tout le monde, y compris l'image qu'il avait de lui-même, et s'est transformé en Nicolas Le Banner. Le chapitre 107 de Kengan Omega révélera la suite du passé de Jeanluc.

Le neuvième round est arrivé à son point culminant, où Nicolas a le dessus. Comme l'a justifié Kanoh, la technique de Nicolas a un avantage pour un adversaire à défense spéciale comme Akoya. Nicolas attaque directement les nerfs de l'adversaire, ce qui paralyse cette partie du corps pendant 10 à 40 secondes. À la fin, il a atterri directement une attaque consécutive sur la poitrine d'Akoya, paralysant son cœur et son poumon gauche. Alors, comment Akoya réussira-t-il à survivre à ce combat ?

Kengan Omega Chapitre 107 Spoilers-

kengan omega chapitre 107 spoilers et date de sortie

Dès le début du neuvième round, le Bourreau est désavantagé face à la Grande Faucheuse. Il est vrai qu'à force de réflexes, on peut battre Akoya, mais ici Nicolas a expliqué à tous l'avantage des combattants poids moyens sur les combattants poids lourds. C'est seulement grâce à sa vitesse et à sa technique qu'il a mis Akoya à terre.

Akoya a compris sa technique, mais il ne sait pas comment l'aborder. Akoya est un combattant défensif et s'appuie sur ses réflexes, sa force et son expérience. Cependant, comme nous l'avons vu lors du tournoi de l'Association Kengan, un adversaire maîtrisant ses compétences peut le dominer. Ici, il en va de même pour Nicolas Le Banner.

Par conséquent, dans le prochain chapitre, nous verrons d'abord le passé de Jean-Luc et ce qui est arrivé au Nicolas original, puis nous aurons un aperçu du Round 9. Le principal défaut de la technique de Nicolas est qu'il n'est pas capable de prédire avec précision quand un adversaire perd ses sensations. C'est comme la règle du Hit and Trial où Nicolas attaque quelqu'un en supposant qu'il a perdu ses sens. C'est le point critique où Akoya peut se battre. Les scans bruts du prochain chapitre seront divulgués un jour avant la sortie officielle. Nous reformulerons cet article une fois que nous aurons les scans bruts du prochain chapitre.


Kengan Omega Chapitre 107 Date de sortie-

Nous savons tous que Kengan Omega est un manga hebdomadaire ; par conséquent, le chapitre 107 sera officiellement diffusé le 29 avril 2021, le jeudi. Cependant, la semaine prochaine est la Golden Week au Japon ; il est possible que le chapitre 107 fasse une pause. Cependant, il n'y a aucune annonce de cette pause jusqu'à présent.

(La haine de Granolah) Dragon Ball Super Chapitre 72 Spoilers & Date de sortie
Article précédent

(La haine de Granolah) Dragon Ball Super Chapitre...

Article Suivant

(2021) Top 30 des meilleurs anime chinois de tous...

(2021) Top 30 des meilleurs anime chinois de tous les temps (classés)
Articles au hasard