Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

One Piece est entré dans sa saga finale, Oda Sensei ayant déclaré que la fin de la série était proche. Maintenant que nous sommes entrés dans la saga finale, nous ressentons le besoin de couvrir le Top 15 des pirates les plus forts dans One Piece à ce jour.

Avec les changements majeurs de pouvoir après l'arc Wano, comme le Gear 5 de Luffy et les deux fruits du diable de Barbe Noire, voici le Top 15 des pirates les plus forts dans One Piece.


15) Shiryu of the Rain

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

Shiryu a rejoint les Pirates Barbe Noire après que Teach l'ait libéré à Impel Down. Il a volé les capacités du Suke Suke no Mi (fruit du diable Paramecia basé sur l'invisibilité) après avoir tué Absalom. Shiryu est un épéiste compétent et manie la lame légendaire Raiu.

On dit de lui qu'il est aussi puissant que Magellan en termes de puissance, de vitesse et de durabilité. On dit que les compétences de Shiryu en matière de furtivité étaient légendaires avant même qu'il n'obtienne les capacités de Suke Suke no Mi. Shiryu est sans pitié, et lorsqu'il était geôlier à Impel Down, il tuait les prisonniers sur un coup de tête. Les compétences de Shiryu en matière de combat et d'épée lui ont valu une notoriété infâme dans le One Piece actuel et l'ont placé à la quinzième place sur cette liste.


14) "Snake Princess" Boa Hancock

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

La beauté qui pourrait vous transformer en pierre et les muscles qui vous transformeraient en poussière. Boa Hancock est la combinaison parfaite de la beauté, du cerveau et des muscles. Reine de l'Amazon Lily, capitaine des Kuja Pirates et ancien chef de guerre, Boa Hancock possède la capacité du Mero Mero no Mi (fruit du diable Paramecia basé sur l'amour). Ce fruit lui permet de transformer les gens et les choses non vivantes en pierre. 




Boa Hancock maîtrise parfaitement les trois formes de Haki et est également une formidable combattante au corps à corps. Elle a été capable de donner un coup de pied à un Pacifista tout en le transformant en pierre. La force et l'intelligence de Hancock combinées forment un combo mortel.


12) "Knight Of the Sea" Jinbe

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

Ensuite, nous avons le Timonier des Chapeaux de paille, le "Chevalier de la mer" Jimbe Oyabun. Jimbe est bien versé dans le Karaté Fishman, et étant lui-même un Fishman, il a une grande force, durabilité et endurance. Jimbe est un ancien Capitaine (Sun Pirates), Seigneur de la mer, et un membre des Pirates Big Mom, ajoutant une tonne d'expérience et de témoignages à sa force.

Après avoir surfer sur une vague de l'ampleur d'un tsunami et avoir vaincu l'élite de Wano, il s'est imposé comme le timonier de l'équipage et un pirate sans peur dans le monde de One Piece.



12) "Black Foot" Vinsmoke Sanji

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

Ensuite, nous avons notre cuisinier chevaleresque des Chapeaux de paille, Vinsmoke Sanji. Sanji est adepte de l'observation et de l'armement Haki. Il est aussi théoriquement un Lunarien et l'un des guerriers les plus chevaleresques de One Piece.

Sanji a un corps génétiquement modifié. L'épée de Queen s'est brisée au contact de son cou, ce qui montre à quel point son corps est résistant. Avec son corps génétiquement modifié et le style de combat de la jambe noire, qui est sa propre création, Sanji est le cuisinier le plus mortel de One Piece.



11) "Pirate Hunter" Roronoa Zoro

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

Après avoir reçu l'épée Enma, Zoro est devenu le roi de l'enfer. En tant que second des Pirates du Chapeau de Paille, Zoro a l'ambition de devenir le meilleur épéiste du monde. Après le saut dans le temps, Zoro a montré une grande amélioration dans ses compétences d'épéiste.

Il a été révélé que Zoro possède les trois formes de Haki. Il manie trois épées, le Sandai Kitetsu, le Wado Ichimonji et l'Enma, dont deux font partie des 21 épées de grade suprême. Zoro possède une endurance incroyable qui, associée à sa loyauté envers son capitaine, fait de lui une force sur laquelle il faut compter.



10) Charlotte Katakuri

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

Ensuite, nous avons le fils de Big Mom, le second des pirates de Big Mom et un ennemi admirable pour Luffy, Charlotte Katakuri. Katakuri manie le Mochi Mochi no Mi (fruit du démon de type Paramecia à base de Mochi) et possède le Haki de l'observation le plus puissant de One Piece car il est capable de voir quelques secondes dans le futur.

Katakuri est un adversaire honorable et peut utiliser les trois formes de Haki avec efficacité.



9) Benn Beckman

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

Ensuite, nous avons le second des Pirates Rouges, Benn Beckman. Bien qu'il n'y ait pas encore beaucoup de révélations sur lui ou sur ses pouvoirs, on peut supposer qu'il est lui aussi très puissant. En plus de sa puissance, son intelligence est également à surveiller ; comme Oda l'a déclaré, Benn est le personnage le plus intelligent de la saga East Blue.

Benn Beckman a été capable de geler un amiral, qui plus est un amiral surpuissant comme Kizaru après qu'il ait combattu Marco et Barbe Blanche lui-même sur place en levant son arme. C'est une preuve suffisante de sa puissance pour le moment, car nous sommes sûrs d'en voir plus dans la saga finale.



8) Crocodile

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

Crocodile (M. 0) manie le Suna Suna no Mi (fruit du démon de type Logia à base de sable). Il était l'un des sept seigneurs de la guerre, le chef de l'organisation criminelle Baroque Works et un pur génie du crime. Grâce à ses contacts dans la pègre, il a formé la Cross Guild en alliance avec Mihawk.

Le crocodile a le pouvoir de priver un humain de son humidité et d'exécuter un tas d'attaques époustouflantes à l'aide de son fruit du diable. Son génie maléfique, associé à sa soif de pouvoir, fait de lui une énorme menace et le place en huitième position sur cette liste.



7) Marco The Phoenix

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

Marco le Phénix était le premier commandant de division des Pirates de la Barbe Blanche, il manie le fruit du démon de type zoan mythique Tori Tori no Mi, Modèle : Phénix. Tout comme un Phénix, il a des capacités de guérison et est le seul utilisateur de fruits du démon de cette liste à ne pas avoir de capacités offensives. Néanmoins, il était assez puissant pour affronter Kizaru, Akainu et Aokiji dans la fleur de l'âge pendant la guerre, ce qui fait de lui une force avec laquelle il faut compter.

Après Wano, nous verrons davantage Marco, qui viendra toujours en aide à Luffy en raison du souhait de Barbe Blanche de ne pas laisser ce garçon (Luffy) mourir.



6) Eustass "Captain" Kid

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

Eustass "Captian" Kid est le capitaine des Kid Pirates et l'utilisateur du fruit du diable du fruit Jiki Jiki No Mi de type Paramecia. Son fruit du diable lui permet de manipuler des objets magnétiques et de les utiliser à sa guise. Il est sauvage et indompté, avec des alliés puissants qui le rendent encore plus puissant.

Kid est l'un des rares sur cette liste à pouvoir utiliser les trois formes de Haki. Avec son éveil au fruit du démon, il peut contrôler les champs magnétiques et les polarités des objets métalliques ainsi qu'attribuer des propriétés magnétiques aux choses vivantes. Il a montré son éveil lorsqu'il a vaincu Big Mom avec Law. Cela, couplé à son comportement erratique, fait de lui une énorme menace et la sixième place sur notre liste.



5) Trafalgar D. Water Law

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

Trafalgar D. Water Law est l'un des utilisateurs de fruits du démon les plus dangereux de cette liste. Avec l'Ope Ope no Mi, ce fruit du démon confère à son utilisateur la capacité de manipuler tout ce qui se trouve dans sa sphère d'influence (même les corps et les âmes interchangeables).

En tant que capitaine des Heart Pirates, Law est l'un des pouvoirs les mieux pensés de la série. Avec l'éveil de son fruit du démon dans l'arc Wano, Law a pu déformer l'espace en mettant un manteau de sa sphère sur son épée et en l'utilisant pour attaquer. En plus de cela, il dispose d'une variété d'attaques. Il peut également utiliser son fruit du démon pour guérir les autres, ce qui le place en cinquième position sur notre liste.



4) Dracule "Hawkeye" Mihawk

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

"Hawkeye" Mihawk est l'épéiste le plus fort de One Piece, ce qui fait de lui une énorme menace pour le gouvernement mondial. Il possède des compétences et une puissance immenses, qu'il a montrées à plusieurs reprises. Mihawk est la seule personne assez forte pour qualifier Shanks de rival dans cette liste, car ils se sont souvent affrontés en duel à l'époque où Shanks avait ses deux bras. Sans oublier qu'il était le seul seigneur de la mer sans équipage.

Mihawk a développé au maximum son Haki de l'Observation et son Haki de l'Armement et les utilise au combat avec nonchalance et une incroyable habileté. Mihawk, avec Crocodile, a formé la Cross Guild en utilisant Buggy comme couverture, ce qui a créé d'importantes secousses dans le monde de One Piece.



3) Marshall D. Teach (Blackbeard)

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

Il possède deux des plus puissants fruits du diable, le Yami Yami No Mi (fruit du diable Darkness Logia) et le Gura Gura No Mi (fruit du diable Quake Paramecia), qui appartenaient à l'origine à l'homme le plus fort du monde, Barbe Blanche, lui-même.

Il est dit que le Gura Gura no Mi avait le pouvoir de détruire le monde, couplé avec Yami Yami no Mi, qui est un fruit du diable brisé en soi, être capable de blesser d'autres utilisateurs de fruits du diable sans Haki est l'une des principales raisons pour lesquelles Teach est à la troisième place dans cette liste des 15 pirates actifs les plus forts dans One Piece.



2) Red Hair "Shanks"

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

Oh, être capable d'entrer dans une guerre et de l'arrêter par des mots. C'est exactement ce que Shanks a fait dans l'Arc du Sommet de la Guerre. Le capitaine des Pirates aux Cheveux Rouges est l'un des personnages les plus médiatisés de One Piece, et à juste titre. Il a l'équipage le plus équilibré de tous les Yonko précédents et possède le Haki du Conquérant le plus puissant de tout One Piece. Shanks est le seul personnage de cette liste à n'avoir qu'un seul bras et à être placé si haut en termes de puissance.

Shanks possède une longue épée qu'il a utilisée pour fendre les cieux avec "l'homme le plus fort du monde" (Barbe Blanche) lui-même. Son influence, couplée à son niveau de puissance équilibré mais brisé, le place en deuxième position sur cette liste.



1) Monkey D. Luffy

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)

Enfin, le pirate le plus fort à l'heure actuelle dans One Piece est sans doute notre protagoniste "Joyboy" Luffy, capitaine des Pirates du Chapeau de Paille lui-même. Dans l'apogée de Wano, il a réveillé son fruit du diable. Le Gear 5, comme il est appelé, révèle que son fruit n'est pas le fruit Gum-Gum mais un fruit zoan mythique Hito Hito no mi : Model Nika (Dieu du Soleil). Son fruit du diable a la capacité de brandir la liberté et l'espoir, répandant la joie, ce qui est en effet une capacité ridicule. C'est un pur contraste avec les capacités de l'antagoniste final théorisé, Barbe Noire.

Luffy possède également le Haki du conquérant, qui ne peut pas être acquis par l'entraînement ; au contraire, on naît avec cette qualité de roi. Luffy possède, comme Oda l'a déclaré, un fruit du diable ridicule, et cela, couplé à sa connaissance des trois formes de Haki ainsi que des techniques avancées de Haki comme Ryuo, fait de lui le pirate le plus fort de One Piece.


One Piece est entré dans sa saga finale, et comme l'intrigue qu'Oda Sensei a réussi à épaissir et à faire mariner pendant les 25 dernières années, elle va finalement porter ses fruits. C'est ainsi que nous concluons cet article.

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)
Article précédent

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (202...

Article Suivant

Qui sont les Paladins dans le Black Clover ? Expli...

Qui sont les Paladins dans le Black Clover ? Expliqué
Articles au hasard