Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

Depuis sa création, l'anime couvre un large éventail d'émotions, dont la plus élémentaire est la tristesse. De nombreux anime ont été acclamés par la critique pour être suffisamment tristes pour faire pleurer les spectateurs à l'intérieur et à l'extérieur.

Crunchyroll a ajouté de nombreux anime tristes parmi les plus connus et sans plus attendre, parlons du Top 15 des anime les plus tristes sur Crunchyroll.


15. The Princess and the Pilot

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

Le 15, La princesse et le pilote est un ajout très doux-amer à cette liste. Il met en vedette Charles Karino dans le rôle d'un tueur à gages qui est aussi un pilote très compétent, ainsi que Juana del Moral, une superbe princesse et le meilleur pilote de chasse de son royaume.

La romance dans cet anime était très appréciée, et il avait l'une des fins les plus rares du genre. Le pilote sera-t-il capable de faire le travail que son Royaume veut qu'il fasse ? Regardez-le sur Crunchyroll pour avoir la réponse à cette question.


14. Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii Desu ka? Sukutte Moratte Ii Desu ka?

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

Shuumatsu Nani Shitemasu ka ? Isogashii Desu ka ? Sukutte Moratte Ii Desu ka ? est l'un des outsiders de cette liste. Bien qu'il ne convienne pas à tout le monde, il laisse un impact durable sur les téléspectateurs avec son intrigue déchirante. L'intrigue révèle que les humains se sont conduits à l'extinction, et que seules certaines races peuvent vivre sur les îles du ciel.

Nos deux principaux protagonistes sont Wiliem (le dernier humain) et la bien-aimée fille aux cheveux bleus Chtholly Nota Seniors. La dynamique entre eux fait vraiment de cet anime l'un des plus tristes et des plus uniques de cette liste. Le fait qu'il ne soit devancé que par le matériel source original le place en quatorzième position de cette liste des anime les plus tristes sur Crunchyroll.



13. True Tears

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

True Tears met en scène trois triangles amoureux avec deux gars et trois filles à travers trois saisons qui se déroulent dans une petite ville. Shinichiro, Miyokichi, Noe, Hiromi, Jun et Aiko, ensemble, à travers des malentendus et des communications erronées, livrent une histoire d'amour pas comme les autres.

True Tears présente des OST, une mise en scène et une animation de qualité, ce qui, ajouté à la progression compliquée mais simple de l'intrigue, le place à la treizième place de notre liste des 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll.



12. Plastic Memories

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

Réalisé par Yoshiyuki Fujiwara, Plastic Memories est à la fois l'un des anime les plus frustrants et les plus captivants de cette liste. Basé dans un monde futuriste, il montre le parcours d'un humain et d'un androïde dans un style "slice-of-life" assaisonné de comédie romantique.

Tsukasa Mizugaki et Isla sont magnifiquement représentés dans l'anime. En plus des paramètres généraux de l'intrigue, il a réussi à offrir beaucoup de choses dans les treize épisodes, ce qui le place à la douzième place de notre liste des 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll.



11. Jin-Roh: The Wolf Brigade

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

La onzième place de notre liste des 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll est occupée par Jin-Roh. C'est l'un des joyaux classiques des anciens anime japonais. Il mettait en avant une intrigue basée sur l'histoire alternative du Japon des années 1950 après le bombardement atomique. Jin-Roh se concentre sur Kazuki Fuse, qui est membre des Kerberos, c'est-à-dire d'une unité antiterroriste métropolitaine mortelle.

Le côté gore de Jin-Roh : The Wolf Brigade, associé à la gravité de l'intrigue, a valu à la série d'être acclamée par la critique et d'être récompensée à de nombreuses reprises.



10. Angel Beats !

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

Angel Beats est un anime vraiment sombre mettant en scène Otanashi, qui se réveille dans une autre dimension sans mémoire. L'histoire se déroule à partir de là, obligeant les spectateurs à faire face à un matériel émotionnellement lourd à gérer.

Si vous aimez les tranches de vie et la science-fiction à la limite du fantastique, Angel Beats ne vous décevra pas. Ses intrigues parfaitement équilibrées mais incroyablement lourdes l'ont placé en dixième position de notre liste des 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll.



9. 91 Days

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

Le héros tragique de 91 jours, Angelo, a obtenu sa vengeance, mais le prix à payer est trop élevé pour qu'il puisse le supporter. 91 jours est l'œuvre de Taku Kishimoto. Avec une mise en scène brillante et des scènes incroyablement bien réalisées, il est basé sur l'Amérique à l'époque de la Prohibition.

La dynamique qu'entretiennent Nero et Angelo est plus que spéciale. Le jeu des voix en 91 jours, ainsi que les démonstrations visuelles, lui ont valu les éloges de la critique et l'ont placé à la neuvième place de notre liste des Anime les plus tristes sur Crunchyroll.



8. Wolf’s rain

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

Wolf's rain met en scène un pays dystopique post-apocalyptique gouverné par des nobles. Il met en scène une meute de loups ayant la capacité de se transformer, et au fur et à mesure, ils trouvent quelqu'un de spécial ayant le même but qu'eux. Ensemble, dans leur recherche du paradis, cet anime a donné aux spectateurs un début très triste avec à peu près tous les aspects du monde qu'ils ont essayé de montrer.

Ce fait, associé aux progressions émotionnelles et au merveilleux doublage, a placé Wolf's Rain en huitième position de notre liste des 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll.



7. Kaiba

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

Kaiba est l'un des anime les plus acclamés par la critique dans cette liste des 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll. Avec sa construction du monde en science-fiction mais, surtout, ses formes artistiques surréalistes et ses thèmes fascinants d'amour et de tragédie, Kaiba s'est distingué par son excellence.

Kaiba s'attarde sur de nombreux sujets profonds et nous laisse avec un sentiment de malaise et de tristesse.


Il a un cadre universel très futuriste, et des concepts tels que le transfert de mémoire qui, bien qu'ils aient un potentiel incroyablement bon, sont détournés à l'extrême. C'est un véritable bijou qui vaut vraiment la peine d'être vu.


6. A place further than the universe

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

À la sixième place de notre liste des 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll, nous avons Un lieu plus éloigné que l'univers. C'est un triomphe absolu de l'écriture, de la conception sonore et de la réalisation pour créer des scènes vraiment époustouflantes. Il met en scène un groupe de quatre filles qui voyagent ensemble, surmontent des obstacles, apprennent et grandissent en cours de route.

Lorsque la vie donne des citrons aux quatre membres du groupe, ils décident de partir en Antarctique dans l'espoir de combler le vide qu'ils ont dans leur vie. Au fond, A place further than the universe se concentre sur l'amitié et laisse le spectateur en larmes. Mari, Shirazi, Hinata et Yuzuki se complètent d'une manière ou d'une autre, ce qui rend leur dynamique très précieuse et amusante à regarder.



5. Madoka Magica

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

Madoka Magica est l'un des animes les plus sombres et les plus horribles de cette liste. Tout commence lorsque Madoka et son amie Sayaka acceptent de devenir des Magic Girls et de combattre les sorcières. Au début, cela ne semble pas très difficile, car elles sont capables d'exaucer n'importe quel souhait après avoir tué une sorcière, mais plus elles avancent dans le terrier du lapin, plus les choses prennent une mauvaise tournure.

L'animation en papier mâché fusionnée avec les personnages classiques de l'anime 2D, ainsi que les rebondissements inattendus de l'intrigue, donnent à cet anime un caractère unique et le placent en cinquième position dans notre liste des 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll.



4. Anohana: The Flower We Saw That Day

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

Le langage des fleurs est un thème dominant dans Anohana. Il s'agit d'un groupe de cinq amis qui essaient de faire face à la mort du sixième. Anohana est un excellent anime qui montre que le temps moral guérit tout si on le veut.

Alors que les cinq amis tentent de faire face à la mort de Menma, ils changent un aspect de leur vie pour le pire et luttent dans leur vie personnelle tout en restant présents les uns pour les autres.


Anohana a fait couler beaucoup de larmes et de nez, mais à juste titre, ce qui le place en quatrième position dans notre liste des 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll.


3. Your lie in April

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

En troisième position de notre liste, nous avons Your Lie in April, un anime acclamé par la critique, bien accueilli, déchirant, avec de multiples angles d'amour et une progression dévastatrice de l'intrigue. Il met en vedette Arima Kosei et Kaori Miyazono, ainsi que de multiples personnages offrant une perspective de tous les côtés, ce qui le rend d'autant plus intéressant à regarder en boucle.

La deuxième raison pour laquelle Your Lie in April a été si populaire est la musique. L'effort que Naoshi Arakawa sensei a déployé pour réaliser cet anime est indescriptible et vaut vraiment la peine d'être regardé. Les fans de shoujo doivent le regarder uniquement sur Crunchyroll.



2. Descending Stories: Showa Genroku Rakugo Shinju

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

Yakumo Yurakutei a acquis une immense popularité après sa libération de prison en tant qu'artiste de Rakugo (conteur traditionnel). L'intrigue de Descending Stories : Showa Genroku Rakugo Shinju se concentre sur Yakumo, sa montée en popularité, ses luttes et sa relation avec ses pairs.

L'anime de Descending Stories : Showa Genroku Rakugo Shinju a fait un excellent travail en soulignant certains aspects du matériel source original et en lui rendant justice à la fois dans l'intrigue et dans l'animation. Vous voulez en savoir plus ? Regardez-le sur Crunchyroll pour découvrir la fin vraiment dévastatrice. La façon dont l'anime a dépeint Yakumo et les générations l'a placé en deuxième position dans notre liste des 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll.



1. Fruits Basket (2019)

Les 15 anime les plus tristes sur Crunchyroll (2022)

Fruits Basket est l'œuvre de Natsuki Takaya et l'anime le plus triste de Crunchyroll. Il met en scène Tohru Honda et une famille surnaturelle de douze personnes ayant la capacité de se transformer en douze animaux du zodiaque. La comédie romantique surnaturelle combinée à des rebondissements de type "Slice of life" fait que cet anime blesse les spectateurs par son intrigue et parvient à blesser réellement quelqu'un sur le plan émotionnel.

Depuis son arrivée sur Crunchyroll, les téléspectateurs l'ont beaucoup apprécié et vous devriez le regarder dès que vous le pouvez. Natsuki et la famille Sohma vous font vivre un tour de montagnes russes avec beaucoup de hauts et de bas, alors ne manquez pas de le regarder.


Si vous avez aimé ces recommandations, partagez-les avec vos amis et avec la communauté, et restez à l'écoute pour d'autres contenus sur l'anime.

One Piece : Quelle est la force de Shanks ? Haki et niveau de puissance expliqués (2022)
Article précédent

One Piece : Quelle est la force de Shanks ? Haki e...

Article Suivant

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post W...

Les 15 pirates les plus forts de One Piece (Post Wano 2022)
Articles au hasard