(2021) Explication du pouvoir d'Isao Shinomiya (Monstre n°2) dans Kaiju n°8

(2021) Explication du pouvoir d'Isao Shinomiya (Monstre n°2) dans Kaiju n°8

Kaiju No. 8 monte lentement en puissance dans le monde du manga. Ce n'est qu'une question de temps avant que sa série animée ne soit annoncée. Récemment, il a également été rapporté que Kaiju No. 8 a vendu des copies record de son manga.

Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons nous intéresser à Isao Shinomiya ou au Monstre n°2 et disséquer ses pouvoirs. Kaiju n°8 présente des personnages étonnants qui affrontent des monstres. Comme le titre le suggère, l'histoire est celle du Monstre n°8, qui est aussi en partie humain.

(2021) Explication du pouvoir d'Isao Shinomiya (Monstre n°2) dans Kaiju n°8

Il existe également une organisation appelée la Force de défense, qui protège la ville contre ces monstres mortels. Le chef de cette organisation est Isao Shinomiya, qui est également leur membre le plus fort et un vétéran dans ce domaine.

Le pouvoir d'Isao Shinomiya (Monstre #2) dans Kaiju No. 8-

Le point le plus intéressant à noter est que, contrairement à Kafka Hibino, Isao Shinomiya ne peut pas se transformer en monstre à volonté. Techniquement, il n'est pas un monstre humanoïde. Isao Shinomiya utilise un costume et des bras mécaniques fabriqués à partir du noyau du Kaiju n°2.

Comme son nom l'indique, le monstre n°2 a été le deuxième monstre à recevoir une reconnaissance numérique. Il était de taille gigantesque et a causé des destructions massives dans la ville de Sapporo en 1972. Son pouvoir destructeur était dément, ce qui signifie qu'aucune personne ordinaire de la Force de défense ne peut le maîtriser.

(2021) Explication du pouvoir d'Isao Shinomiya (Monstre n°2) dans Kaiju n°8

Cela renforce les capacités d'Isao Shinomiya en tant que chef de cette puissante organisation.

Les pouvoirs d'Isao Shinomiya (Monstre #2)-

  • Solidité à toute épreuve -

Il n'est pas facile d'obtenir le titre de la personne la plus forte de l'histoire de la Force de Défense. Il n'est pas non plus facile d'être à la hauteur de la réputation de ce nom jusqu'à la fin de sa carrière. Pourtant, Isao Shinomiya a fait exactement cela. Son âge avancé n'a pas réussi à entamer sa vivacité et sa puissance en tant que combattant.

Être le seul homme vivant à utiliser pleinement la puissance d'un monstre de niveau daikaiju est un exploit étonnant.

  • Close Combat Expert -

Isao Shinomiya aime se battre au plus près de l'ennemi et le frapper d'un coup puissant ayant un impact maximal. Ses compétences en combat au corps à corps sont supérieures à tout le monde, comme il a pu le constater en écrasant Kafka même sous sa forme Kaiju. Ses simples coups de poing ont suffi à pousser Hibino sur le pied arrière.

  • Force monstrueuse -

Isao Shinomiya est capable de puiser complètement la puissance du monstre n°2 et d'utiliser ses immenses capacités physiques. Nous avons vu comment les couches supplémentaires de l'abri d'entraînement durable de la Force de défense ont été détruites lorsque les coups de poing puissants de Kafka et Shinomiya se sont entrechoqués.

  • Immense mobilité -

Isao Shinomiya n'est pas un poney à un coup. Bien qu'il ait assez de pouvoir destructeur pour décimer n'importe qui, il serait désavantageux pour lui de ne compter que sur cela. Par conséquent, il utilise également sa vitesse et ses réflexes super rapides.

Cela fonctionne bien en combinaison avec son immense force car cela lui permet de s'approcher rapidement de l'ennemi sans lui laisser une chance de réagir. De même, cela lui permet d'esquiver facilement les attaques de ses adversaires sans prendre beaucoup de coups.

  • Durabilité monstrueuse -

Nous savons que le corps du Monstre n°2 a une peau épaisse suffisamment résistante pour supporter les attaques les plus violentes. Ainsi, le costume fabriqué à partir du Kaiju n°2 est également solide, comme l'a prouvé la façon dont Isao Shinomiya a pu se protéger des attaques de Kafka.

Cela ajoute aux statistiques générales du chef, lui permettant d'absorber les attaques des ennemis et de riposter par une contre-attaque.

  • Gauntlet Mastery -

Isao Shinomiya est une bête avec ses deux gantelets qui ont été fabriqués par le noyau du Kaiju n°2. Il peut utiliser ces gantelets pour générer de puissantes attaques de foudre et les projeter directement sur les ennemis. C'est un dispositif hautement improvisé fabriqué par Izumo Tech.

  • Numéro deux : Force Blast -

L'une des spécialités du Monstre n°2 était d'attaquer ses ennemis avec de puissants bangs soniques. La même technique était utilisée par Isao Shinomiya qui lui permettait de lancer de puissants bangs soniques sur le Kaiju n°8 tout en étendant simultanément la zone de ses attaques.

Une autre variante de cette technique utilisée par Isao Shinomiya était le Twin Blast, qui consistait à embobiner l'ennemi avec deux coups consécutifs de Force Blast.


À ce stade de l'histoire, nous n'avons vu qu'un seul exemple singulier de la puissance d'Isao Shinomiya (Monstre #2). Bien que nous sachions qu'il a de nombreux exploits au cours de sa carrière, ils n'ont pas été expliqués dans l'intrigue. Cependant, un seul combat contre Kafka Hibino a suffi pour nous donner un aperçu de sa puissance.

(2021) Explication du pouvoir d'Isao Shinomiya (Monstre n°2) dans Kaiju n°8

Il n'a pas tremblé en présence d'un méga-monstre et a commencé le combat sans aucun type d'équipement, ce qui prouve qu'il a confiance en ses capacités et qu'il n'est pas dépendant d'engins artificiels.

Il a utilisé son expérience avec brio pour neutraliser complètement Kaiju n°8 avant qu'il ne devienne fou furieux. Le manga de Kaiju n°8 peut être lu sur les sites officiels de Mangaplus Shueisha.

(Senju vs. Terano) Tokyo Revengers Chapitre 213 Spoilers & Date de sortie Read Previous

(Senju vs. Terano) Tokyo Revengers Chapitre 2...

(Le plan de Megicula) Black Clover Chapitre 298 Scans bruts & Spoilers Read Next

(Le plan de Megicula) Black Clover Chapitre 2...