(Le plan de Megicula) Black Clover Chapitre 298 Scans bruts & Spoilers

(Le plan de Megicula) Black Clover Chapitre 298 Scans bruts & Spoilers

Dans cet article, nous allons discuter du chapitre 298 de Black Clover Raw Scans & Spoilers. La bataille entre Noelle et Vanica a atteint sa conclusion finale avec le Rugissement du Dragon de Sceau et la Bête Rouge qui s'affrontent.

Noelle avait réussi à transpercer Vanica de part en part alors qu'elle commençait à cracher du sang de sa bouche. Elle essayait toujours de s'éloigner d'elle avec Noelle qui la poursuivait.

Il était clair à ce moment-là que Vanica était devenue complètement folle et qu'elle a commencé à crier le nom de Noelle. Noelle a continué à frapper Vanica qui s'est écrasée contre un mur. Elle s'est abaissée au-dessus d'elle et a tenu l'épée à son cou tout en lui disant qu'elle avait perdu.

(Le plan de Megicula) Trèfle Noir Chapitre 298 Scans bruts & Spoilers

Vanica semblait avoir complètement perdu la tête en disant que c'était extrêmement bon et qu'elle voudrait être amie avec elle. Noelle a dit que ce n'était pas possible et était sur le point de l'achever quand nous avons soudainement entendu une voix différente.

Noëlle a ressenti une présence différente de la magie de Vanica alors que l'étrange voix disait que trois puissants mages du même sexe étaient présents à cet endroit lui permettant de descendre en pleine chair. On nous a ensuite présenté Megicula en personne qui avait presque pris possession du corps de Vanica.

Megicula a dit qu'une fois que Vanica et Lolopechka seraient morts, sa manifestation en tant que démon serait complète. Nous avons également vu que Lolopechka commençait aussi à se transformer en démon, car le chapitre s'est terminé par un affrontement imminent entre Megicula et les autres.

Black Clover Chapitre 298 Raw Scans & Spoilers-

Le prochain chapitre de Black Clover ne comptera que onze pages, ce qui signifie que le manga pourrait bientôt faire une pause. Comme nous l'avons déjà deviné, le dernier chapitre couvrira les détails du combat de Lolopechka avec les autres. Le chapitre 298 sera intitulé "Incertitude".

(Le plan de Megicula) Trèfle Noir Chapitre 298 Scans bruts & Spoilers
  • Le chapitre commencera avec Megicula qui continue son discours.
  • Seule la première porte du monde souterrain a été ouverte jusqu'à présent.
  • Megicula révèle qu'Acier Silva était la troisième femme dont elle avait besoin pour sa "condition homosexuelle" afin de manifester sa véritable forme. Elle confirme également qu'Acier Silva est morte à cause de sa malédiction.
  • Megicula a déjà passé un contrat avec Vanica et Lolopechka et une fois qu'elles seront mortes, elle pourra se manifester sous sa véritable forme.
  • Lolopechka aura le pouvoir de la "magie de l'eau démoniaque".
  • Lolopechka va complètement se transformer en diable.
  • Rill, Charlotte, Noelle et Gaja se battront contre Lolopechka.
  • Gaja réussira à trouver une ouverture contre elle.
  • Cependant, Gaja hésitera à la frapper et Lolopechka l'empalera dans l'estomac.
  • La forme de plongée spirituelle de Noelle va s'épuiser.

Black Clover Chapitre 298 Date de sortie .

Black Clover suivra son calendrier habituel et sortira le 4 juillet 2021. Une bataille s'est achevée alors qu'un autre ennemi s'est levé. Il sera intéressant de voir comment les autres pourront sauver Lolopechka de sa mort imminente.

(2021) Explication du pouvoir d'Isao Shinomiya (Monstre n°2) dans Kaiju n°8 Read Previous

(2021) Explication du pouvoir d'Isao Shinomiy...

(2021) Top 10 des meilleurs as de Haikyuu Classé Read Next

(2021) Top 10 des meilleurs as de Haikyuu Cla...