Dr. Stone, chapitre 189, spoilers et date de sortie.

Dr. Stone, chapitre 189, spoilers et date de sortie.

Dans le chapitre précédent, nous avons vu Kohaku, Tsukasa et Hyuga foncer sur l'armée de Stanley. Ils n'avaient qu'un seul objectif en tête et c'était de détruire leur trans-récepteur. Ils ont tous attaqué avec leurs épées et ont réussi à tenir Maya et ses compatriotes à distance dans un premier temps. Kohaku a réalisé que son dos était chaud et que c'était contraire à ce qu'elle ressentait normalement. Elle a compris que c'était probablement sa dernière bataille et que les choses seraient différentes pour cela.

Au milieu de la bataille, Maya a coincé Tsukasa sur un arbre mais Tsukasa a pu la désarçonner grâce à son incroyable force. Les autres membres de l'armée de Stanley ont alors pu reconnaître le champion de MMA du Japon. Maya s'est réjouie qu'il ait enfin pu combattre un adversaire digne de ce nom mais elle a été facilement battue par un coup de poing de Tsukasa. Cependant, Tsukasa a été abattu par un sniper à longue distance peu après et a été mis à terre. Cela a également distrait Kohaku qui a failli se faire tirer dessus mais elle a été sauvée par Hyuga qui s'est mis dans la ligne de mire.

dr stone chapitre 189 spoilers et date de sortie

Hyuga a dit à Kohaku de ne pas laisser leur mort en vain. Kohaku s'est alors enfui et a réussi à détruire le récepteur. La scène s'est déplacée vers Tsukasa allongé et blessé. Il se demandait si Senku serait capable de les guérir avec une méduse en état de marche. Il a décidé de laisser le reste à Senku et aux autres.

Dr. Stone Chapitre 189 Spoilers-

Le dernier chapitre de Dr. Stone a laissé les lecteurs suspendus à un fil. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à Kohaku et au reste de la bande de Stanley. Tout ce que nous savons, c'est que Kohaku a réussi à détruire leur récepteur et l'a rendu avantageux pour Senku et les autres. Cependant, Stanley est un tacticien habile et a probablement un plan de secours en place pour cela. Maya a également été lourdement blessée par Tsukasa et a très probablement été sauvée par Stanley.

dr stone chapitre 189 spoilers et date de sortie

La pression est maintenant sur Senku et les autres pour livrer quelque chose de substantiel. Bien qu'ils aient l'avantage d'avoir des otages de leur côté, Stanley est très imprévisible. Le scénario le plus probable est que Stanley va atteindre la base de Senku en revenant sur les traces de ses otages. Il reste également à voir si les otages peuvent se libérer et aider Senku à combattre les hommes de Stanley.

Il sera également intéressant de voir si Senku peut utiliser une Méduse en état de marche pour guérir Kohaku, Tsukasa et Hyuga. Les derniers mots de Tsukasa ont laissé entrevoir cette possibilité et il y a donc une grande chance que cela se produise. Ce sera une énorme avancée et ce ne sera que juste pour les sacrifices faits par ces trois-là.


Dr. Stone Chapitre 189 Date de sortie-

Le chapitre 189 de Dr. Stone va sortir le 14 mars 2021. Dr. Stone a une sortie hebdomadaire, et les nouveaux chapitres sortent tous les dimanches. Les fans ont de la chance qu'il sorte tous les dimanches car cela leur permet de profiter de leur manga préféré pendant leur temps libre, un jour férié.

(Deku et Shigaraki) My Hero Academia Chapitre 305 Scans bruts & Spoilers
Article précédent

(Deku et Shigaraki) My Hero Academia Chapitre 305...

Article Suivant

(Revenge of Keiji) Detective Conan Episode 1001 Sp...

(Revenge of Keiji) Detective Conan Episode 1001 Spoilers and Release Date
Articles au hasard