(2021) Pouvoirs et capacités du protagoniste de la Tour de Dieu, le vingt-cinquième Baam, expliqués

(2021) Pouvoirs et capacités du protagoniste de la Tour de Dieu, le vingt-cinquième Baam, expliqués

Pouvoirs et capacités du protagoniste de la Tour de Dieu Vingt-cinquième Baam : La Tour de Dieu est un manhwa d'action-aventure basé sur la fantaisie, écrit et illustré par S.IU. Depuis sa sortie en juin 2010, il est devenu l'un des webtoons les plus populaires de tous les temps.

Il a créé de nombreux records et a placé la barre très haut pour les prochains webtoons. Après une pause d'un an, les nouveaux chapitres récemment publiés ont laissé les lecteurs sur leur faim.

La Tour est un lieu mystique composé d'étages massifs ; selon l'auteur, chaque étage a la taille du continent nord-américain.

Chaque étage abrite de nombreuses civilisations et royaumes, certains ignorant même l'existence de la Tour. La Tour est remplie d'une substance semblable au mana - le Shinsu, qui confère des pouvoirs monstrueux à son utilisateur.

La tour est dirigée par le puissant immortel Zahard. Chaque étage est rempli de pièges mortels et de monstres horribles. De nombreux joueurs tentent de se battre pour atteindre le sommet de la tour, car c'est là que se trouvent les richesses insondables pour les personnes qui escaladent la tour.

2021 pouvoirs et capacites du protagoniste de la tour de dieu le vingt cinquieme baam expliques

Le protagoniste de l'histoire Twenty-Fifth Baam a vécu dans une grotte située sous la tour presque toute son enfance. Dans cette épreuve, son amie de toujours, Racheal, est son seul soutien.

Lorsqu'un beau jour, Racheal a décidé de partir et de commencer à grimper dans la tour, l'idée de ne pas la voir a fait souffrir Baam, qui a donc décidé de la poursuivre et est entré dans la tour.

Un voyage extraordinaire attendait Baam lorsqu'il est entré dans la Tour, qu'il ait été trahi par Racheal ou qu'il ait été recruté par FUG, une organisation clandestine visant à renverser Zahard.

De l'ignorance de l'existence du Shinsu à la maîtrise du Shinsu, Baam était loin de se douter que des décisions qui allaient changer sa vie et des secrets liés à son existence l'attendaient à l'intérieur.

Alerte spoiler : Cet article est basé sur le webtoon ; par conséquent, de nombreuses capacités et pouvoirs de Baam n'ont pas encore été révélés dans l'anime.


Pouvoir de la Tour de Dieu Protagoniste : Vingt-cinquième Baam-

2021 pouvoirs et capacites du protagoniste de la tour de dieu le vingt cinquieme baam expliques

Le vingt-cinquième Baam est un irrégulier - quelqu'un qui n'appartient pas à la Tour. Un irrégulier entre dans la Tour par l'extérieur, ce qui lui donne la possibilité de contourner les règles de la Tour.

Tous les sujets qui montent dans la tour sont appelés réguliers et sont liés par les différentes règles du Gardien de chaque étage. Les irréguliers sont exceptionnellement forts et ont d'immenses capacités de manipulation du Shinsu.

Les irréguliers sont stigmatisés comme étant les seuls à pouvoir tuer Zahard. Baam est donc peut-être le messie que la Tour attend.

À l'origine, lorsque Bam est entré dans la Tour, il était faible et ne possédait aucune capacité. Sa capacité à contrôler les ondes s'est manifestée pendant les cours de contrôleur d'ondes au cours de l'arc de l'Étage du test.

Il possédait un dangereux potentiel pour devenir le plus grand contrôleur d'ondes de l'histoire de la Tour. Il a été recruté par FUG, où il a suivi un entraînement rigoureux sous la direction de son professeur Ha Jinsung.

FUG a transformé Baam en une arme d'allumage vivante en incorporant le fragment d'épine d'Enryu dans son corps. Selon la légende, Enryu était un irrégulier qui a tué l'administrateur de l'étage de la mort, et immédiatement après sa mort, une énorme épine est apparue.

L'épine est fragmentée en 4 morceaux et se trouve dans différents coins de la Tour. Actuellement, Baam possède 2 fragments de l'épine, et lorsqu'elle est utilisée, elle fournit des capacités dangereuses à Bam.


Capacités de la Tour de Protagoniste : Vingt-cinquième Baam-

2021 pouvoirs et capacites du protagoniste de la tour de dieu le vingt cinquieme baam expliques
  • 1. artiste martial : Baam possède une immense agilité et s'est entraîné sous la direction de Ha Jinsung pendant trois ans. JInsung lui a enseigné de nombreux types de techniques d'arts martiaux. Même sans utiliser le Shinsu, Baam peut porter des coups puissants à l'ennemi grâce à ses compétences en arts martiaux.
  • 2) Maîtrise du Shinu : Au cours de son entraînement intense, Baam a été capable de manipuler le Shinsu dans une bien plus large mesure et de maîtriser facilement de nouvelles techniques. Parmi ses attaques Shinsu notables, citons la Pluie de contrôle Shinsu à large portée, l'Explosion de la Vingt-cinquième Vague de style Bam, etc.
  • 3. orbe de Shinsu : Baam peut concentrer le Shinsu dans de petites orbes. Comme une grenade, l'orbe libère une énergie massive à travers une explosion suffisante pour anéantir l'existence de l'ennemi en un seul coup.
  • 4. résistance élevée au shinsu : Baam possède une résistance exceptionnelle au shinsu, ce qui permet à son corps de résister à la pression dans les zones à forte densité de shinsu.
  • 5. épine : Baam possède actuellement deux fragments de l'épine d'Enryu. Lorsqu'elle est activée, elle donne un boost monstrueux à ses attaques. Bam a activé le véritable potentiel de l'épine lors de son combat contre le Data de Zahard, ce qui lui a permis d'écraser le Seigneur de la Tour.
  • 6. réplication de techniques : cette capacité est très particulière à Baam. Il peut reproduire n'importe quelle attaque de l'ennemi simplement en l'observant. L'attaque de Bam appelée le Vingt-cinquième Baam-Mouvement mortel : la technique de perçage du papillon de la Flora est la réplication du mouvement mortel de Ha Jinsung, qui a même terrassé le Baylord Yama.
  • 7. Thryssa Rouge : Thryssa Rouge était un horrible prédateur dans la Tour qui a été tué par Baam et Urek. Le corps de Baam a absorbé une entité rouge qui s'est révélée être Thryssa Rouge elle-même. Thryssa Rouge donne à bam d'extraordinaires capacités de transformation. Il peut transformer une partie de son corps en forme d'épée.
  • 8. Thryssa bleue : Il y a beaucoup de spéculations sur la façon dont Bam a rencontré le pouvoir de Thryssa bleue. Le pouvoir de Thryssa bleue est presque égal à celui d'un administrateur du sol. Baam a manifesté les pouvoirs de Thryssa bleue sous la forme d'un bouclier pendant son combat avec Kallavan.

Système d'alimentation de la Tour de Dieu-

  • 1. postes -

Les batailles à l'intérieur de la Tour se déroulent principalement en équipes dont chaque membre a un rôle spécifique à jouer. Actuellement, il existe cinq postes de base, à savoir :

- Pêcheur : Ils sont l'attaque principale, c'est-à-dire qu'ils combattent de front avec l'ennemi.

- Porte-lance : Ils aident l'équipe à distance, comme un sniper.

- Éclaireur : Ils sont chargés de la reconnaissance afin de recueillir des renseignements utiles sur l'ennemi.

- Contrôleur d'ondes : Ce sont eux qui manipulent Shinsu.

- Porteur de lumière : Ils sont chargés de stocker et de comprendre les données cruciales et de guider les équipes pour de nouvelles attaques.

  • 2. Réguliers et rangs -

En fonction de leur force, les réguliers reçoivent un rang. Actuellement, Baam est un régulier de rang C. Ceux qui ont déjà escaladé la Tour une fois sont classés comme Rankers, et les 1% d'entre eux qui possèdent une force et une agilité immenses sont appelés High-Rankers.

  • 3. classification des armes -

Les armes d'allumage constituent une catégorie importante d'armes dans la Tour. Ces armes sont créées à l'aide d'un type spécial de shinsu épais portant une âme qui ne cède qu'à son véritable maître.

Elles ressemblent à toutes les autres armes normales mais, une fois allumées, elles donnent des coups puissants en libérant des quantités massives d'énergie. Ces armes sont ensuite divisées en plusieurs catégories en fonction de leurs caractéristiques.

Les armes d'allumage sont classées de F à S en fonction de leur puissance, F étant la plus faible et S la plus forte.

Le vingt-cinquième Baam est comme un trou noir de pouvoirs, car son corps ne cesse de manifester et d'absorber de nouvelles capacités. Il faut attendre de savoir quels pouvoirs il va manifester en continuant à escalader la Tour.

(2021) Le pouvoir du Titan Fondateur (AoT) dans Attack On Titan Expliqué
Article précédent

(2021) Le pouvoir du Titan Fondateur (AoT) dans At...

Article Suivant

(2021) Classement des 15+ personnages masculins le...

(2021) Classement des 15+ personnages masculins les plus sexy de l'Attaque de Titan
Articles au hasard