(2021) Le pouvoir du Titan Fondateur (AoT) dans Attack On Titan Expliqué

(2021) Le pouvoir du Titan Fondateur (AoT) dans Attack On Titan Expliqué

Attack on Titan est une série de fantasy noire qui a fait des vagues dans le monde entier avec son intrigue douloureuse et sa fin inattendue. L'histoire est passée d'un simple complot de vengeance d'un petit enfant à un plan compliqué d'anéantissement du monde par un homme changé.

Comme son nom l'indique, Attack on Titan raconte l'histoire d'un certain nombre de Titans qui mettent l'humanité au bord de l'extinction.

(2021) Le pouvoir du Titan Fondateur (AoT) dans Attack On Titan Expliqué

Le Titan le plus puissant de tous, qui avait le pouvoir de commander tous les autres Titans, était le Titan fondateur. C'était un Titan qui transcendait les générations en résidant dans le corps des personnes qui pouvaient exercer son pouvoir.

Le Titan fondateur était le premier à émerger parmi les neuf Titans légendaires. De plus, il signifiait aussi un point central qui servait de point de croisement pour tous les chemins, qui était censé être une connexion entre tous les sujets d'Ymir et les Titans.

Eren a finalement été en mesure d'utiliser la pleine puissance du Titan Fondateur de l'AoT et a fait des ravages dans tout Marley.


Le pouvoir du Titan fondateur dans L'Attaque du Titan-

Le pouvoir le plus fort et le plus ultime du Titan Fondateur était la capacité d'exercer son contrôle sur tous les autres Titans et de les dominer. De plus, il avait la particularité de pouvoir modifier la mémoire des gens et de les transformer en Titans.

(2021) Le pouvoir du Titan Fondateur (AoT) dans Attack On Titan Expliqué

Il s'agissait d'un pouvoir unique qui ne pouvait être utilisé que par les personnes de sang royal. Nous avons appris plus tard qu'Eren pouvait utiliser ce pouvoir après être entré en contact avec son frère et être devenu le Titan Fondateur Eren.

Capacités du Titan fondateur dans L'Attaque du Titan-

  • 1) Création des Titans-

Le Titan fondateur avait le pouvoir de modifier le corps des sujets d'Ymir et de les transformer en Titans. Il peut créer n'importe quelle forme de Titan jusqu'à un nombre infini, comme nous avons vu le cas avec un nombre énorme de Titans colossaux. C'est une capacité de destruction massive qui peut être utilisée pour rayer n'importe quelle terre de la carte.

  • 2) Le contrôle des Titans-

Le pouvoir de contrôler les Titans est complémentaire du pouvoir précédent du Titan Fondateur. S'il ne pouvait pas contrôler les Titans après les avoir créés, il n'aurait pas été d'une grande utilité. Une fois l'ordre passé par le Titan Fondateur, les autres Titans n'ont d'autre choix que de le suivre à la lettre.

Titan fondateur, Eren a utilisé ce pouvoir pour attaquer Eldia avec un grand nombre de Titans colossaux qui ont laissé derrière eux des ruines de destruction.

  • 3) Manipulation de la mémoire.

Le Titan Fondateur était l'Être Suprême, et il avait des pouvoirs proches de ceux d'un Dieu. Outre la création et le contrôle, il pouvait également manipuler les souvenirs de tous les sujets d'Ymir. Ce pouvoir était lié au contrôle des Titans et ne fonctionnait pas sur la lignée des Ackerman et sur toute personne qui n'était pas un sujet d'Ymir.

  • 4) Modification anatomique -

Le Titan Fondateur avait la capacité de modifier l'anatomie biologique des sujets d'Ymir, qui, s'il était utilisé correctement, pouvait être utilisé pour des propriétés médicales permettant de sauver des vies. Cependant, le Titan Fondateur Eren a élaboré un plan pour utiliser ce pouvoir pour rendre tous les sujets d'Ymir stériles et débarrasser le monde des Titans une fois pour toutes.

  • 5) Télépathie-

Les Titans fondateurs étant le point central d'intersection des chemins des Titans et des humains, il pouvait communiquer avec eux tous par télépathie. Nous avons vu comment Eren a utilisé ce pouvoir pour informer tous les sujets d'Ymir de la façon dont il allait utiliser les Titans colossaux pour une destruction massive.

  • 6) Clairvoyance-

Cela permettait à l'utilisateur du Titan Fondateur de recevoir tous les souvenirs des héritiers passés et futurs et de relayer ses propres souvenirs simultanément. Il avait également le pouvoir d'affecter les choses du passé sans provoquer de changements majeurs dans la ligne temporelle.

Dans le dernier chapitre, il a été révélé qu'Eren a ordonné au Titan de Dina Fritz de quitter Bertolt et d'aller de l'avant, jouant ainsi un rôle indirect dans la mort de sa mère.

(2021) Pouvoirs et capacités du protagoniste de la Tour de Dieu, le vingt-cinquième Baam, expliqués Read Previous

(2021) Pouvoirs et capacités du protagoniste...

Chapitre 210 : spoilers et date de sortie du prochain Roi Démon Iruma-kun Read Next

Chapitre 210 : spoilers et date de sortie du...