(Bleach) Les 5 membres de l'escouade Zero | Garde royale (avec explication des pouvoirs)

(Bleach) Les 5 membres de l'escouade Zero | Garde royale (avec explication des pouvoirs)

Que se passe-t-il lorsque l'élite des faucheurs d'âmes se réunit sans être liée par des règles normatives ? C'est exactement le but de l'escouade 0, également connue sous le nom de gardes royaux, dont la tâche principale est de protéger le roi des âmes de tout danger possible. Sans compter qu'ils sont considérés comme les faucheurs d'âmes les plus forts de tous les temps.

Il est dit que la puissance de cet escadron d'élite dépasse de loin les pouvoirs combinés des 13 Gotei et constitue l'une des forces les plus meurtrières de toute la série. Il suffit de noter que ce sont des guerriers vraiment mortels qui ne reculeront devant rien pour atteindre leur objectif.

C'est pourquoi, dans ce billet, nous allons classer et expliquer les pouvoirs de tous les membres de l'escouade 0. Donc, si vous souhaitez connaître les pouvoirs complets de cette escouade spéciale, restez jusqu'à la fin.

1) Senjumaru Shutara

(Bleach) Les 5 membres de l'escouade Zero | Garde royale (avec explication des pouvoirs)

Honnêtement, elle est le choix mystérieux du groupe et n'a littéralement aucun rôle, si ce n'est celui d'une musicienne glorifiée dont on a montré qu'elle était surcotée.

Ses pouvoirs ne sont jamais vraiment révélés, surtout parce que le film ne fait aucune déclaration sur ses niveaux de puissance ou sur les capacités qu'elle est censée avoir possédées.

Elle est connue pour avoir des prothèses de membres et de bras, bien que la raison n'en soit jamais clairement expliquée, ce qui rend beaucoup plus complexe l'adhésion des gens à sa force.

De plus, elle n'a jamais participé à une bataille sérieuse et, littéralement, il existe un énorme point d'interrogation car, même après l'arche de sang de mille ans, ses pouvoirs restent un mystère pour les fans.


Capacités

(Bleach) Les 5 membres de l'escouade Zero | Garde royale (avec explication des pouvoirs)
  • Création musicale

Shutara peut littéralement utiliser ses prothèses pour créer de la musique, et c'est à peu près tout ce qu'elle fait dans la guerre de sang millénaire.

On découvre qu'elle a guidé Ichigo et son équipe et qu'elle les a accompagnés grâce à ses prouesses musicales ; cependant, cela n'apporte rien de particulier à son point fort.


  • Le pouvoir spirituel

Etant donné qu'elle est membre de la Garde royale, on peut supposer que son niveau d'énergie spirituelle est très élevé, mais il n'y a pas grand-chose d'impressionnant à son sujet.

Ici, nous voulons dire que le but de la bataille était de vaincre Yhwach, mais elle ne joue même pas un rôle majeur dans cet arc, ce qui ne clarifie en rien son niveau de puissance.


  • Manipulation et couture de tissus

La spécialité de cette forme de capacité est qu'elle ne coud pas vraiment de vêtements (bien que, sans aucun doute, elle pourrait le faire aussi), mais elle est même une experte en couture médicale compétente, rejoignant et attachant des membres et prenant part aux opérations les plus complexes.

Si sa population d'hommes en tissu ne signifie pas grand-chose, elle peut créer des arrière-plans illusoires très élaborés pour simuler des décors réalistes qui font d'elle la maîtresse de la tromperie.

Son Bankai et son Shikai n'ont jamais été révélés, ce qui a conduit les fans à spéculer que sa compétence en matière de swing était en fait son Bankai, mais rien n'a été confirmé à ce sujet.


2) Ōetsu Nimaiya

(Bleach) Les 5 membres de l'escouade Zero | Garde royale (avec explication des pouvoirs)

Le problème avec les personnages et les membres de la Garde royale, c'est qu'ils ont eu très peu de rôle à jouer dans toute la série, ce qui signifie que leurs pouvoirs n'ont jamais vraiment reçu les feux de la rampe et la gloire qu'ils méritaient, ou même que leurs capacités n'ont jamais reçu les éloges des fans qu'elles méritaient probablement à un moment donné.

Prenez Nimayeiya, par exemple ; on dit aux fans qu'il est extrêmement puissant, mais il n'y a littéralement aucune preuve de son niveau de puissance. On le montre engagé dans la bataille à plusieurs reprises, mais son Bankai ou Shikai n'est toujours pas révélé.

La seule chose que l'on sait de lui, c'est qu'il a un look funky, mais ce n'est pas vraiment un élément qui permet de déterminer le niveau de puissance d'une personne.

Lorsqu'un personnage se fait exploser le cœur, il est généralement beaucoup plus difficile d'accepter le fait qu'il pourrait être l'une des élites choisies pour rejoindre le plus fort des forts, et il n'y a littéralement aucune clarification.

La seule chose unique à son sujet est son Zanpukto, et il est censé avoir créé les manches par lui-même, et c'est tout le temps qu'il a avec les fans.


Capacités

(Bleach) Les 5 membres de l'escouade Zero | Garde royale (avec explication des pouvoirs)
  • Le pouvoir spirituel

La Soul Society et Kubo sensei avaient fait un très bon travail pour garder les pouvoirs de plusieurs personnages cachés, et à part le fait qu'étant donné qu'il est un membre de la Garde Royale et qu'il est donc obligé d'avoir une forte énergie spirituelle, on ne sait pas grand chose de ses pouvoirs et de ses capacités au point qu'il devient un personnage totalement ambigu.


  • Maître épéiste

Nimaiya est donc l'un des plus forts épéistes de la série, ou du moins il est considéré comme tel, mais il n'a jamais été confronté aux meilleurs comme Shunsui, Byakuya ou même Ichigo, donc on ne peut pas vraiment parler de ses compétences.


  • Prouesses physiques

Nimaiya a une durabilité intense et possède le pouvoir d'Onken, qui lui permet de voyager en dehors du palais. Son Zanpukto est cependant très instable car il ne l'a pas utilisé depuis longtemps.

Avec une vitesse et une durabilité extrêmes, c'est un personnage que vous ne voudriez pas croiser, mais les fans auraient aimé avoir plus d'informations sur ce personnage.


3) Kirio Hikifune

(Bleach) Les 5 membres de l'escouade Zero | Garde royale (avec explication des pouvoirs)

Kirio n'a pas toujours été aussi ronde, mais son manque d'exercice et son manque encore plus grand de combat l'ont salie. Elle était autrefois considérée comme l'un des plus beaux personnages féminins de Bleach, mais elle a cédé à sa quête de nourriture.

Cela ne s'est pas forcément avéré être une mauvaise chose puisqu'elle a en quelque sorte la capacité de contrôler la nourriture et, selon ses propres termes, elle estime que contrôler la nourriture revient à contrôler l'approvisionnement en vie elle-même.

Dans de telles circonstances, il était accrédité qu'elle rejoigne les Gardes royaux en tant que l'un des membres possédant ses propres compétences uniques.

Outre son aptitude au combat, sur laquelle on ne sait d'ailleurs que très peu de choses, elle est également une experte en cuisine, à tel point qu'elle a joué avec la nourriture pour inventer le Gioken, c'est-à-dire la capacité d'infuser une âme dans des corps artificiels, ce qui lui a valu de nombreux reproches de la part de ses pairs et de ses supérieurs.

Cependant, elle peut aussi manipuler la nourriture et l'alimentation, ce qui fait d'elle un adversaire de taille.


Capacités

(Bleach) Les 5 membres de l'escouade Zero | Garde royale (avec explication des pouvoirs)
  • Le pouvoir spirituel

Il n'est pas vraiment surprenant qu'Hikifune dégage l'une des plus fortes énergies spirituelles et une pression spirituelle consécutive qui font d'elle l'une des plus fortes.

Cependant, comme on la trouve rarement en combat, ses véritables prouesses en combat ne sont pas vraiment évaluées, ce qui fait d'elle un joker qui peut être introduit au bon moment dans un combat.


  • Maître Shunpo

Le problème quand on est le meilleur, c'est qu'il y a rarement des personnages assez forts pour tester les limites ou l'étendue de ses pouvoirs.

Et c'est exactement le problème ici : sans adversaire suffisamment fort pour évaluer ses niveaux de puissance, ses capacités de shunpo sont vraiment sous contrôle.


  • Prouesses physiques

Kirifune a évidemment une durabilité extrême, mais en plus de cela, elle a aussi Oken qui lui permet d'envoyer son Esprit à l'extérieur.

Encore un personnage dont le Bankai et le Shikai n'ont pas été révélés ; nous ne savons pas quelle forme ou quelles capacités ils possèdent, étant donné qu'elle n'a pas vraiment fait grand-chose dans la série.


4) Tenjirō Kirinji

(Bleach) Les 5 membres de l'escouade Zero | Garde royale (avec explication des pouvoirs)

S'il y avait un croisement entre un punk de rue et un samouraï, Tenjiro l'aurait été. Sa coiffure est celle d'un punk de rue, et pourtant il suit les voies du samouraï.

Il est le commandant en second de la Garde royale, il est donc évident qu'il doit être plus puissant que la plupart des autres personnages et encore plus dépendant que les autres membres.

Malgré son apparence de voyou, Tenjiro est bien plus stratège que son apparence ne le laisse paraître.

Les fans pensent que son apparence n'est qu'un autre choix de tromperie pour les adversaires de Tenjiro, qui semble faire baisser son facteur de peur, cachant son intelligence vive et sa capacité à manipuler l'eau qu'il n'utilise que lors de batailles intenses.


Capacités

(Bleach) Les 5 membres de l'escouade Zero | Garde royale (avec explication des pouvoirs)
  • L'enfer des os blancs et l'enfer des mares de sang

Ces deux capacités, étonnamment, ne sont pas offensives malgré ce qu'elles semblent être. L'enfer des os blancs est conçu comme une zone de reconstitution du reiatsu perdu, et l'enfer des os rouges est destiné à la reconstitution du sang perdu pendant la bataille. En utilisant ces deux capacités, Tenjiro est capable d'aider et d'améliorer les capacités de combat de ses alliés.


  • Zanpukto

Enfin, un personnage dont le Zaqnpakto fait l'objet de quelques informations : son Zanpakto s'appelle Kinpika, mais les détails de ses capacités n'ont pas été fournis.

Son Shikai est Flash de Illuminating Heavens, bien que ce qu'il fait réellement soit encore un mystère. Son Bankai n'a pas encore été révélé, mais le fait qu'il soit un guérisseur d'élite le place bien au-dessus des autres personnages.


5) Ichibē Hyōsube

(Bleach) Les 5 membres de l'escouade Zero | Garde royale (avec explication des pouvoirs)

Oui, enfin, le membre le plus fort de la Garde royale et un personnage dont les capacités peuvent être évaluées par le public. Ses pouvoirs incluent la manipulation des noms, ce qui signifie qu'il peut manipuler les noms de tous les êtres sensibles qu'il considère comme ses ennemis.

De plus, il peut manipuler les noms à tel point que son nom est assorti d'une malédiction selon laquelle ceux qui sont indignes de le prononcer verront leur tête exploser s'ils prononcent son nom.

En fait, la manipulation de son vrai nom est si puissante qu'il peut régénérer complètement son corps après qu'il ait été détruit en absorbant un peu de Reaitsu de tous ceux qui prononcent son nom. Il y parvient en demandant mentalement aux personnes qui l'entourent de prononcer son nom, ce qui le rend presque invulnérable et en fait l'un des personnages les plus forts.

Étant l'un des personnages les plus mortels de toute la série, il est considéré comme suffisamment puissant pour retenir Yhwach pendant quelques instants, ce que même les forces combinées de plusieurs personnages n'ont pas réussi à faire.

De plus, sa manipulation du pouvoir et son contrôle du Reaitsu, ainsi que sa manipulation de l'énergie spirituelle, le placent à un niveau différent de tous ses pairs.


Capacités

(Bleach) Les 5 membres de l'escouade Zero | Garde royale (avec explication des pouvoirs)
  • Zanpakto

Ichibo possède l'un des Zanpaktos les plus surpuissants de toute la série : Ichimoji. Il est considéré comme égal au Ryujin Jakka de Yamamoto, ce qui ne fait que confirmer l'étendue de ses pouvoirs.

Dans sa forme scellée, il prend la forme d'un pinceau géant ou d'un pinceau de calligraphie avec lequel Ichibe peut répandre de l'encre sur les autres pour activer son Shikai et son Bankai.


  • Shikai

Le Shikai d'Ichibe est l'Immunité d'Absorption de Puissance, et cela le rend littéralement capable de contrôler toutes les couleurs noires de l'univers. Il est même connu sous le nom de Blaken, et grâce à cela, il peut gérer toutes les formes d'attaque et de défense à tel point que même Yhwach n'a pas pu utiliser Shnkt Altar sur lui pendant Blaken, et seuls les Shikai d'Aizen et de Yamamoto sont considérés comme plus forts que le sien.


  • Bankai

Ichibe a le Bankai le plus surpuissant de l'histoire du manga, et ce n'est pas un mince exploit. Un Bankai qui peut littéralement gommer l'existence de n'importe quel personnage en contrôlant son destin une fois que l'encre a été versée sur lui, c'est une façon de faire une entrée en force. Les fans sont constamment en conflit pour choisir entre Ichimoji et Ryujin Jakka.

Nous avons donc terminé la liste complète des membres du carré 0, y compris tous leurs pouvoirs et capacités spéciaux. En tant qu'escouade la plus forte, les Gardes royaux sont considérés comme invincibles.

Toutes les formes de Garou expliquées dans One Punch Man (Garou vs Saitama) 2022
Article précédent

Toutes les formes de Garou expliquées dans One Pun...

Article Suivant

Top 15 des personnages les plus forts de One Punch...

Top 15 des personnages les plus forts de One Punch Man, selon le chapitre 2022 du manga actuel.
Articles au hasard