Qui est la personne la plus forte que Beerus ait affrontée dans Dragon Ball ?
Dans cet article, nous jetons un coup d'œil au Dieu de la destruction de l'univers 7 de Dragon Ball, Hakaishin Beerus, et déterminons qui est la personne la plus forte que Beerus a affrontée dans Dragon Ball.
La réponse courte est Whis. Comme nous le savons tous, Whis est le maître de Beerus. Beerus passe la plupart de son temps avec Whis, et nous sommes ici, théorisant qu'il y a eu de nombreux moments où ils se sont affrontés de manière amicale. Donc, cela répond à la question.
Mais seuls certains fans seraient satisfaits de la réponse. En effet, comme le justifie Whis, les anges ne sont pas censés montrer leur plein potentiel, et du côté de Beerus, il n'y a pas eu d'incident où il a dû montrer sa pleine puissance. Donc, y a-t-il eu un incident où Beerus est devenu sérieux ou a eu le même adversaire potentiel ? La réponse est oui.
Pendant le combat avec les autres Dieux de la Destruction, chacun a montré un aperçu de sa force pour vaincre les autres. Si nous prenons ce scénario, alors nous pouvons conclure cette réponse que l'adversaire le plus fort que Beerus a combattu dans Dragon Ball était les autres Dieux de la Destruction ou le Champa.
L'être le plus fort de son univers, Beerus est l'antagoniste principal de la série Dragon Ball Super dans l'arc Destruction God Beerus et plus tard un personnage de soutien du côté des protagonistes, bien qu'il soit censé être une entité neutre.
En tant que Dieu de la destruction, Beerus est censé "détruire" les êtres et les objets pour maintenir l'équilibre de l'univers dont il a la charge. Naturellement, il arrive que d'autres lui opposent une résistance, mais ils ne peuvent pas rivaliser car il maîtrise l'énergie de la destruction, qui lui permet d'effacer complètement toute personne existant.
Ce pouvoir n'est que relativement inférieur au contrôle temporel de l'Angle (do-overs temporels), au Grand Zeno et aux Super Dragon Balls, ce qui est démontré à plusieurs reprises lorsque les races de diverses planètes qui ne pouvaient pas satisfaire son côté gourmand ont été détruites sans trop de réflexion.
Tout au long de ses millions d'années au poste de Dieu de la destruction de l'Univers 7 et même avant cela, Beerus aurait combattu de nombreux ennemis et rivaux ; c'est pourquoi dans cet article, nous essayons de mesurer sa puissance par rapport aux autres personnages et à ses propres exploits.
Quelle est la puissance de Beerus ?
Selon Akira Toriyama, l'auteur de la série Dragon Ball, Beerus est l'être le plus puissant de l'Univers 7, mais cette affirmation s'est révélée fausse par la suite, lorsque Beerus lui-même a révélé que Whis, son assistant et maître, était plus fort que lui.
À première vue, il est très clair que Beerus est l'être le plus puissant à qui on permet d'utiliser son pouvoir dans toute son ampleur, par opposition aux anges, si la situation l'exige, ce qui le place au-dessus de tous les guerriers Z et d'autres antagonistes précédents comme Cell et Majin Boo.
Whis et Vados l'ont mentionné lorsque Beerus et son frère, le Dieu de la Destruction de l'Univers 6, Champa, s'affrontent, que deux Dieux de la Destruction ne doivent jamais se battre l'un contre l'autre car cela conduirait à la destruction de l'univers lui-même. Les différences de puissance entre les Dieux de la Destruction sont donc inconnues.
De plus, il est dit que Jiren, un mortel, a surpassé les Dieux de la Destruction en force.
Mais cela est très discutable puisque les dieux de la destruction ont généralement leur pouvoir supprimé, n'utilisent leur énergie de destruction que de temps en temps, et sont censés être les guerriers les plus forts de leurs univers respectables.
Capacités :
- Ultra Instinct : Dans le chapitre 28 du manga Dragon Ball Super, nous assistons à un combat entre tous les Dieux de la Destruction, et Beerus esquive assez facilement toutes les attaques des autres Dieux de la Destruction grâce à l'Ultra Instinct que lui a enseigné Whis.
- Énergie de destruction : Le pouvoir originel d'un Dieu de la destruction, qui lui permet d'utiliser le Hakai et d'effacer n'importe quoi.
- Capacités de base améliorées : En tant qu'être élevé, il est immunisé contre le poison et possède une puissance et une vitesse immenses. Il peut également utiliser l'Ultra Ego, qu'il a enseigné à Vegeta dans la Saga de Granolah le Survivant.
Qui est la personne la plus forte que Beerus a combattue dans Dragon Ball ?
Après son combat contre le Dieu Super Saiyan Goku, Beerus a dévoilé qu'il était le deuxième guerrier le plus fort qu'il ait jamais affronté.
Après son combat contre le Dieu Super Saiyan Goku, Beerus a dévoilé qu'il était le deuxième guerrier le plus fort qu'il ait jamais affronté. Il se peut donc qu'il y ait eu un guerrier plus fort que le Dieu Super Saiyan Goku que Beerus aurait combattu au cours de ses millions d'années en tant que Dieu de la destruction.
Mais pour ce qui est de la question "Qui est la personne la plus forte que Beerus ait combattue dans Dragon Ball ?", c'est son maître d'arts martiaux, Whis, ou d'autres Dieux de la destruction.
Avant de s'élever au poste de Dieu de la destruction de l'Univers 7, Beerus a été entraîné par Whis, ce qui fait de Whis le combattant le plus fort que Beerus ait jamais combattu, mais comme la loi des anges est de ne jamais utiliser sa pleine puissance à l'entraînement, Whis n'a jamais combattu Beerus à sa pleine puissance.
Comme l'indique Akira Toriyama, Whis est plus fort que Beerus car les Anges se situent au-dessus dans la hiérarchie des pouvoirs, tandis que les Destructeurs viennent en troisième position après les Anges et le Grand Zeno lui-même en termes de puissance.