Ichigo vs Saitama : Ichigo est-il plus fort que Saitama ?

Ichigo vs Saitama : Ichigo est-il plus fort que Saitama ?

Ichigo et Saitama sont les personnages principaux de leurs univers respectifs, Bleach et One Punch Man, et ont accompli de nombreux exploits, ce qui soulève la question suivante : Ichigo est-il plus fort que Saitama ?

Même s'ils ont tous les deux vaincu des entités dans leur univers qui possédaient des pouvoirs divins, Saitama l'emporte avec toutes ses démonstrations de force, de vitesse et de durabilité.


Saitama est l'un des personnages principaux les plus brisés qui aient jamais existé, et ces derniers chapitres nous l'ont prouvé lorsque Saitama a accompli l'exploit de frapper Garou dans le passé, ce qui ne comptait même pas comme un coup de poing. Plus loin dans cet article, nous examinerons les capacités et les pouvoirs des deux personnages.


Niveau de puissance et capacités d'Ichigo

Ichigo est un personnage principal unique qui atteint son niveau de puissance maximal à la fin de la série. C'est à ce moment-là qu'Ichigo s'est réconcilié avec lui-même et a embrassé toutes ses formes, ce qui l'a rendu assez fort pour vaincre un Dieu.

Ichigo vs Saitama : Ichigo est-il plus fort que Saitama ?

Étant l'un des personnages les plus forts de la série, ses pouvoirs sont un amalgame de sa nature de Quincy, de Hollow et de Shinigami.


Grâce à sa puissance et à ses capacités, il est capable de livrer de grands combats visuellement attrayants, déjà présentés dans la série. Possédant une quantité gigantesque de Reiatsu, son Reiatsu est comparable à celui d'Aizen.

Doté d'une force, d'une super vitesse et d'une durabilité, maître Shunpo, expert en arts martiaux, et avec l'épée, Ichigo utilise efficacement tous ces pouvoirs innés au combat.


Capacités

  • Ichigo a appris, à la fin de la série, à utiliser son Reishi correctement.
  • La super force, la vitesse, les réflexes et la durabilité accrue servent de base à l'utilité de ses autres capacités.
  • Shunpo et expert martial, en plus de posséder cela, beaucoup d'autres personnages ont commenté sur Ichigo qu'il a une quantité accrue d'endurance pour les blessures et peut encore se battre après avoir été mortellement blessé.
  • Sa véritable Shikai se présente sous la forme de deux lames et possède deux capacités différentes. La capacité moyenne qu'il peut libérer à partir des deux lames est Getsuga Tensho, qui tire un projectile en forme de croissant amplifié par le Reiatsu d'Ichigo, et il peut le déclencher sans avoir besoin de prononcer son nom.
  • Il existe une autre forme, Getsuga Jujisho, qui peut être activée une fois lorsqu'il tire Getsuga Tensho de chaque lame et les fusionne en une seule pour tirer une explosion d'énergie encore plus grande et plus puissante.
  • Son véritable Bankai, le Tensa Zangetsu, s'active lorsque les deux lames sont maintenues côte à côte. Ce pouvoir est actuellement inconnu car Yhwach a été menacé par celui-ci et a procédé à la rupture de son Bankai instantanément, révélant son Shikai Zangetsu lors de la rupture.
  • Il augmente également la force de sa frappe Getsuga Tensho, qui a failli tuer Yhwach sans sa toute-puissance.
  • Blut Vene, un bouclier protecteur qu'il peut déployer grâce à sa nature de Quincy entrante.
  • Sous sa forme creuse, il a augmenté de manière significative toutes ses capacités offensives et a déclenché le Gran Ray Cero, en plus de le mélanger avec ses attaques Getsuga Tensho.

Niveau de puissance et capacités de Saitama

Saitama est sans aucun doute l'un des personnages principaux les plus forts de l'anime, qui est incroyablement rapide, fort et très résistant. Sa puissance ne peut pas être mise sur une échelle de classement de puissance et est quelque chose qui se trouve à des kilomètres au-dessus du plus fort héros de classe S, Blast, dans la série.

Ichigo vs Saitama : Ichigo est-il plus fort que Saitama ?

Il y a des moments dans la série où l'on se demande si Saitama est un être humain, avec tous les exploits qu'il a accomplis, et la même pensée frappe aussi les autres méchants et héros, et l'on se demande si Saitama peut exister dans cet univers sans que son pouvoir ait des répercussions.


Aucun personnage de One Punch Man ne s'approche du niveau de puissance de Saitama, pas même l'entité divine de la série.


Capacités

  • Super vitesse, voyageant de la Lune à la Terre en une fraction de seconde, et capable de se déplacer plus vite que Gorou en mode Peur Cosmique, à tel point que les autres personnes voient ses images rémanentes et sont confuses.
  • Une super force imbattable, même Gorou n'a pas pu battre sa puissance, même en copiant son attaque avec la même puissance, qui n'a fait aucun dégât à Saitama.
  • Invincibilité et invulnérabilité, même face à son sérieux coup de poing, il n'a subi aucun dommage et est resté immobile, même après avoir encaissé de multiples coups. Aucun être de la série n'a jamais réussi à égratigner Saitama.
  • Une endurance surhumaine, et une résistance à presque tout ce que vous pouvez imaginer, Saitama est sorti indemne même après avoir combattu sur la Lune et la Lune de Jupiter.
  • Un ennemi redoutable au corps à corps, il n'a qu'à se fier à ses poings à chaque fois pour faire le travail, qui peuvent tuer n'importe quoi ou n'importe qui. Il a également deux variations pour ses coups de poing qu'il utilise en combat.
  • Le coup de poing normal, qu'il utilise contre les méchants normaux, est une arme polyvalente. Il utilise également un dérivé de ce mouvement, le coup de poing normal consécutif, qui est une volée de coups de poing normaux d'une grande puissance.
  • Serious Punch, qu'il utilise rarement, car Saitama est rarement en colère et sérieux. L'impact de ce coup de poing est très puissant, il fend les nuages de la Terre sur des centaines de kilomètres et dévaste de nombreuses étoiles ou galaxies sur son passage lorsque son Serious punch, entre en collision avec le Serious punch, que Garou a copié.
  • Son éternuement seul était suffisant pour dévaster Jupiter sans effort, et ses sens aiguisés lui ont permis de prédire correctement la prochaine attaque de Garou et de battre Garou en mode Peur Cosmique sans le moindre effort.

Ichigo vs. Saitama : Qui gagnerait & Comparaison

Cette bataille est assez facile à décider, car il suffit à Saitama de devenir sérieux dans un combat, et il oblitérera tout ce qui se trouve sur son chemin. Le fait qu'Ichigo soit fort ne signifie rien pour Saitama, car ce dernier est trop puissant pour être même représenté sur une échelle de classement de puissance.

Ichigo vs Saitama : Ichigo est-il plus fort que Saitama ?

Saitama est le personnage principal le plus fort et le plus brisé pour une raison, et tous les moments de sa vie dans la série le justifient.



1) En fonction de la force

Saitama remporte facilement ce round, grâce à son exceptionnelle démonstration de force brute, capable de détruire des galaxies entières d'un seul coup de poing.

Même l'impact créé par son coup de poing était si puissant qu'il a fendu les nuages sur des centaines et des milliers de kilomètres lors de son combat contre Boros, et Boros a ajouté que Saitama se retenait encore et ne laissait pas paraître sa véritable force.


Ichigo est puissant, avec beaucoup de force brute, mais il n'arrive pas à la cheville du héros à la casquette.


2) En fonction de la vitesse

Saitama remporte à nouveau ce round en voyageant de la Lune à la Terre en quelques secondes et en montrant sa vitesse suprême, qui crée des images rémanentes de lui dans de nombreux combats. Il est même plus rapide que Garou en mode Cosmic Fear, qui a le pouvoir de traverser les dimensions.

Saitama a fouillé la totalité de la lune de Jupiter pour vérifier où Garou s'est téléporté. Ichigo perd ce round par une large fraction, car il doit encore battre le maître suprême du Shunpo, Aizen, en termes de vitesse s'il veut avoir au moins une chance décente avec Saitama.



3) Basé sur les aptitudes

C'est là qu'Ichigo brille, car Saitama a très peu de capacités. Il doit vaincre son ennemi, alors qu'Ichigo utilise un barrage d'attaques pour vaincre ses adversaires.

Ichigo dispose d'un plus grand nombre d'attaques et de pouvoirs, qu'il peut utiliser dans un combat, comparé à Saitama, qui se fie toujours à ses poings pour attaquer. Ichigo gagne ce round grâce à la variété des attaques qu'il utilise et aux contre-attaques originales qu'il invente pendant les combats.



4) Basé sur la durabilité

Même si Ichigo peut résister à une quantité décente de dégâts lorsqu'il déploie son Blut Vene, Saitama est indemne même après avoir affronté son coup de poing sérieux la tête la première.

Saitama obtient facilement ce round dans son sac, car il n'a jamais été blessé dans toute la série, ni par qui que ce soit, ni par quoi que ce soit. Même la pression atmosphérique et les divers facteurs de l'espace ne peuvent pas le blesser.



Conclusion

Après avoir examiné en détail les pouvoirs et les capacités des deux personnages, nous pouvons conclure qu'Ichigo n'est pas plus fort que Saitama dans tous les domaines, car Saitama n'a qu'à activer son mode sérieux, et personne ne peut se mettre en travers de son chemin. Aucun personnage n'a réussi ce qu'il a fait dans la série, et même s'approcher de ce que Saitama a fait, nécessite une grande quantité de puissance et de capacités brisées pour y parvenir.

Qui est la personne la plus forte que Beerus ait affrontée dans Dragon Ball ?
Article précédent

Qui est la personne la plus forte que Beerus ait a...

Article Suivant

Aizen vs Madara Uchiha : Qui gagnerait et pourquoi...

Aizen vs Madara Uchiha : Qui gagnerait et pourquoi ?
Articles au hasard