La puissance d'Orochi dans One Punch Man expliquée

La puissance d'Orochi dans One Punch Man expliquée

Orochi, également connu sous le nom de Roi des Monstres, est un antagoniste majeur de la série One Punch Man. Avec Psykos, il est l'un des deux antagonistes secondaires de la Saga des Monstres Humains et l'un des trois antagonistes principaux de l'arc de l'Association des Monstres aux côtés de Psykos et Garou.

Il est le roi autoproclamé des monstres et le chef de l'Association des monstres. Aux côtés de son partenaire, Gyoro Gyoro, il projette de transformer l'espèce humaine en monstres et de lancer une nouvelle ère de monstres.


la puissance dorochi dans one punch man expliquee

Dans le passé, Orochi était un humain ordinaire jusqu'à ce qu'il soit enlevé par Gyoro Gyoro. Gyoro Gyoro a pu le transformer en un être tout-puissant. Bien qu'il soit un monstre, Orochi contrôle ses pulsions violentes et ne tue pas immédiatement les humains qui l'intéressent, comme ce fut le cas avec Gouketsu.

Le pouvoir d'Orochi dans One Punch Man-

Orochi est officiellement classé au-dessus du dragon, ce qui le place au même niveau de menace que Boros. Cela fait de lui le plus puissant de l'Association des monstres, ce qui correspond bien à son titre de Roi des monstres. Même Bofoi a montré des signes de peur en décrivant Orochi à l'Empereur des enfants. Il est également le résultat réussi des nombreuses tentatives de Psykos pour briser la limite de croissance. Il est capable de cracher du feu de sa bouche et de tous les dragons sur son corps.

  • Métamorphose : C'est la capacité principale et la plus terrifiante d'Orochi ; il peut changer la forme de son corps à volonté. Il est capable de passer de sa forme humanoïde à une forme plus abstraite, dévoilant ainsi sa "forme inédite". Il peut également rengainer et projeter des protubérances semblables à des dents, qui agissent comme ses ongles. Il a transformé ses cornes en un avatar entier de Psykos et son corps a également pris la forme d'un jet.
  • Extension des cornes : Orochi peut étendre ses cornes, changer et alterner leur trajectoire très rapidement à sa volonté. Même le drone de Bofoi a été détruit par sa corne.
  • Génération de cellules de monstres : Il est capable de produire des cellules de monstres avec son corps, mais le processus n'a jamais été montré. Comme il est une source de cellules, il peut créer des monstres quand il le désire.
  • Electrokinésie : Dans sa forme finale, il peut également générer de l'électricité, ce qui lui permet de lancer de grands rayons d'électricité. Cette capacité est assez puissante pour faire fondre des substances durables comme l'acier en un instant et faire gronder le sol. Après la fusion de Psykos et d'Orochi, elle a pu étourdir temporairement Tatsumaki et lui faire perdre sa puissance.
  • Absorption : Absorbe les organismes qui le touchent, attrape et tire les autres créatures dans sa masse à l'aide de ses tentacules. Après la fusion de Psykos avec Orochi, ses pouvoirs ont été grandement amplifiés en absorbant l'énergie des autres et de la planète elle-même à travers ses vrilles, enracinées dans le sol.
  • Régénération : En utilisant le sang des créatures absorbées, il peut régénérer son corps lorsqu'il est au bord de la mort. Dans la série, la capacité à se régénérer à partir de son cœur n'était montrée que dans la série. Après la fusion, il était capable d'étendre ses doigts pour en faire des lances.
la puissance dorochi dans one punch man expliquee
  • Force immense : L'étendue complète de la force d'Orochi n'a pas été montrée, mais il a vaincu l'humain Gouketsu au combat, et même après que Gouketsu soit devenu un monstre, il a considéré Orochi comme son supérieur. Il a également été capable de retenir Garou dans ses mains et de forcer la garde de Garou avec une force pure.
  • Vitesse et réflexes immenses : il a empalé le drone de Bofoi si vite que son mécanisme d'autodestruction a été brisé. Le Cafard éveillé n'a pas non plus pu comprendre son attaque malgré son sixième sens. À part Boros, il est aussi le seul monstre à pouvoir arrêter et esquiver le coup de poing de Saitama.
  • Immense durabilité : Lors de son combat contre Garou ou Gouketsu, il n'a reçu aucun dommage. Plus tard, il a pu porter le vêtement enflammé pendant une longue période, enflammé par lui-même, sans subir aucun dommage. De plus, il est resté vivant et conscient après avoir été mis en pièces par le coup de poing de Saitama.
  • Croissance sans fin : Selon Psykos, Orochi gagne en taille et en puissance après avoir consommé d'autres créatures, ce qui contribue également à son cycle progressif.
  • Water Stream Rock Smashing Fist : Un art martial qu'Orochi a copié de Garou. Il a utilisé Water Stream Rock Smashing Fist avec ses cornes et ses multiples vrilles de dragon contre Garou en tant qu'armes. Il a également été vu en train d'utiliser cette technique contre Saitama.

Niveau de puissance actuel-

Après une fusion complète de Psykos avec Orochi, elle pensait qu'ils pourraient fusionner avec la Terre elle-même en tant qu'être céleste parfait. Pendant le combat avec Tatsumaki, sa forte barrière psychique a été observée, et son fort pouvoir de psychokinésie pouvait saisir la barrière de Tatsumaki et la retourner, faisant fonctionner son pouvoir contre elle.

L'état d'infusion pouvait manipuler la gravité et expulsait également une grande quantité de fumée lourde pour se créer une couverture, ce qui gênait les sens des adversaires.

Son attaque énergétique était si puissante qu'elle a traversé la surface de la Terre et a également écrasé le Canon Thunder Drill de Geno. Il est également capable de détruire un énorme météore en un seul coup, comme indiqué dans la série.

la puissance dorochi dans one punch man expliquee

Même Melzargard, Groribas et Geryuganshoop s'unissant pour combattre Orochi ne peuvent le vaincre, comme l'affirme Murata. Son immense force effraie de nombreux héros de classe S ; Child Emperor a admis ne pas vouloir défier le monstre qui a détruit Metal Knight Drone.

Conclusion -

En termes de force, il est supérieur ou égal à la plupart des héros de classe S, et après sa fusion avec Psykos, il a surpassé les héros et a inspiré la peur à beaucoup d'entre eux. Bien qu'il ne puisse pas battre Saitama en termes de force car il a été mis en pièces par ses coups de poing, et aussi l'un des rares à reconnaître la puissance de Saitama. Dans son état de fusion, son pouvoir de psychokinésie était à la hauteur de Tatsumaki mais seulement parce qu'elle était blessée. Plus tard, elle a retourné la situation et a arraché le vrai corps de Psykos.

Il est supérieur au niveau Dragon Disaster et égal à Boros en termes de puissance, selon l'artiste de la série, Murata. Il a également déclaré qu'il n'était pas certain de savoir qui était le plus fort entre Orochi et Golden Sperm, mais a affirmé qu'en termes de techniques, Orochi était supérieur.

(Un père ou un héros) My Hero Academia Chapitre 300 Scans bruts et date de sortie
Article précédent

(Un père ou un héros) My Hero Academia Chapitre 30...

Article Suivant

One Piece Tome 98 SBS : Synopsis de Sanji en âge a...

One Piece Tome 98 SBS : Synopsis de Sanji en âge avancé
Articles au hasard