(2021) Les 10 shinigami les plus forts dans Death Note (classés)

(2021) Les 10 shinigami les plus forts dans Death Note (classés)

Death Note a pris le monde d'assaut avec son intrigue palpitante et ses rebondissements époustouflants. Light Yagami et L sont depuis lors sur les lèvres de tous les fans d'anime. Ce brillant thriller psychologique, écrit par Tsugumi Ohba et illustré par Takeshi Obata, s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires et est devenu un énorme succès. Il a également remporté l'Eagle Award en 2008 en tant que manga le plus apprécié au Royaume-Uni.

Le protagoniste de cette histoire est Light Yagami qui, un jour, est tombé sur un Death Note qui a totalement bouleversé son monde. Ce carnet appartenait à Ryuk, un Shinigami. La particularité de ce carnet était que celui dont le nom était écrit dessus mourrait en un instant. Cependant, Ryuk n'était pas le seul Shinigami de la série et il y en avait beaucoup d'autres encore plus puissants que lui. Donc, aujourd'hui, nous allons classer les 10 Shinigami les plus forts de la série Death Note en prenant la référence de sa page fandom officielle.

Top 10 des Shinigami les plus forts dans Death Note-

  • 10) Meadra (Rank-9 Shinigami) -
2021 les 10 shinigami les plus forts dans death note classes

Meadra était une puissante Shinigami qui avait beaucoup d'esprit. Elle est apparue pour la première fois dans le One-Shot spécial de Death Note. Elle possédait une bonne dose de connaissances et de curiosité, ainsi qu'un grand nombre de meurtres. Son Death Note était possédé par C-Kira, avec qui elle a également conclu un pacte visuel. Elle a également eu le courage de déposer un Death Note de rechange dans le monde des humains en soudoyant le roi Shinigami avec treize pommes.


  • 9) Sidoh (Shinigami de rang 8) -
2021 les 10 shinigami les plus forts dans death note classes

Bien qu'étant un shinigami très fort, Sidoh manquait d'intelligence. Par conséquent, il ne pouvait pas utiliser correctement ses pouvoirs par lui-même et avait un faible taux de meurtre. Son Death Note a été volé par Ryuk et lorsqu'il est arrivé dans le monde des humains pour le récupérer, il était en possession de Jack Neylon. Il aimait beaucoup les chocolats qui ont été utilisés par Jack Neylon pour tuer plusieurs membres de la Task Force japonaise.


  • 8) Gook (Rang 7 Shinigami) -
2021 les 10 shinigami les plus forts dans death note classes

Gook a fait son apparition dans les premières parties du manga où il était montré en train de jouer avec Deridovely. Il aimait jouer comme son ami mais n'était pas tout à fait adepte de ce jeu. Il était extrêmement paresseux et n'avait aucune initiative pour faire quoi que ce soit. Il avait une quantité décente de meurtres et était assez fasciné par les pommes que Ryuk a apporté du monde des humains.


  • 7) Ryuk (Shinigami de rang 6) -
2021 les 10 shinigami les plus forts dans death note classes

Ryuk, l'un des personnages les plus importants de la série, occupe la 7e place de cette liste. Il détestait l'ennui, ce qui l'a amené à laisser tomber son Death Note dans le monde des humains et à déclencher une série d'événements qui ont affecté la vie de millions de personnes. Light Yagami s'est servi de son Death Note pour tuer de nombreuses personnes. Bien qu'il semble que Light ait manipulé Ryuk, c'est Ryuk qui l'a tué à la fin après avoir perdu contre Near.


  • 6) Zellogi (Rang 5 Shinigami) -
2021 les 10 shinigami les plus forts dans death note classes

Zellogi était un Shinigami bien informé qui avait un vif intérêt pour la découverte de nouvelles choses. Après avoir appris que Ryuk était passé dans le monde des humains, il l'a bombardé de questions, surtout sur les humains. Il était fasciné par l'idée qu'un humain puisse utiliser le Death Note et a essayé d'en savoir plus sur la façon dont il l'utilisait. Il n'aimait pas l'humidité et participait à des jeux de hasard de temps en temps.


  • 5) Rem (Shinigami de rang 4) -
2021 les 10 shinigami les plus forts dans death note classes

Nous entrons dans la première moitié de cette liste avec le Shinigami qui détestait le plus Light Yagami. Son Death Note est tombé entre les mains de Misa Amane dont elle était amoureuse. C'était également l'une de ses principales faiblesses qui a été manipulée par Light Yagami pour tuer son ennemi mortel. Bien que son niveau de puissance soit assez faible, elle a réalisé de grands exploits en tuant L et Watari pour sauver Misa Amane. De cette façon, elle est également morte dans le processus conformément aux règles du Shinigami.


  • 4) Daril Ghiroza (Shinigami de rang 3) -
2021 les 10 shinigami les plus forts dans death note classes

Daril était un Shinigami très puissant qui possédait une grande quantité de connaissances. Il se vantait d'avoir un nombre impressionnant de victimes et prenait son rôle de Shinigami très au sérieux. Dans le royaume des Shinigamis, il passait son temps à empiler des squelettes humains. Elle aimait les objets en métal et n'aimait pas les endroits lumineux. Elle ne s'intéressait au monde des humains que lorsqu'elle devait tuer quelqu'un.


  • 3) Armonia Justin Beyondormason (Shinigami de rang 2) -
2021 les 10 shinigami les plus forts dans death note classes

En entrant dans les trois premiers de ce classement, nous nous retrouvons avec un Shinigami intimidant. Non seulement Justin avait une intelligence élevée, mais il a enregistré un nombre incroyable de meurtres tout au long de sa vie. C'est un Shinigami craintif qui avait une grande passion pour les bijoux. On le voyait toujours paré de bijoux et assis sur son trône de crânes lourdement décoré.


  • 2) Nu (Rank-1 Shinigami) -
2021 les 10 shinigami les plus forts dans death note classes

Nu est considérée comme la Shinigami la plus forte de leur royaume, après leur chef. Son apparence est également différente de celle des autres Shinigamis. Son corps entier est couvert des yeux et ressemble à un rocher géant. Elle est un type rare de Shinigami et connaît tout ce qui existe dans le monde. Bien qu'elle n'apparaisse pas dans le manga, elle fait son apparition dans le deuxième épisode de la série.


  • 1) Shinigami King -
2021 les 10 shinigami les plus forts dans death note classes

Le roi des shinigamis, également connu sous le nom de roi de la mort, est apparu pour la première fois dans le One-Shot de Death Note. En tant que souverain du royaume des shinigamis, il avait des capacités infinies dans tous les domaines, de la connaissance aux meurtres. Malgré son statut élevé, il était détesté par de nombreux shinigamis. Midora et Ryuk l'ont également trompé à propos de leurs Death Notes. Cependant, il a suscité la peur dans leur cœur, comme le montrent les conversations de Ryuk avec Light.

(Vérité révélée) Spoilers sur le chapitre 45 de Famille X et date de sortie retardée
Article précédent

(Vérité révélée) Spoilers sur le chapitre 45 de Fa...

Article Suivant

Jujutsu Kaisen, chapitre 148, spoilers et date de...

Jujutsu Kaisen, chapitre 148, spoilers et date de sortie retardée.
Articles au hasard