Jujutsu Kaisen, chapitre 148, spoilers et date de sortie retardée.

Jujutsu Kaisen, chapitre 148, spoilers et date de sortie retardée.

Le chapitre précédent de la série Jujutsu Kaisen, écrit par Gege Akatumi, a laissé les lecteurs avec un cœur brisé. Personne n'aurait pu penser qu'il y aurait bientôt une tragédie. Le dernier chapitre s'ouvrait sur Yaga et Panda se tenant la main et le panneau suivant montrait Gakuganji lui demandant comment Panda a été créé. Nous avons même vu le moment où Kusakabe est devenu redevable à Masamichi. Avant d'emmener Takeru chez sa mère, Yaga lui a dit de prendre soin de lui et des autres. Et d'une manière cryptique lui a dit qu'il ira bien même sans sa présence.

D'autre part, Kusakabe a libéré Panda de son emprisonnement pour rembourser sa dette envers Yaga. De plus, Yaga a emmené Takeru rencontrer sa mère. Enfin, Gakuganji l'a tué sous les ordres de la société Jujutsu. Le chapitre se termine avec Panda qui dit que même les Pandas peuvent pleurer et ressentir des émotions. Pourquoi a-t-il révélé ce secret à la fin ? Que va-t-il arriver à Panda ? Yuta sera-t-il capable de recueillir l'information en temps voulu ? Et qu'en est-il du jeu d'abattage en cours ? Que se passe-t-il actuellement ?


Jujutsu Kaisen Chapitre 148 Spoilers -

Yaga a partagé le secret de la création de cadavres artificiels maudits avec Gakuganji. Et cela l'a poussé à se demander pourquoi il l'a révélé après avoir été exécuté. S'il l'avait dit plus tôt, il aurait été sauvé, mais c'était la malédiction de Yaga transmise à Gakuganji. En plus de laisser les fans avec un chagrin d'amour, le chapitre a également laissé les lecteurs avec de nombreuses questions.

jujutsu kaisen chapitre 148 spoilers et date de sortie retardee

Il est possible que Gojo revienne et apprenne la mort de Yaga. Et cela l'amènera à se venger d'eux. De plus, maintenant que Gakuganji connaît le secret, il peut créer d'autres objets maudits durables. Il y a de fortes chances que l'information soit relayée à la société de Jujutsu, ce qui peut créer encore plus de pandémonium.

jujutsu kaisen chapitre 148 spoilers et date de sortie retardee

Ou bien, le prochain chapitre montrera Fushiguro et Itadori et leur aventure dans le jeu. Nous pourrons aussi voir si Yuta a pu collecter les informations. Le prochain chapitre peut aussi se concentrer entièrement sur Itadori et ses efforts pour surmonter son erreur passée. Il y a une chance de revoir Panda. Nous ne pouvons qu'attendre avec impatience d'autres possibilités !


Jujutsu Kaisen Chapitre 148 Date de sortie -

Jujutsu Kaisen fera son retour dans le numéro 24 du magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha. En raison de la pause d'une semaine de toutes les maisons d'édition au Japon, le chapitre 148 est prévu pour le dimanche 16 mai 2021. Comme toujours, le calendrier diffère selon les régions, mais il sortira à minuit au Japon. Le chapitre 149 sortira selon le calendrier normal afin que les fans puissent y accéder facilement.

(2021) Les 10 shinigami les plus forts dans Death Note (classés)
Article précédent

(2021) Les 10 shinigami les plus forts dans Death...

Article Suivant

(2021) Top 10 des mangas de combat pur de tous les...

(2021) Top 10 des mangas de combat pur de tous les temps
Articles au hasard