(Le Dieu Soleil) One Piece Chapitre 1018 Scans bruts & Spoilers

(Le Dieu Soleil) One Piece Chapitre 1018 Scans bruts & Spoilers

One Piece Chapitre 1018 Raw Scans & Spoilers : Comme nous l'avions tous prédit, Otama a joué un rôle important dans le renversement du cours de la bataille dans le dernier chapitre. Elle est montée à l'étage des représentations et s'est préparée à transmettre son ordre à toutes les personnes qui avaient mangé ses boulettes de millet.

Bien qu'elle ait eu peur en voyant Queen lui crier dessus, elle a repris son sang-froid et a dit à tout le monde de rejoindre les côtés de Luffy et Momonosuke et de se battre avec eux. Soudain, la scène de combat est devenue chaotique car les donateurs ont commencé à changer de côté et à attaquer leurs compatriotes.

Les combattants de Kaido ne pouvaient pas comprendre le sens de tout cela, et le changement de nombre a donné à Luffy et ses alliés un coup de pouce majeur dans leurs espoirs de gagner la guerre. Pendant ce temps, Queen est devenu furieux en voyant tout cela et a essayé d'attaquer Otama. Sanji est arrivé au moment parfait et a arrêté Queen avec Collier Strike.

le dieu soleil one piece chapitre 1018 scans bruts spoilers

D'un autre côté, Chopper est devenu un bébé à cause des effets de la boule à facettes, et nous avons appris que Zoro pouvait être soigné avec un médicament qui doublait la douleur par la suite.

La scène est passée à Jinbei et Who's Who, qui se préparaient à se battre l'un contre l'autre. Jinei a identifié Who's Who comme un ancien fonctionnaire du gouvernement qui avait été emprisonné. Who's Who a ensuite révélé un secret majeur, à savoir qu'il a été jeté en prison en raison du vol d'un fruit du diable sur un navire du gouvernement, qui a ensuite été mangé par Luffy. Donc, discutons de One Piece Chapitre 1018 Raw Scans & Spoilers.

One Piece Chapitre 1018 Raw Scans & Spoilers -

Le prochain chapitre de One Piece sera très attendu puisque nous connaîtrons en détail le secret du Fruit du Diable Gum-Gum de Luffy. Cependant, l'accent sera mis sur le combat entre Jinbe et Who's Who, le chapitre 1018 étant intitulé : "Jinbe vs. Who's Who".

le dieu soleil one piece chapitre 1018 scans bruts spoilers
  • Tama sera attaquée par les subordonnés de Kaïdo à cause de son action.
  • Les Gifters et les Shinuchi vont essayer de la protéger.
  • Tama s'échappera avec Nami sur le dos de Speed.
  • Nami dira à Zeus qu'ils sont compagnons, ce qui le rendra très heureux.
  • CP0 analysera la bataille après le changement d'effectif et mentionnera également le Who's Who.
  • Le Who's Who va maudire Shank pour avoir volé le Gomu Gomu no Mi.
  • Le Who's Who est également en colère contre Luffy pour avoir porté le chapeau de Shanks.
  • Who's Who révélera comment il a entendu, de la bouche d'un gardien apparenté aux esclaves, une histoire sur le légendaire guerrier "Dieu Soleil", qui l'a aidé à survivre en prison.
  • Après la disparition du gardien, le Who's Who a décidé de s'échapper de la prison pour éviter toute action du gouvernement mondial.
  • Who's Who demandera à Jinbe s'il a connaissance de cette histoire puisqu'il a un gang de pirates composé d'anciens esclaves.
  • Jinbe va utiliser une nouvelle attaque contre le Who's Who.

One Piece Chapitre 1018 Date de sortie -

Le prochain chapitre de One Piece sortira à la date prévue, le 4 juillet 2021. Bien qu'il semble que peu d'informations seront dévoilées dans le prochain chapitre, il pourrait y avoir un lien fort entre l'histoire du Dieu Soleil et les secrets du fruit du démon de Luffy.

(2021) Classement des 15+ personnages masculins les plus sexy de l'Attaque de Titan
Article précédent

(2021) Classement des 15+ personnages masculins le...

Article Suivant

(2021) Top 10 des meilleurs as de Haikyuu Classé

(2021) Top 10 des meilleurs as de Haikyuu Classé
Articles au hasard