(Who's Who & CP9) One Piece Chapitre 1017 Raw Scans & Spoilers

(Who's Who & CP9) One Piece Chapitre 1017 Raw Scans & Spoilers

Les choses commencent à se réchauffer dans One Piece. Après le changement de camp des Plaisirs et des Serveurs, les alliés de Luffy ont gagné un nombre considérable de nouveaux membres. Cependant, Boa Huang a décidé d'annoncer à tous la défaite de Momonosuke afin d'atténuer leurs esprits.

De l'autre côté, l'esprit de Zeus vint résider dans le bâton de Nami lui donnant de nouveaux pouvoirs. Cela permit à Nami d'affronter Lady Ulti, qui avait attrapé Otama par le cou. Nami donna un nouveau nom à Zeus, qui commença à stocker de l'électricité en lui.

whos who cp9 one piece chapitre 1017 raw scans spoilers

Elle a ensuite utilisé le Lightning Blast pour vaincre le deuxième membre de Tobi Roppo avec un peu d'aide de l'étoile verte d'Usopp. Usopp a ensuite demandé à Otama de communiquer son message à travers Onigashima en utilisant Boa Huang. La voix d'Otama a remonté le moral des guerriers et les a incités à continuer leur combat.

Pendant ce temps, l'épreuve de force épique entre le père et la fille commençait à avoir lieu. Kaido a dit à Yamato qu'elle ne pouvait pas protéger les deux personnes importantes pour elle, et qu'elle ne devait pas penser qu'elle était assez capable de le vaincre.

Elle lui a répondu qu'elle prendrait la mer avec Luffy, et qu'il était exactement celui qu'Oden attendait. Le chapitre s'est terminé par un grand affrontement entre Kaïdou et Yamato au sommet d'Onigashima.

One Piece Chapitre 1017 Scans bruts & Spoilers-

Le prochain chapitre de One Piece traitera des instructions que Tama transmettra à travers Onigashima. Il nous montrera également la position actuelle des membres restants de l'équipe de Luffy et de leurs adversaires respectifs. Le chapitre 1017 sera présenté avec le titre "Ordre".

whos who cp9 one piece chapitre 1017 raw scans spoilers
  • Otama transmettra son ordre avec l'aide de Boa Huang à tous ceux qui ont mangé son Dango.
  • En conséquence, ils deviendront les alliés des samouraïs et changeront de camp, ce qui donnera aux samouraïs une nouvelle augmentation de leurs effectifs.
  • Luffy aura déjà été sauvé de la mer.
  • Queen se transformera en sa forme hybride et affrontera Sanji.
  • Chopper va commencer à ressentir les effets secondaires du Rumble Ball de 30 minutes.
  • Jinbe sera occupé à combattre le Who's Who.
  • Nous apprendrons que le Who's Who est un ancien membre du CP9 avec quelques techniques spéciales.
  • Who's Who se transformera en sa forme hybride.
  • Apparemment, le Who's Who a commis une erreur il y a 12 ans et a été emprisonné. Mais il a pu s'échapper plus tard de sa captivité.
  • L'erreur impliquait Akuma no Mi et le Gouvernement Mondial.
  • L'erreur commise par le Who's Who est liée à son fruit du démon ou aux pouvoirs de son fruit du démon. De plus, il a un lien profond avec le gouvernement.
whos who cp9 one piece chapitre 1017 raw scans spoilers

Il est fort possible que Vegapunk ait fait des expériences avec les fruits du diable et que cela ait conduit à une erreur permettant à l'utilisateur d'un fruit du diable de nager contrairement à sa nature habituelle. Who's Who a peut-être volé ce fruit du diable et l'a mangé lui-même, ce qui a conduit à son emprisonnement.


One Piece Chapitre 1017 Date de sortie -

Selon Mangaplus Shueisha, le prochain chapitre de One Piece sortira le 27 juin 2021. Un grand mystère lié au gouvernement mondial sera dévoilé dans le prochain chapitre. Naturellement, les fans sont impatients de voir ce qui les attend.

(2021) Classement des 15 plus grands arcs de Boruto
Article précédent

(2021) Classement des 15 plus grands arcs de Borut...

Article Suivant

(2021) Classement des 10 dieux les plus forts dans...

(2021) Classement des 10 dieux les plus forts dans Record of Ragnarok.
Articles au hasard