(Croissance du pouvoir) My Hero Academia Chapitre 308 Scans bruts & Spoilers

(Croissance du pouvoir) My Hero Academia Chapitre 308 Scans bruts & Spoilers

Dans le dernier chapitre, les fans ont vu Muscular se déchaîner et détruire des bâtiments dans la ville. Et dans ce processus, il a également attaqué Shindo. Les deux finissent par s'engager dans un combat, où Shindo a essayé de maîtriser le méchant, mais n'y est pas parvenu. Muscular a pris le dessus dans la bataille où Shindo a été gravement blessé et a perdu conscience.

Dans la planche suivante, Deku est arrivé sur les lieux en portant son masque et a sauvé Shindo. Pendant le combat avec le méchant, Deku a commenté le fait que son détecteur de danger n'a pas cessé de fonctionner, ce qui a amené le méchant, Muscular, à se demander si c'était Deku derrière le masque. De plus, ses camarades de classe savent maintenant ce qu'est One For All et la raison pour laquelle il a été ciblé. Alors, que va-t-il se passer dans le chapitre 308 ? Discutons-en.


My Hero Academia Chapitre 308 Raw Scans & Spoilers -

Le chapitre 308 sera la suite du chapitre précédent et illustrera le combat entre Deku et Muscular. Deku utilise le Quirk du 6ème utilisateur ainsi que divers outils de héros, qui sont la visualisation ou la représentation de ses multiples Quirks. Deku sera également vu en train de converser avec le 6ème utilisateur dans son esprit. Le dernier chapitre sortira avec le titre : "Full Power !!".

croissance du pouvoir my hero academia chapitre 308 scans bruts spoilers
  • Musclé commentera, "Il n'y a pas moyen que j'oublie. C'est toi, n'est-ce pas ? Midoriya !! Tu m'as manqué !! Les "petites frites" n'étaient jamais assez pour moi", après avoir entendu la voix de Deku.
  • Deku utilisera le Quirk du 6ème utilisateur, Smokescreen, et sera alerté qu'il en a trop utilisé. On lui rappellera aussi que ses pouvoirs sont devenus plus forts parce qu'ils sont passés par le 8ème utilisateur.
  • Le nom de Muscular sera révélé comme étant Imasuji Gouto.
  • Pour comprendre le point de vue d'un méchant, Deku demandera à Muscular pourquoi il aime détruire.
  • Muscular exprimera sa haine des humains car il n'a pas été autorisé à en profiter pleinement. Deku demandera s'il y a matière à se repentir.
  • Le méchant répondra qu'il n'aime plus que le sang et la bagarre. Après quoi, les deux hommes se battront.
  • Deku utilisera Float Quirk pour le combattre dans les airs et Danger Sensing pour prédire les mouvements de son adversaire. De nouveau, il utilisera Blackwhip pour lier le méchant et le jeter à terre.

Plus tard, Muscular tentera à nouveau d'attaquer, mais Deku le battra facilement en utilisant toute sa puissance dans son coup de poing. Au milieu de tout cela, le masque de Deku tombera, et son visage deviendra visible. D'une certaine manière, Deku est sur un chemin solo de croissance personnelle et de puissance. Le chapitre 308 se terminera par la ligne, "Crushing Defeat !".


Date de sortie du chapitre 308 de My Hero Academia -

Le chapitre 308 devait sortir le 4 avril, mais en raison de l'interruption soudaine, il sortira le 11 avril 2021 à minuit au Japon. Comme d'habitude, la date de sortie varie selon les régions, mais selon l'heure centrale, il sortira entre 11 heures et 13 heures. La semaine prochaine étant une semaine sans interruption, le chapitre 309 devrait sortir le 18 avril.

Black Clover Chapitre 289 Scans & Spoilers bruts (Freezing Sun)
Article précédent

Black Clover Chapitre 289 Scans & Spoilers bruts (...

Article Suivant

(Nouveau joueur) Jujutsu Kaisen Chapitre 145 Scans...

(Nouveau joueur) Jujutsu Kaisen Chapitre 145 Scans bruts & Spoilers
Articles au hasard