(La vengeance d'Araumi) Boruto Episode 248 Spoilers et date de diffusion

(La vengeance d'Araumi) Boruto Episode 248 Spoilers et date de diffusion

Après des épisodes riches en émotions et en action, Boruto : Naruto Next Generations est de retour avec son 248e épisode. Sous le titre "Une autre bataille féroce", nous pouvons anticiper dans une certaine mesure ce que l'épisode à venir nous réserve.

Boruto a fait la une des journaux pour son arc très engagé, La grande bataille navale de Kirigakure, où l'on voit le clan Funato attaquer le village de Hidden Mist.

Un court clip portant les spoilers de l'épisode 248 de Boruto est déjà sorti et nous a laissé plusieurs indices. Par conséquent, sans plus attendre, passons à notre article du jour, et voyons ce que nous pouvons attendre de cet épisode 248.

Le précédent 247ème épisode de Boruto nous a montré que les deux parties ont subi des blessures énormes et irréparables de leur côté respectif. Alors que Boruto et nos héros bouillonnent de rage et prévoient de se venger de Funamushi pour avoir massacré Kagura.

Funamushi, quant à lui, se venge de Boruto et de l'équipe pour avoir blessé mortellement Seiren, et Araumi sur le Mizukage, pour avoir ôté la vie à son frère, Tenma. Avec la colère et la vengeance qui débordent de leurs veines, on peut s'attendre à un affrontement direct entre les deux parties.

Boruto Episode 248 Spoilers :

Pour en venir à notre épisode de discussion, d'après le titre, nous pouvons nous attendre à des scènes d'action dans cet épisode. Le clip commence avec Metal qui s'exclame que les pirates de Funamushi ont mis la main sur Iwabe et Denki.

Le duo s'était aventuré à la recherche de provisions lorsqu'ils ont été confrontés à une telle catastrophe. Maintenant que Boruto et ses coéquipiers sont toujours en proie à un dilemme concernant la sécurité de leur ami et du village, pensez-vous que Funamushi va laisser passer cette opportunité ?

(La vengeance d'Araumi) Boruto Episode 248 Spoilers et date de diffusion

De l'autre côté, les ninjas de Funamushi sont de retour, avec une nouvelle tentative de s'attaquer au village. La blessure de Seiren est le principal moteur de la deuxième vague d'attaques de Funamushi. Nous voyons les ninjas grimper au sommet de la petite colline, où ils pourraient rencontrer la résistance de certains de nos héros ou des shinobis du Village de la Brume.

Avec une seule chose à l'esprit, de frapper celui qui a infligé une telle blessure mortelle à Seiren, Funamushi est tout à fait pour le venger. Par conséquent, nous allons voir comment Boruto et son équipe devront s'engager dans une autre bataille de vie ou de mort.

Le clan Funato est maintenant dirigé par Araumi, qui se prépare à venger la mort de son frère, Tenma. Une autre bataille nous attend donc en mer.


Boruto Episode 248 Date de sortie :

Selon les rapports, l'épisode 248 de Boruto : Naruto Next Generations est prévu pour le 8 mai 2022. Bien que l'attente à chaque moment qui passe devient insupportable, laissez-moi vous dire que l'épisode vaut votre patience. Donc, tenons nos cœurs et voir ce que cet épisode a en réserve pour nous.

(Anya's Wish) Spy x Family Episode 5 Spoilers et Date de Sortie
Article précédent

(Anya's Wish) Spy x Family Episode 5 Spoilers et D...

Article Suivant

(Yukio's Team) Blue Exorcist Chapitre 134 Spoilers...

(Yukio's Team) Blue Exorcist Chapitre 134 Spoilers et Date de Sorie
Articles au hasard