(Yukio's Team) Blue Exorcist Chapitre 134 Spoilers et Date de Sorie

(Yukio's Team) Blue Exorcist Chapitre 134 Spoilers et Date de Sorie

Après une interruption d'un an du magnifique manga de Kazue Kato, Blue Exorcist est de retour avec un nouveau chapitre, 134 cette année. Jusqu'à présent, il y a deux nouveaux chapitres de l'arc Of One Cloth cette année.

Le chapitre 134 a été riche en rebondissements, mais nous ne voyons pas plus d'informations sur Shiemi après qu'elle ait vaincu Amaimon avec confiance et l'ait fait s'incliner devant elle. Elle n'apparaît pas encore sur le site principal de la grande bataille contre Satan.

Mais avant d'aborder la progression de l'intrigue du chapitre 134, voyons ce que nous savons déjà.

(Yukio's Team) Blue Exorcist Chapitre 134 Spoilers & Release Date

Dans le chapitre précédent, Rin a finalement combattu Satan, qui est même apparu sous sa forme physique. Tout en invoquant toute la Géhenne sur Terre, comme nous le savons, Belzébuth, Lucifer et Amaimon ont empêché leurs géniteurs d'attaquer les humains, conformément à leur accord avec Méphisto. D'ailleurs, nous avons enfin pu voir l'adorable design du personnage de Belzébuth dans les chapitres précédents, contrairement à nos attentes. De plus, tous les humains ont été protégés par l'armure anti-démon fabriquée par Shimehaza.

Rin était chargée de combattre Satan pour le distraire, ce qui permettait à Yukio et aux Exwires de lancer leur attaque comme prévu, tandis que les autres unités avançaient en combattant tous les niveaux de démons.

De plus, nous voyons Lucy Yang invoquer le majestueux dragon Heilong. Les flammes noires du dragon ont forcé les démons de niveau moyen et inférieur à se manger les uns les autres. Les flammes ont été habilement ajustées pour ne pas affecter les humains présents lors de la bataille.

Le chapitre s'est terminé sur un cliffhanger lorsque la scène s'est déplacée vers l'endroit où Yukio et les Exwires se cachaient, attendant leur tour d'attaquer. Nous voyons Yukio prendre une décision et foncer pour trouver le meilleur endroit pour tirer.

L'Exorciste Bleu Chapitre 134 Sp spoilers-

Les spoilers du chapitre 134 n'ont pas encore fait surface. Dès qu'ils le feront, nous mettrons cet article à jour. Comme il reste pas mal de jours avant la parution du prochain chapitre, les spoilers seront disponibles dans une semaine ou deux.

En attendant, discutons des théories des fans et des prédictions futures.

(Yukio's Team) Blue Exorcist Chapitre 134 Spoilers & Release Date

Le chapitre précédent commençait avec Rin qui rôtissait la tenue de Satan et d'autres chamailleries entre eux. Un début assez sauvage, dirions-nous.

L'une des révélations des derniers chapitres est que Shiemi est une descendante de Shimehaza, car nous la voyons obliger Amaimon à s'incliner devant elle en raison de son contrat avec Shimehaza. Cependant, les souvenirs de Shiemi sont confus car elle a oublié quelque chose d'important concernant la riche histoire de sa famille.

Pour l'instant, elle ne s'est pas montrée à la bataille principale. Les autres Exwires savent seulement que le Grigoris l'a emmenée quelque part, car Kamiki confesse en avoir été témoin. Par conséquent, dans les prochains chapitres, nous pourrions voir Shiemi rejoindre ses amis avec sa nouvelle confiance en elle.

Une autre chose à noter ici est que le plan contre Satan fonctionne bien. Il n'y a pas encore de malheur. Mais nous savons que les choses ne se passent jamais comme prévu ; par conséquent, nous nous attendons à ce que certains échecs ou incidents malheureux se produisent bientôt dans l'intrigue.

D'autant plus que Rin n'a pas encore réussi à attirer l'attention de Satan ou à lui infliger une quantité appropriée de dégâts. De plus, nous pourrions voir de l'action de la part de l'équipe de Yukio, car le chapitre précédent laissait entendre qu'il pourrait agir. Ou peut-être qu'ils pourraient rencontrer quelque chose d'inattendu.

Ainsi, dans l'ensemble, il y a beaucoup de choses que les prochains chapitres pourraient couvrir, car beaucoup de choses se passent dans les coulisses.


Blue Exorcist Chapitre 134 Date de sortie -

Le chapitre 134 de l'Exorciste bleu sortira le 2 juin 2022. Malheureusement, il y a à nouveau un mois d'écart. Cependant, l'intrigue est toujours aussi passionnante. Nous allons nous accrocher à notre enthousiasme et attendre ce que Kazue nous réserve.

(La vengeance d'Araumi) Boruto Episode 248 Spoilers et date de diffusion
Article précédent

(La vengeance d'Araumi) Boruto Episode 248 Spoiler...

Article Suivant

(Eida's Side) Boruto Chapitre 70 Spoilers et Date...

(Eida's Side) Boruto Chapitre 70 Spoilers et Date de sortie
Articles au hasard