(Hired Gun) My Hero Academia Chapitre 312 Scans bruts & Spoilers

(Hired Gun) My Hero Academia Chapitre 312 Scans bruts & Spoilers

Le chapitre précédent de My Hero Academia s'est terminé non seulement par un cliffhanger, mais aussi par des questions, notamment sur le Top 3 ou le All For One ? Et surtout, qui est la dame du Tartare et ce qu'elle compte faire ? De plus, dans le dernier chapitre, nous avons vu les interactions entre le Top 3 et leur plan.

De plus, les fans ont également pu voir Endeavor en action, mais le public se révolte contre les héros. Seront-ils capables de changer l'opinion du public avant qu'il ne soit trop tard ? De plus, ils manquent non seulement d'informations sur Shigaraki mais aussi sur All For One. Mais l'arrestation du docteur Garaki leur donne un avantage. Alors, que se passera-t-il dans le prochain chapitre ?


My Hero Academia Chapitre 312 Scans bruts & Spoilers-

Le chapitre 312 s'ouvrira sur un flashback et fournira également des informations supplémentaires sur la nouvelle méchante. La partie la plus excitante est que les fans pourront voir comment elle a rencontré All For One et quel est son objectif en attaquant Deku. Le nouveau chapitre sera publié avec le titre : "Hired Gun". Discutons des événements à venir.

hired gun my hero academia chapitre 312 scans bruts spoilers
  • Le flashback montrera une discussion entre Hawks et Deku où le premier dira au second de ne pas s'inquiéter de Shigaraki ou de All For One. Ils ont toujours le dessus en raison de l'absence du Docteur Garaki et d'autres évadés du côté des méchants.
  • Hawks rappellera à Deku de garder un œil sur Lady Nagant, qui était son aînée et une superviseuse de la Commission de sécurité publique des héros.
  • Ainsi, la dame du Tartare dans le chapitre précédent n'est autre que Lady Nagant. Et elle a également amené Overhaul comme une autre victime de la Hero Society.
  • Deku essaiera de s'enfuir en utilisant Black Whip tout en pensant qu'il ne peut pas prévenir All Might ou le Top 3. Son Curve Bullet l'interceptera avant cela.
  • Il activera le sens du danger mais sera incapable d'agir à temps.
  • Le nom de son Quirk sera révélé comme étant un "fusil" et il lui permet d'utiliser et de façonner ses cheveux bicolores en n'importe quel type de balle. Et si ce n'était pas pour elle, Snipe aurait été le combattant à distance numéro 1.
  • Le combat entre Nagant et Deku se poursuivra et il essaiera d'échapper à son rayon de 3 km. Et elle commentera le fait que c'est la première fois qu'elle tire sa deuxième balle.
  • Elle réfléchira à son choix d'amener Overhaul car il semble avoir l'esprit brisé.
  • Nous verrons un autre flashback où elle a rencontré All For One le jour de l'évasion. Et elle exprimera son mécontentement de faire un travail supplémentaire, c'est-à-dire d'amener Deku alors qu'il se déplace indépendamment.
hired gun my hero academia chapitre 312 scans bruts spoilers

De plus, pour s'assurer qu'elle accomplira sa mission, All For One lui rappellera qu'elle ne pourra pas réaliser son rêve tant que Deku sera là. Dans le flash-back, nous verrons également comment il lui a donné un nouveau Quirk appelé Airwalk et a formé un contrat. Le chapitre se terminera avec Lady Nagant acceptant la mission.


Date de sortie du chapitre 312 de My Hero Academia -

Le chapitre 312 sortira le 16 mai 2021, et les fans internationaux devront attendre quelques jours de plus pour le lire en anglais. Au Japon, le chapitre sortira à minuit mais cela variera selon les régions. Et selon l'heure centrale, il sortira entre 11 heures et 13 heures. Le chapitre 313 sortira le 23 mai.

(Conclusion Magna vs. Dante) Black Clover Chapitre 293 Spoilers & Date de sortie retardée
Article précédent

(Conclusion Magna vs. Dante) Black Clover Chapitre...

Article Suivant

(Maki vs. Ogi) Jujutsu Kaisen Chapitre 148 Raw Sca...

(Maki vs. Ogi) Jujutsu Kaisen Chapitre 148 Raw Scans & Spoilers
Articles au hasard