Black Clover Chapitre 289 Scans & Spoilers bruts (Freezing Sun)

Black Clover Chapitre 289 Scans & Spoilers bruts (Freezing Sun)

Le chapitre 289 sera la suite des événements du dernier chapitre où Asta est venu à la rescousse de Nacht. Il est passé par la fenêtre et est arrivé au moment exact où Lilith et Naamah allaient tuer Nacht. Il semblait que Nacht avait perdu tout espoir puisque même après que Gimodelo l'ait encouragé à abattre les démons jumeaux, il a dit qu'il ne comptait plus.

Cependant, Asta s'est tenu droit devant lui et a dit que c'était grâce à Nacht qu'il avait gagné en puissance. Il lui a demandé de témoigner de sa force en affrontant les démons de haut rang. C'est à ce moment-là que nous avons eu la meilleure scène du chapitre lorsque Nacht a vu un aperçu de Morgen dans Asta. Cela a révélé qu'il espérait inconsciemment que Morgen apparaisse sous une forme ou une autre. Pendant ce temps, Asta se souvient soudain qu'il ne peut maintenir son mode Union des démons que pendant 5 minutes et qu'il doit donc se dépêcher.

black clover chapitre 289 scans spoilers bruts freezing sun

Lilith et Naamah considéraient qu'Asta était un adversaire de taille, tandis que Liebe était bien trop excitée à l'idée d'avoir la chance de se battre avec deux démons de haut rang. Les deux démons jumeaux se sont transformés en leurs éléments respectifs et leurs corps physiques ont disparu, ce qui a rendu difficile pour Asta de les frapper. Il a alors invoqué sa troisième épée, Demon Destroyer, pour faire pencher la balance en sa faveur. Le chapitre s'est terminé avec Asta qui a tranché l'un des deux démons jumeaux, ce qui a été un choc pour lui.

Black Clover Chapitre 289 Raw Scans and Spoilers

Le chapitre à venir va être une explosion avec Lilith et Naamah qui prennent une nouvelle forme. Cela va poser un nouveau défi à Asta et Nacht qui doivent également combiner leurs pouvoirs pour vaincre les deux démons. Le chapitre 289 va être publié avec le titre : "Freezing Sun".

  • Le chapitre commencera à l'endroit exact où il s'est terminé, avec Asta coupant en deux l'un des démons jumeaux. Le rebondissement majeur se produira ensuite, lorsque Naamah et Lilith se combineront pour prendre une forme fusionnée.
  • La bataille entre Asta et les démons fusionnés commencera lorsqu'au milieu de celle-ci, les démons fusionnés utiliseront un sort appelé Freezing Sun.
  • Nacht sera rendu fou par les effets des sorts qui l'entourent, mais Asta ne sera pas affecté grâce à son Anti-Magie. Asta sera également capable de survivre aux effets du Soleil Gelé qui finira par tuer tous les autres.
  • Asta utilisera une version améliorée de Black Divider sur le sort et fera reculer Freezing Sun avec son aide. Pendant ce temps, Magna et Zora arriveront également sur les lieux.

Black Clover Chapitre 289 Date de sortie -

Comme mentionné sur Mangaplus Shueisha, le dernier chapitre de Black Clover va sortir à la date prévue, le 11 avril 2021. Il n'y aura pas non plus de pause la semaine prochaine, ce qui est un énorme soulagement pour les fans car l'histoire est dans l'un des tournants les plus excitants du moment.

Kengan Omega Chapitre 105 : Spoilers et date de sortie.
Article précédent

Kengan Omega Chapitre 105 : Spoilers et date de so...

Article Suivant

(Croissance du pouvoir) My Hero Academia Chapitre...

(Croissance du pouvoir) My Hero Academia Chapitre 308 Scans bruts & Spoilers
Articles au hasard