(Nouveau joueur) Jujutsu Kaisen Chapitre 145 Scans bruts & Spoilers

(Nouveau joueur) Jujutsu Kaisen Chapitre 145 Scans bruts & Spoilers

Dans le chapitre précédent, nous avons vu comment Megumi était venu demander de l'aide à Yuji. Il a révélé que Noritoshi Kamo avait fait un Culling Game dans lequel Tsumiki était piégée, et qu'il avait besoin de l'aide de Yuji pour la sauver. Yuji a accepté mais a également informé Yuta de le tuer si Sukuna réussissait à prendre son corps. Après cela, Megumi les a informés qu'ils devaient contacter Tengen Sama pour trouver comment enlever le sceau du royaume-prison de Kamo.

Cependant, Yuta a dit que la barrière de dissimulation de Maître Tengen serait difficile à franchir. Soudain, Choso est apparu de nulle part et leur a fourni une solution. Il s'agissait de récupérer les restes de ses jeunes frères et de les combiner ensemble pour briser la barrière. Ils sont ensuite allés retrouver Yuki et Maki, où Yuta s'est inquiété de voir Maki se déplacer alors qu'elle n'était pas complètement guérie de ses blessures. Yuki a dit que c'était bien, et que cela démontrait sa forte résilience.


nouveau joueur jujutsu kaisen chapitre 145 scans bruts spoilers

Ils se sont rendus à l'entrepôt maudit après avoir entendu le plan de Choso et ont essayé de rencontrer Tengen Sama. En voyant des taches de sang à cet endroit, Yuji s'est renseigné, ce à quoi Yuki a répondu qu'il s'agissait d'un incident survenu il y a 11 ans. Cependant, en arrivant sur place, ils n'ont pas pu trouver le sanctuaire, ce qui a fait penser à Yuki qu'il pourrait les rejeter. Ils décidaient de quitter cet endroit lorsque Tengen Sama est apparu devant eux et les a appelés par leurs épithètes respectives.

Jujutsu Kaisen Chapitre 145 Scans bruts et Spoilers -

Le prochain chapitre de Jujutsu Kaisen va être publié sous le titre : "L'envers du décor". Il couvrira les interactions entre Tengen Sama et ceux qui étaient venus lui demander de l'aide. Il révélera les secrets du jeu et aussi comment briser le royaume protecteur de Kamo.

  • Comme nous l'avons mentionné, la majeure partie du chapitre consistera à ce que Tengen Sama réponde à leurs questions et leur explique les mystères. Cependant, il dira qu'il ne les aidera que s'ils décident de rester avec lui. En écoutant cela, Choso et Yuki décideront de rester.
  • Il donnera des détails sur le royaume de la prison et sur le fait qu'il faut l'un des deux objets pour le débloquer, à savoir la lance inversée du ciel et la corde de Miguel. Yuta et Miguel essaieront de trouver l'un des objets mais en vain, tandis que les autres objets ont été détruits par Gojo.
  • Tengen Sama mentionnera aussi le nom de Zenin Toji et fera référence à quelqu'un qui avait la Technique de Manipulation Maudite. Il dira aussi que bien qu'il soit immortel, il vieillit avec chaque année qui passe, ce qui lui donne cette apparence.
  • L'information la plus importante que Tengen Sama fournira est le fait qu'un sorcier nommé Kenjaku possédait Kamo Noritoshi, mais qu'il est ensuite passé à Suguro Geto. Pendant ce temps, un nouveau joueur nommé Kurusu Hana entrera dans le jeu et pourra effacer toutes sortes de techniques maudites.

Jujutsu Kaisen Chapitre 145 Date de sortie -

Il n'y a aucune nouvelle de hiatus la semaine prochaine. Le chapitre 145 de Jujutsu Kaisen va sortir à la date prévue du 11 avril 2021. Sans hiatus la semaine prochaine, les lecteurs pourront connaître rapidement tous les conseils donnés par Tengen Sama afin de briser le royaume protecteur de Kamo.

(Croissance du pouvoir) My Hero Academia Chapitre 308 Scans bruts & Spoilers
Article précédent

(Croissance du pouvoir) My Hero Academia Chapitre...

Article Suivant

Les plus hauts tirages initiaux de Shueisha d'avri...

Les plus hauts tirages initiaux de Shueisha d'avril 2020 à mars 2021 ont fait surface sur Twitter.
Articles au hasard